| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oOCornPops
|
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8784 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Dim Jan 27, 2013 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu l'accident,j'étais pris pour marche jusqu'au métro..
la fille est allée traverser en avant du bus,drette sur la rouge.. _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre!
Dernière édition par le PAB le Dim Jan 27, 2013 4:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
le montréalais
Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 481 Localisation: Montréal(Québec)
|
Posté le: Dim Jan 27, 2013 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'était donc ça tous ces bus qui passaient sur Marseille pour prendre Cadillac... et dire que j'étais passé à l'intersection 10 minutes plus tôt  |
|
|
 |
oOCornPops
|
Posté le: Dim Jan 27, 2013 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Quand est-ce que les gens apprendront que ça ne vaut pas la peine de risquer sa vie pour un bus.. |
|
|
 |
Crivil

Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 628 Localisation: STM (St-Laurent)
|
Posté le: Lun Jan 28, 2013 1:01 am Sujet du message: |
|
|
le PAB, tu pourrais apeller le SPVM pour leur dire que tu as ete temon de l'accident et expliquer ce que tu as vu.
Selon l'article, "plusieurs hypothèses étaient envisagées puisque les enquêteurs n'étaient pas en mesure de déterminer d'où venait la piétonne lorsqu'elle a été heurtée, dimanche soir.
Des enquêteurs en collision du SPVM devaient se rendre sur place afin d'établir les circonstances exactes de l'accident."
J'ai une pensée pour notre collegue, la conductrice. Ca ne dois pas etre facile pour elle non plus. |
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8784 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Lun Jan 28, 2013 3:33 am Sujet du message: |
|
|
| Crivil a écrit: | le PAB, tu pourrais apeller le SPVM pour leur dire que tu as ete temon de l'accident et expliquer ce que tu as vu.
Selon l'article, "plusieurs hypothèses étaient envisagées puisque les enquêteurs n'étaient pas en mesure de déterminer d'où venait la piétonne lorsqu'elle a été heurtée, dimanche soir.
Des enquêteurs en collision du SPVM devaient se rendre sur place afin d'établir les circonstances exactes de l'accident."
J'ai une pensée pour notre collegue, la conductrice. Ca ne dois pas etre facile pour elle non plus. |
Je suis allé leur dire directement  _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
|