| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LBII
Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 84 Localisation: Verdun, QC, Canada
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 6:26 pm Sujet du message: Question - achats de titre pour la navette « 747 » |
|
|
Bonjour,
Question : est-ce vrai que l'on peut acheter des billets pour la navette 747 dans les stations du métro? Puis-je l'acheter des machines OPUS? Du changeur?
Si oui, question 2 : Puis-je utiliser ce titre pour me déplacer de la station de métro où je suis (disons, Honoré-Beaugrand) et me rendre à Berri-UQAM pour prendre ensuite une navette? |
|
|
 |
frenk063
|
|
|
 |
montreal66

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 7:37 pm Sujet du message: Re: Question - achats de titre pour la navette « 747 » |
|
|
| LBII a écrit: | Bonjour,
Question : est-ce vrai que l'on peut acheter des billets pour la navette 747 dans les stations du métro? Puis-je l'acheter des machines OPUS? Du changeur?
Si oui, question 2 : Puis-je utiliser ce titre pour me déplacer de la station de métro où je suis (disons, Honoré-Beaugrand) et me rendre à Berri-UQAM pour prendre ensuite une navette? |
le titre de la 747 est valide pour 24 partout sur le reseau et vous pouvez le procurer a laeroport ou le station dautobus anisi que dans le metro et au changeur, la titre occasionelle 24 heures. _________________ Distribution Planibus - Garage CT St-Laurent |
|
|
 |
LBII
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai le sentiment d'avoir deux informations contradictoires ici! Autobus seulement ou dans le métro aussi? |
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8801 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| LBII a écrit: | | J'ai le sentiment d'avoir deux informations contradictoires ici! Autobus seulement ou dans le métro aussi? |
en résumé,il te faut la carte 1 jours,elle coûte 8$ et est sur un support jetable,elle est valide pour 24 heures à partir de l'heure où on la valide...
exemple..tu la valide à 11 heure 30,le lundi matin,alors elle est bonne jusqu'au mardi matin à 11 heures 29..elle est valable dans tout les bus de la STM et dans le métro..
Donc,à Honoré Beaugrand,procure toi le titre un jours,tu pourras prendre le métro et ensuite,le 747..
elle est disponible à toute les stations de métro..  _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
LBII
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Eh bien, je ne savais pas que le titre 1 jour donnait le droit d'entrer aussi dans la 747! Merci pour ces informations! |
|
|
 |
sfsf02

|
Posté le: Mar Mai 01, 2012 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
De plus, tu n'as pas à débourser pour l'achat d'une carte OPUS puisque c'est possible de mettre la passe 1 jour sur une carte à puce occasionnelle qui ne coute rien en fait.
Image tirée du planibus de la ligne 747
www.stm.info/bus/planibus/747.pdf |
|
|
 |
|