metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

embauche chez Transdev-Limocar Beloeil
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Formation - Chauffeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zombiebus

Localisation: chauffeur Transdev Beloeil. RTM vallée du richelieu

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 9:46 pm    Sujet du message: embauche chez Transdev-Limocar Beloeil Répondre en citant

Simple avis a tous ceux et celle qui serait interressé à venir travailler à Beloeil.Compagnie numéro 1 mondial en mobilité recherche des chauffeurs. Actuellement , il y a un manque de chauffeur et vous pouvez meme etre appelé dans la semaine suivant votre demande d'emploi. Nous sommes des chauffeurs de circuits interrurbains et locaux sur la rive-sud de Montréal. Nous avons aussi du transport adapté, des navette de train et une ligne vers le centre-ville de Montréal. Ligne principale : St-Hyacinthe jusqu'à Longueuil. Classe 2 et mention F exigé, sans dossier criminel et bon dossier de conduite.
Pour information: 450-446-8899 ou se présenter au 1500 Louis-Marchand à Beloeil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MDJPster

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule question : la cravate est-elle obligatoire ? ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zombiebus

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2012 11:18 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Mon cher , ca depend quand tu veux y entrer car de mai à octobre ce n est pas obligatoire. Mais parfois avec l air climatisé, on le met tellement fort que la cravate devient un foulard Pis est belle avec son bleu et ses rayure verte, grise et noir
zombiebus

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 9:18 pm    Sujet du message: embauche 2013 Répondre en citant

VéoliaTransdev Beloeil cherche toujours à combler des postes de chauffeurs d'autobus . Secondaire 5 , minimum classe 2, excellent dossier de conduite et personne prête à travailler en chiffre coupé mais avec 35 heure semaine presque garanti ! à qui la chance de vouloir s'y présenter au 1500 Louis-Marchand à Beloeil ou information au 450-446-8899 .
zombiebus

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 9:21 pm    Sujet du message: cravate Répondre en citant

En passant , la cravate n est plus obligatoire ! Et si vous n aimer pas les chemises, vous pouvez les remplacer par des polos durant la saison estivale !
Sbergeron

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete zombiebus, TOUTES les divisions ont besoins de chauffeurs....
zombiebus

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien M.Bergeron qu il y a de la place un peu partout et c est dommage que tout le monde s imagine être mieux dans d'autre compagnie. C vrai qu'il y a de meilleur condition au RTL , STM , STL , RTC. Mais le monde a l'air d'oubliai la tranquilité dans la conduite , la gentillesse de la clientèle , le confort des véhicules , et le fait que la clientèle principale ( à beloeil) c est classe affaire et étudiante et sans trop de traca ! Si j y suis depuis 10 ans comme chauffeur, c est pas pour rien ! Avec l air climatisé dans la plupart des véhicules, ca fait aussi une différence et ca fait du bien
Sbergeron

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2013 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est mieux au privé, ils y a même des radios FM inclus dans le véhicule! (mais ça reste de gout personnel) et aussi, l'air climatisé c'est jamais non! et pour le confort! OH le confort! pour avoir voyagé une fois ou 2 dans le 3619-24-0, je peut dire que c'est 100 voir 1000 fois mieux que n'importe quel bus d'une entité publique. (mais la encore, c'est une préférence personnelle).
Berlude

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2013 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une société publique c'est toujours le plus, pour le moins cher alors c'est sur que confort, on oublie ça parce que le confort il faut payer pour!

Sinon pour la clientèle nous chauffeur pour Montréal en tk on existe pas sauf pour se faire crié dessus ou pour se plaindre. Mais si tu es capable de vivre avec ça les avantages (salaire, assurance, fond de pension et autres c'est mieux) enfin je pense bien.

Moi pour ma part je suis bien a la STM. Ca m'a pris un bon 3 ans pour me faire une carapace et maintenant je peut dire que j'aime ma job. Et les commentaires, comportement de clients et insignifiance de Gestion de la STM ne me dérange plus. Ca sert a rien de vouloir changer le monde alors que le monde ne veut pas changer

Bonne journée
Sbergeron

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2013 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donne raison a 100% Berlude. c'est surtout une question de préférence personnelle de choisir de travailler dans le public ou privé.
proux

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2013 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizzare j'ai envoyé mon CV et lettre de Motiv le 27 février à rh@transdev.ca tel qu'indiqué sur le site et pas de nouvelle depuis. Pourtant j'ai les qualifs sauf l'expérience. Puisque nous somme dans le sujet (c'était une question que je gardais pour l'entrevue si jamais mais bon) j'ai remarqué sur le site qu'il y plusieurs postes de dispo mais il sont tous (ou presque) à temps partiel. Est-t-il possible de faire 1-2 journée disons pour Beloeil selon besoin et 1-2 journées Boisbriand? (il y a le même type d'affichage pour Boisbriand) C'est pour cette raison que j'ai envoyé mon CV au général plutôt que spécifiquement pour un affichage parce que c'est important que je travaille à temps plein.

22/01/2013 Classe 2F
24/01/2013 CV STM
Attente je garde la foi heheheh
zombiebus

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2013 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre à mr.prou, oui il est possible de travailler à plusieurs divisions en meme temps. Et oui c possible d etre a temps partiel. Mais ceux qui sont occasionnel n ont pas beaucoup d uniforme fourni par la compagnie et s il vous offres une dispo par exemple un mardi et que vous etes dernier entrer, vous ne pouvez vous défiler. Apres 3 refus, vous retomber en bas de la liste des occasionnels. Mais le mieux, c est de vous informer directement à chacune des divisions qui vous interesse. Surtout pour l embauche. Pour Beloeil , les embauches sont souvent avec un bon 30-35 heure dès le départ. Pour plus d information : 450-446-8899.
RTL adapt

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2013 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zombiebus a écrit:

oui il est possible de travailler à plusieurs divisions en meme temps.

Au RTL adapté ........ c'est impossible : à moins qu'eux décident si tu travailles sur le contrat du RTL Adapté et sur celui de la MRC Marguerite D'Youville en même temps : si ça vient de toi .......... oubliez ça

Par contre , si tu deviens régulier sur RTL Adapté ...... y é pu question que tu fasses les 2 contrats en même temps et ça , ça vient du syndicat !!!! ( la même chose pour le poste de dispatcher )

Dans le passé , j'ai tenté de faire les 2 ( adapté et un des OMIT ) et je me suis fait dire qu'on va tout faire pour me foutre les bâtons dans les roues !!!!

Et aujourd'hui , je regarde ça ......... et avec du recul , je suis plus avantagé ( peut-être pas au niveau salaire , mais bon ) sur l'adapté !!!!!
proux

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2013 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zombie,

Donc si je comprend bien les différentes division ne sont pas intégré pour ce qui est des besoins en personnel. Ce que je veux dire c'est exemple aujourd'hui je suis à beloeil, la division Chateauguay n'est pas nécéssairement au courrant et pourrait au besoin appeler, ce qui résulterait par un refus de ma part. En somme il n'y a pas de liste général pour tout les divisions.

Merci beaucoup pour votre aide. Je vais tout de même leur donner un tit coup de fil pour faire le suivi sur ma candidature.

22/01/2013 Classe 2F
24/01/2013 CV STM
Attente je garde la foi heheheh
zombiebus

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2013 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est exact. Nous avons eu quelques chauffeurs qui travaillait en meme temps sur 2 division. En premier lieu avec nous et offrait leur service le week-end à Delson pour les voyages organisés. C sure que faire partie d une division en partant, c est plus facile par la suite en fesant la demande via le bureau de division !

RTL adapt , ne t en fait pas , l important est de savoir ce que nous voulons chacun. Si vous etes plus à l aise à l adapté , c aussi important des chauffeurs à ce niveau que d etre sur les lignes. Meme que je lève ma chandelle à ceux qui y sont car ce n est guere facile comme métier. Déjà avec les chaises et attache, avec les conditions climatiques et les conditions psychologique avec chacun, ce n est pas de tout repos.
P-etre un jour le RTL se révisera et vous offrira plus mais personne n est dans leurs secrets
Orwell

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2014 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zombiebus a écrit:
pour repondre à mr.prou, oui il est possible de travailler à plusieurs divisions en meme temps. Et oui c possible d etre a temps partiel. Mais ceux qui sont occasionnel n ont pas beaucoup d uniforme fourni par la compagnie et s il vous offres une dispo par exemple un mardi et que vous etes dernier entrer, vous ne pouvez vous défiler. Apres 3 refus, vous retomber en bas de la liste des occasionnels. Mais le mieux, c est de vous informer directement à chacune des divisions qui vous interesse. Surtout pour l embauche. Pour Beloeil , les embauches sont souvent avec un bon 30-35 heure dès le départ. Pour plus d information : 450-446-8899.

Je sais que le sujet est vieux, mais, c'est impossible à la division de Boisbriand.
zombiebus

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2014 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orwell a écrit:
zombiebus a écrit:

Je sais que le sujet est vieux, mais, c'est impossible à la division de Boisbriand.

Il est fort possible que nous puissions le faire puisque la division de Beloeil et de Boucherville sont avec le meme personnel directif et même répartition. Par contre la personne a son nom sur la liste de chaques divisions. Alors s'il fait des heures à Boucherville, ca ne comptera pas pour la division de Beloeil. Mais y en a pas une tonne qui le font !!! Ils sont que quelques-un
supercham

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2014 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est quoi le salaire chez Transdev et qu'Est-ce qu'ils ont comme avantages . Merci
zombiebus

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2014 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supercham a écrit:
Et c'est quoi le salaire chez Transdev et qu'Est-ce qu'ils ont comme avantages . Merci

Le salaire est tout juste au dessus du 20$ pour tous le monde. Que ca fasse 1 jour ou 25 ans que tu y travail, c'est le meme salaire . L'assurance collective couvre pas mal tout ( meme les dents et lunettes) et couvre la plupart des demandes à 80%. Tres important , je parle pour la division Beloeil parce que d'une division à l'autre , rien n'est identique.

Le pourquoi que le monde aime y travailler est la qualité de la clientèle d'artiste , de classe d'affaire et d'étudiants avec qui nous avons un excellent contact. Le traffic ne dure qu'une petite partie du trajet et apres on roule en campagne et c'est relaxant. Surtout avec les véhicules à bancs tres confortable, avec radio où on choisi de mettre ce qu'on veux, air climatisé ! Nous avons aussi des assignations à heures différentes tout au cour de la journée et de la soirée. Actuellement , y a plusieurs occasionelle qui travail au delà du 40 heure/semaine et si vous penser que nous n,avons pas grand ligne de bus , nous avons le 200 , 300 , circuit local 7/8 -11 -12 , train-bus c-20, c-21 , c-22, c-23, c-24 , c-25 , c-26 ! Nous avons aussi la ligne 30 qui relie St-Hyacinthe à Ste-Julie et nous avons du transport adapté !

Si vous voulez plus d'information , je vous suggere d,appeler directement chez Transdev Beloeil au 450 446-8899. Nous serons heureux de répondre à vos questions !

P.s. Vous connaissez beaucoup de compagnie qui vous donnes des cadeaux pour noel et de temps à autre pour vous gater pour votre sueur donné à la compagnie ? Ici , en plus de ca, nous sommes une famille unis et qui a du plaisir à travailler ensemble. Oui oui ! meme avec le patronat
Thomasd37

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2019 1:33 pm    Sujet du message: Re: embauche 2013 Répondre en citant

zombiebus a écrit:
VéoliaTransdev Beloeil cherche toujours à combler des postes de chauffeurs d'autobus . Secondaire 5 , minimum classe 2, excellent dossier de conduite et personne prête à travailler en chiffre coupé mais avec 35 heure semaine presque garanti rachat de credit banque ! à qui la chance de vouloir s'y présenter au 1500 Louis-Marchand à Beloeil ou information au 450-446-8899 .

Moi qui suis au chômage actuellement. Si vous pouviez nous raconter vos expériences dans la boite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Formation - Chauffeur Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: