|
metrodemontreal.com Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
metromtl100
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 1:52 pm Sujet du message: Blessée à cause de trois malfaiteurs |
|
|
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/04/20120427-124401.html
MONTRÉAL - Une Montréalaise se retrouve aux soins intensifs après avoir été sérieusement blessée à la tête après que le métro se fut arrêté brusquement, jeudi, parce que trois malfaiteurs auraient ouvert les portes d'une voiture alors qu'elle était en marche.
La femme se rendait comme à l'habitude à son travail en métro direction Angrignon. « Elle a vu trois jeunes qui ont ouvert les portes pendant que le métro roulait. Tout à coup, elle a revolé. Sa tête a frappé un siège. [...] Elle a passé la soirée en trauma », a raconté son mari, Serge Forget, lors du « Vrai négociateur », vendredi.
Toujours selon lui, sa femme a le visage meurtri, un œil fermé et la mâchoire enflée. Elle est toujours hospitalisée.
« Nous voulions dénoncer ce qui s'est passé, car si ça avait été des personnes âgées avec une marchette ou une canne, une femme enceinte ou avec des enfants, ça aurait pu être très grave. Les jeunes n'ont pas pensé à leurs actes! » a lancé M. Forget, mécontent.
L'homme a ajouté que sitôt que le métro s'est arrêté à une station, les jeunes ont déguerpi. «Ils sont partis, mais la police a des caméras de surveillance probablement qu'ils peuvent les retracer.»
Serge Forget entend bien faire tout en son pouvoir pour que les suspects soient retrouvés. « On va faire des démarches pour qu'il se passe quelque chose », a-t-il souligné. |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 1:57 pm Sujet du message: Re: Blessée à cause de trois malfaiteurs |
|
|
| metromtl100 a écrit: | http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/04/20120427-124401.html
MONTRÉAL - Une Montréalaise se retrouve aux soins intensifs après avoir été sérieusement blessée à la tête après que le métro se fut arrêté brusquement, jeudi, parce que trois malfaiteurs auraient ouvert les portes d'une voiture alors qu'elle était en marche.
La femme se rendait comme à l'habitude à son travail en métro direction Angrignon. « Elle a vu trois jeunes qui ont ouvert les portes pendant que le métro roulait. Tout à coup, elle a revolé. Sa tête a frappé un siège. [...] Elle a passé la soirée en trauma », a raconté son mari, Serge Forget, lors du « Vrai négociateur », vendredi.
Toujours selon lui, sa femme a le visage meurtri, un œil fermé et la mâchoire enflée. Elle est toujours hospitalisée.
« Nous voulions dénoncer ce qui s'est passé, car si ça avait été des personnes âgées avec une marchette ou une canne, une femme enceinte ou avec des enfants, ça aurait pu être très grave. Les jeunes n'ont pas pensé à leurs actes! » a lancé M. Forget, mécontent.
L'homme a ajouté que sitôt que le métro s'est arrêté à une station, les jeunes ont déguerpi. «Ils sont partis, mais la police a des caméras de surveillance probablement qu'ils peuvent les retracer.»
Serge Forget entend bien faire tout en son pouvoir pour que les suspects soient retrouvés. « On va faire des démarches pour qu'il se passe quelque chose », a-t-il souligné. |
Ils sont stupide... Vraiment c'est ridicule! Il y en a toujours qui font ça et ils rigolent en pensant qu'ils sont "cool" en fesant ça... Ca , c'est l'un de ces moments ou j'aurais aimer qu'a la place du caoutchouc au bord des portes, des lames sortent! _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
chosebinne

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste dommage que les gens autour ne réagissent jamais, qu'il n'y ait jamais personne qui ait le courage de mettre ses culottes et d'épingler ces petits morveux-là.
Saviez-vous que si vous êtes témoins d'une situation de ce genre (infraction aux articles 221 & 248 du code criminel C-46), vous êtes en droit d'effectuer une arrestation citoyenne (en employant si nécéssaire, une force raisonnable) et de détenir le suspect ayant perpétré le méfait jusqu'à l'arrivée des policiers. (Article 494 du code criminel C-46).
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8798 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| chosebinne a écrit: | C'est juste dommage que les gens autour ne réagissent jamais, qu'il n'y ait jamais personne qui ait le courage de mettre ses culottes et d'épingler ces petits morveux-là.
Saviez-vous que si vous êtes témoins d'une situation de ce genre (infraction aux articles 221 & 248 du code criminel C-46), vous êtes en droit d'effectuer une arrestation citoyenne (en employant si nécéssaire, une force raisonnable) et de détenir le suspect ayant perpétré le méfait jusqu'à l'arrivée des policiers. (Article 494 du code criminel C-46).
 |
Moi c'est ce que j'aurais fait,si ma sécurité n'est pas en danger..
Ce cas en est un parmis beaucoup d'autres,sauf que cette fois,on en a parlé dans les médias et à l'émission de Claude Poirier,à LCN..
La dernière fois où j'ai vu un jeune forcer les portes,il était juste à côté de moi et quand ça a planté,je suis tombé sur lui,le blessant à un poignet..
Il l'a appris un peu à la dure,mais je ne me suis pas empêché de lui dire qu'il aurait pu blesser son meilleur chum ou un de ses proches,sans même le savoir en fesant ça.. _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| chosebinne a écrit: | C'est juste dommage que les gens autour ne réagissent jamais, qu'il n'y ait jamais personne qui ait le courage de mettre ses culottes et d'épingler ces petits morveux-là.
 |
Merci pour l'information~ ;] ces temps si, j'ai toujours mon cellulaire dans la main au cas ou des idiots jetterait des fumigènes dans le métro, comme ça je peut prendre une photo et le montrer a la police! > _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|