| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Peanut84
|
|
|
 |
Asakha

|
Posté le: Dim Fév 26, 2012 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Elles sont encore présente en station présentement... Toute façon, le film est sorti, sa pub est plus que faite ! Mais si cette affiche est si pire, je cherche encore à savoir pourquoi toutes celles de boutique érotique sont là ! |
|
|
 |
Peanut84
|
Posté le: Dim Fév 26, 2012 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Il y en avait une à Place-des-arts que j'ai vue disparaître dès la nouvelle ! |
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Dim Fév 26, 2012 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Celle à UdeM a été retirée, mais celle à Acadie était toujours là hier soir. _________________ Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon!  |
|
|
 |
AlexLy

Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 1609 Localisation: Montréal-Nord, Québec, Canada
|
Posté le: Dim Fév 26, 2012 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Asakha a écrit: | | Elles sont encore présente en station présentement... Toute façon, le film est sorti, sa pub est plus que faite ! Mais si cette affiche est si pire, je cherche encore à savoir pourquoi toutes celles de boutique érotique sont là ! |
J'en voyais toujours les affiches de ce film aujourd'hui, dans les stations de métros sur la ligne verte.
Parlant de ceux des boutiques érotiques, j'en ai vu pas mal dans les wagons de métros pour le magasin « La Capoterie »... Des produits quelque peu... offensant, si un enfant le voit... _________________
 |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1441 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Dim Fév 26, 2012 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Pas offensant, CAPOTANT!!!!!!!! C'est la vie. |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1441 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Dim Fév 26, 2012 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Ostiche qu'on a plus le droit de beaucoup de choses, pis je vous dis les frustrés:: MOUMOUNES!!!!!!!! HA!HA! Vivre et laissez vivre. Et si ce film gagnerait un trophée???????? |
|
|
 |
DooDooDoo

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 515 Localisation: Métro Beaudry
|
Posté le: Mar Fév 28, 2012 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Si les gens trouvent ca fachant de voir un gars faire une grimace qui, désolément pour eux, leur fait penser à un cunilingus, pourquoi ne s'insurgent-t-ils et ne dénoncent-ils pas ces gens qui font pipi dans les quais ou graffitent le matériel encore.
Ahhh. Si seulement ce monde là se faisait manger plus souvent, ce genre d'affiche là ne les ferait que sourire!  _________________ Don't rain on my parade!
JS  |
|
|
 |
montreal66

|
Posté le: Mar Fév 28, 2012 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
La STM retire ces affiches mais il a des affiches pour des shops de sex sur le reaseau qui sont encore la... _________________ Distribution Planibus - Garage CT St-Laurent |
|
|
 |
|