| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8798 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Présente aussi
comme les autres charter,les prix devrait être selon le nombre de participant? _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
classic 8429

|
Posté le: Dim Avr 08, 2012 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
present avec mes 6 passagers
|
 |
montreal66

|
Posté le: Sam Avr 21, 2012 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon un petit mis a jour pour les personnes qui ne sont pas dans le monde de Facebook.
DATE: 19 mai 2012
HEURE: 11:00 am
PLACE: Rue Roland-Beaudin (Stationnent Gare Autocar de Ste-Foy)
Nous allions commencer notre journée avec un Nolise dans un autobus de la STLévis, et comme notre nolisé au RTC, vous alliez savoir le numéro de l'autobus, quand il va arriver.
Nous allions faire un petit tour avec l'autobus dans différents places que la STLévis servent normalement.
Comme beaucoup de le monde qui vient a nos nolisé vient de Montréal et Ontario/Gatineau, nous avons décider de faire un autre nolisé la même journée.
Nous allions faire le Nolisé avec le #9401 et la RTC, si cette autobus n'est pas disponible nous allions faire substitut pour un autre 94XX, le plus vieux disponible.
Donc venir nous rejoindre pour 2 Nolisé dans la ville de Québec. Des questions, poster les ici ou envoyer un MP soit a moi ou Artic2009.
Joseph _________________ Distribution Planibus - Garage CT St-Laurent |
|
|
 |
Artic2009
|
Posté le: Sam Avr 21, 2012 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est ça.
Nous devions faire seulement un charter avec un autobus de Lévis, mais comme plusieurs viennent de MTL, nous allons rentabiliser votre déplacement, en faisant une formule 2 en 1.
La première partie de 11h00 à 14h00 avec la STLévis. Le numéro de véhicule est un secret, comme lors du dernier charter avec le RTC.
Ensuite de 14h00 à 17h00, seconde partie avec le RTC et le véhicule L9401.
Le prix sera a déterminer selon le nombre de personnes présentes.
Au plaisir de vous voir au stationnement Roland-Beaudin, le 19 Mai, à 11h00. |
|
|
 |
Mathieu42

Inscrit le: 12 Jan 2011 Messages: 275 Localisation: Duberger, Québec
|
Posté le: Sam Avr 21, 2012 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'aai encore plus hate  _________________ Chasseur d'orage
Mon Blog météo : Mathieuchasseur.blogspot.com |
|
|
 |
TransitQuebec

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 2774 Localisation: Photoshop !
|
Posté le: Sam Avr 21, 2012 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Artic2009 a écrit: | Oui, c'est ça.
Nous devions faire seulement un charter avec un autobus de Lévis, mais comme plusieurs viennent de MTL, nous allons rentabiliser votre déplacement, en faisant une formule 2 en 1.
La première partie de 11h00 à 14h00 avec la STLévis. Le numéro de véhicule est un secret, comme lors du dernier charter avec le RTC.
Ensuite de 14h00 à 17h00, seconde partie avec le RTC et le véhicule L9401.
Le prix sera a déterminer selon le nombre de personnes présentes.
Au plaisir de vous voir au stationnement Roland-Beaudin, le 19 Mai, à 11h00. |
Deux suggestions
1- Si un problème surgit lors du charter à Lévis, soit une panne (on se le souhaite pas), un accident (encore moins) ou un fou qui grimpe sur le pont Laporte ou de Québec , cela peut nous mettre en retard pour le nolisé du RTC et nous faire perdre du temps précieux. Séparez les deux nolisés d'au moins une demi-heure et même idéalement d'une heure.
2 - La pertinence de deux charters peut-être bien, cependant sachant les coûts pour faire sortir des véhicules surtout au RTC, serions nous mieux de faire un seul nolisée mais un long avec beaucoup d'arrêts et beaucoup de déplacements. _________________
 |
|
|
 |
Artic2009
|
Posté le: Dim Avr 22, 2012 11:27 am Sujet du message: |
|
|
| TransitQuebec a écrit: | Deux suggestions
1- Si un problème surgit lors du charter à Lévis, soit une panne (on se le souhaite pas), un accident (encore moins) ou un fou qui grimpe sur le pont Laporte ou de Québec , cela peut nous mettre en retard pour le nolisé du RTC et nous faire perdre du temps précieux. Séparez les deux nolisés d'au moins une demi-heure et même idéalement d'une heure.
2 - La pertinence de deux charters peut-être bien, cependant sachant les coûts pour faire sortir des véhicules surtout au RTC, serions nous mieux de faire un seul nolisée mais un long avec beaucoup d'arrêts et beaucoup de déplacements. |
1- Oui, c'est pas fou ça. Il y a encore des ajustements qui vont être fais d'ici un mois, dans le planning de la journée.
2- Les prix de location de la STLévis, sont quand même similaires à ceux du RTC. La différence n'est pas énorme. Dépendant, de comment on est ça va faire une différence de 2 à 4$ par personne. |
|
|
 |
Artic2009
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Il reste maintenant 2 semaines avant le charter!!
On demanderait à tous ceux qui n'ont pas indiqué clairement leur participation de confirmer. Pour les autres intéressés qui ne se seraient pas manifestés, on vous demanderait de faire connaître vos intentions!! |
|
|
 |
Artic2009
|
Posté le: Sam Mai 12, 2012 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Il reste 1 semaine avant le charter.
En fait, dans 1 semaine à cette heure-ci, la journée va déjà être fini.
Plus de détails durant la semaine.
Bonne semaine à tous!! |
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8798 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Sam Mai 12, 2012 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrai pas venir finalement,je vais recevoir mon bateau cette journée là.... _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
gmnewlook

Inscrit le: 08 Nov 2001 Messages: 2383 Localisation: Pointe-aux-Trembles. (86-189-410)
|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que vous allez avoir du beau temps, je vais quant à moi fêter mon 5è anniversaire de mariage avec ma douce ce jour-là.  _________________
Ouais, la quarantaine est ici!!! |
|
|
 |
Artic2009
|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à Tous,
Donc, il reste à peine un peu plus de 24 heures avant le charter.
Le départ se fait du stationnement Roland-Beaudin (meme endroit qu'en Novembre dernier). Le charter débute à 11h00, mais on vous demande d'être là au plus tard pour 10h45.
Pour ceux qui viennent en voiture, attention aux zones de stationnements payantes.
Pour le prix, il va être de 40$ et moins. J'essai pour environ 35$, mais ça va dépendre du nombre de personne présentes.
Bonne Journée à tous! |
|
|
 |
montreal66

|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 3:58 am Sujet du message: |
|
|
Bon Matin a tous, 6 heures avant le charter avec un journée ensoleillée avec des belles température.
A plus tard!! _________________ Distribution Planibus - Garage CT St-Laurent |
|
|
 |
|