| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rotax

|
Posté le: Dim Avr 15, 2012 9:30 am Sujet du message: |
|
|
| Pierre a écrit: | | mais ça coute si tant cher changer l'heure dans sur les télécité pour qu'ils ne le font pas? |
C'est expliqué ici : http://www.stm.info/info/infostm/2012/120410.pdf _________________ Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon!  |
|
|
 |
MDJPster
|
Posté le: Lun Avr 16, 2012 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
| @LePAB, ou-est-ce que je devrais diriger mon courriel ? Connaissez-vous une personne en particulier ou j'envoi mon courriel comme un commentaire via leur site internet ? |
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8798 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Lun Avr 16, 2012 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
| MDJPster a écrit: | | @LePAB, ou-est-ce que je devrais diriger mon courriel ? Connaissez-vous une personne en particulier ou j'envoi mon courriel comme un commentaire via leur site internet ? |
comme un commentaire VIA leur site _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
MDJPster
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais écrit un long message, mais j'ai perdu la moitié... Ah la belle informatique fiable... En tout cas, je vais le réécrire surement demain !
Mais j'avais une petite question... Si un opérateur le veut, as-t-il toujours le droit de fermer le système et les faire lui-même ? |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| MDJPster a écrit: |
Mais j'avais une petite question... Si un opérateur le veut, as-t-il toujours le droit de fermer le système et les faire lui-même ? |
sur la ligne 1 et 4,il a le choix de le faire lui-même ou de le faire faire par le système
sur les lignes 2 et 5,c'est le système qui le fait,mais l'opérateur peut toujours faire des messages aux usagers par l'interphone.. _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
|
|
 |
MDJPster
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais sur la 2 et la 5, il n'y a pas l'option de l'éteindre et le faire lui-même ? |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
| MDJPster a écrit: | | Mais sur la 2 et la 5, il n'y a pas l'option de l'éteindre et le faire lui-même ? |
je crois que non,puis que c'est branché avec les afficheurs,tout se fait sans intervention humaine
dans les MR-63,le système peut être activé pour être automatique,sinon,l'opérateur a l'option de l'utiliser manuellementen l'activant à chaques station,tout comme il peut le dire de vive voix par l'intercom.. _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
|
|
 |
MDJPster
|
Posté le: Ven Avr 20, 2012 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la clarification.  |
|
|
 |
kijulama
Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 420 Localisation: Hochelaga-Maisonneuve (139 et 34)
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce vrai qu'en cas de panne généralisé du système d'appel des stations, l'opérateur est tenu d'annoncer les stations ?
Parce que, si c'est vrai, cela n'arrive pas souvent sur la ligne verte, quand le système est en panne! |
|
|
 |
MDJPster
|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait si les annonces des MPM10 seront les mêmes voix que les MR73 ou les MR63 ??
En passant, les annonces d'interruption de service sont faits par qui ? Personnellement, je préfère la voix des MR73. |
|
|
 |
apprenti-pigeon

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 883 Localisation: Dans un pigeonnier.
|
|
|
 |
|