metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transitfan.com Charters - Nolisé STLévis 19 mai 2012
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le PAB

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2012 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présente aussi

comme les autres charter,les prix devrait être selon le nombre de participant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
classic 8429

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

present avec mes 6 passagers

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un petit mis a jour pour les personnes qui ne sont pas dans le monde de Facebook.

DATE: 19 mai 2012
HEURE: 11:00 am
PLACE: Rue Roland-Beaudin (Stationnent Gare Autocar de Ste-Foy)

Nous allions commencer notre journée avec un Nolise dans un autobus de la STLévis, et comme notre nolisé au RTC, vous alliez savoir le numéro de l'autobus, quand il va arriver.

Nous allions faire un petit tour avec l'autobus dans différents places que la STLévis servent normalement.

Comme beaucoup de le monde qui vient a nos nolisé vient de Montréal et Ontario/Gatineau, nous avons décider de faire un autre nolisé la même journée.

Nous allions faire le Nolisé avec le #9401 et la RTC, si cette autobus n'est pas disponible nous allions faire substitut pour un autre 94XX, le plus vieux disponible.

Donc venir nous rejoindre pour 2 Nolisé dans la ville de Québec. Des questions, poster les ici ou envoyer un MP soit a moi ou Artic2009.

Joseph
Artic2009

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ça.

Nous devions faire seulement un charter avec un autobus de Lévis, mais comme plusieurs viennent de MTL, nous allons rentabiliser votre déplacement, en faisant une formule 2 en 1.

La première partie de 11h00 à 14h00 avec la STLévis. Le numéro de véhicule est un secret, comme lors du dernier charter avec le RTC.

Ensuite de 14h00 à 17h00, seconde partie avec le RTC et le véhicule L9401.

Le prix sera a déterminer selon le nombre de personnes présentes.

Au plaisir de vous voir au stationnement Roland-Beaudin, le 19 Mai, à 11h00.
Mathieu42

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aai encore plus hate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TransitQuebec

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Artic2009 a écrit:
Oui, c'est ça.

Nous devions faire seulement un charter avec un autobus de Lévis, mais comme plusieurs viennent de MTL, nous allons rentabiliser votre déplacement, en faisant une formule 2 en 1.

La première partie de 11h00 à 14h00 avec la STLévis. Le numéro de véhicule est un secret, comme lors du dernier charter avec le RTC.

Ensuite de 14h00 à 17h00, seconde partie avec le RTC et le véhicule L9401.

Le prix sera a déterminer selon le nombre de personnes présentes.

Au plaisir de vous voir au stationnement Roland-Beaudin, le 19 Mai, à 11h00.

Deux suggestions

1- Si un problème surgit lors du charter à Lévis, soit une panne (on se le souhaite pas), un accident (encore moins) ou un fou qui grimpe sur le pont Laporte ou de Québec , cela peut nous mettre en retard pour le nolisé du RTC et nous faire perdre du temps précieux. Séparez les deux nolisés d'au moins une demi-heure et même idéalement d'une heure.

2 - La pertinence de deux charters peut-être bien, cependant sachant les coûts pour faire sortir des véhicules surtout au RTC, serions nous mieux de faire un seul nolisée mais un long avec beaucoup d'arrêts et beaucoup de déplacements.

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

TransitQuebec a écrit:
Deux suggestions

1- Si un problème surgit lors du charter à Lévis, soit une panne (on se le souhaite pas), un accident (encore moins) ou un fou qui grimpe sur le pont Laporte ou de Québec , cela peut nous mettre en retard pour le nolisé du RTC et nous faire perdre du temps précieux. Séparez les deux nolisés d'au moins une demi-heure et même idéalement d'une heure.

2 - La pertinence de deux charters peut-être bien, cependant sachant les coûts pour faire sortir des véhicules surtout au RTC, serions nous mieux de faire un seul nolisée mais un long avec beaucoup d'arrêts et beaucoup de déplacements.

1- Oui, c'est pas fou ça. Il y a encore des ajustements qui vont être fais d'ici un mois, dans le planning de la journée.

2- Les prix de location de la STLévis, sont quand même similaires à ceux du RTC. La différence n'est pas énorme. Dépendant, de comment on est ça va faire une différence de 2 à 4$ par personne.
Artic2009

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste maintenant 2 semaines avant le charter!!

On demanderait à tous ceux qui n'ont pas indiqué clairement leur participation de confirmer. Pour les autres intéressés qui ne se seraient pas manifestés, on vous demanderait de faire connaître vos intentions!!
Artic2009

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 1 semaine avant le charter.

En fait, dans 1 semaine à cette heure-ci, la journée va déjà être fini.

Plus de détails durant la semaine.

Bonne semaine à tous!!
le PAB

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrai pas venir finalement,je vais recevoir mon bateau cette journée là....
gmnewlook

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous allez avoir du beau temps, je vais quant à moi fêter mon 5è anniversaire de mariage avec ma douce ce jour-là.

Ouais, la quarantaine est ici!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Artic2009

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Donc, il reste à peine un peu plus de 24 heures avant le charter.

Le départ se fait du stationnement Roland-Beaudin (meme endroit qu'en Novembre dernier). Le charter débute à 11h00, mais on vous demande d'être là au plus tard pour 10h45.

Pour ceux qui viennent en voiture, attention aux zones de stationnements payantes.

Pour le prix, il va être de 40$ et moins. J'essai pour environ 35$, mais ça va dépendre du nombre de personne présentes.

Bonne Journée à tous!
montreal66

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Matin a tous, 6 heures avant le charter avec un journée ensoleillée avec des belles température.

A plus tard!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: