| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystic

Inscrit le: 23 Juin 2002 Messages: 470 Localisation: Montreal, Quebec
|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 7:39 pm Sujet du message: Agression a soir? |
|
|
Agression contre un chauffeur sur la 106 il ya quelques minutes?
Bus #28-108 sur la 106 sur Newman direction Angrignon.
La police a été appelée à intervenir. Quand ils sont arrivés, ils ont bloqué le bus, a couru vers le bus, est allé à l'intérieur, et quelques secondes plus tard traîné un homme hors de l'autobus, puis l'a placé sur la voiture de police, installé les menottes, et l'a laissé tomber sur la banquette arrière, puis quitté.
Quelques minutes plus tard, un CO est arrivé et a évacué les passagers, puis a aidé le chauffeur de l'autobus. Il avait l'air très choqué. Ils ont tous deux quitté le bus et commencé à jaser apres. _________________ Mystic's Transitfan Network!
http://www.transitfan.com
Mystic's Transit Gallery!
http://mystic.fotopic.net
Montreal Bus & Metro Pic Gallery
http://metrobus.fotopic.net |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1440 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est malheureux pour mon confrère et tous mes consoeurs et confrères qui sont obligés de vivre le stress du voyageur frustré. Cr... que ça m'écoeure pour vous autres. |
|
|
 |
DM Dogg

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 11:42 am Sujet du message: |
|
|
C’était un homme avec un retard mental et intoxiqué qui essayait de frapper les clients avec son skateboard. Le gars a été embarqué. _________________ Chef d'operations |
|
|
 |
NovaLFS

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
| DM Dogg a écrit: | | essayait de frapper les clients avec son skateboard | En plus, la 106 est un autobus que je prends quand-même assez régulièrement. Et si j'étais là. _________________ La passion du тransporт
Dans mes opinions, quand je dis 25-2XX ça inclut les 26-0XX et 27-0XX, ainsi que les 27-5XX en disant 28-0XX. |
|
|
 |
DM Dogg

|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui était sur place _________________ Chef d'operations |
|
|
 |
chosebinne

|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Les cabines, les cabines, les cabines... ça prend des cabines anti-agressions !
Personellement, ça m'inciterais peut-être plus à revenir sur le bus. _________________
  |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1440 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 11:17 pm Sujet du message: Pour Chosebinne. |
|
|
| Pour la date en bas , je te le ou la concede , c'est dur pour les fds. Mais pour la paix dans ta loge, y a rien de mieux qu'opérateur. Je te le jure que si demain, l'on me demandait de revenir opérateur, je dirais oui, si je demeurerais encore a Mtl. |
|
|
 |
bouboux8243
|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Pis pour les cabines, je ne pense pas que ce serait la solution. Le monde sont malades. |
|
|
 |
chosebinne

|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 1:12 am Sujet du message: Re: Pour Chosebinne. |
|
|
| bouboux8243 a écrit: | | Pour la date en bas , je te le ou la concede , c'est dur pour les fds. Mais pour la paix dans ta loge, y a rien de mieux qu'opérateur. Je te le jure que si demain, l'on me demandait de revenir opérateur, je dirais oui, si je demeurerais encore a Mtl. |
Moi, le fait de ne pas avoir mes fds, ça ne me dérange pas ben ben. Je peux même dire que je préfère avoir mes lun-mar (moins de monde partout, j'peut faire mes commissions et obtenir des r-v (garage, dentiste, médecin, etc...) beaucoup plus facilement.
| bouboux8243 a écrit: | | Pis pour les cabines, je ne pense pas que ce serait la solution. Le monde sont malades. |
Ben justement, s'ils sont malades, j'aime mieux qu'il y ait un plexiglass qui me sépare d'eux  _________________
  |
|
|
 |
|