metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur les règlements du métro...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zalgo

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2012 12:45 am    Sujet du message: Question sur les règlements du métro... Répondre en citant

Parfois, je vois des témoins de jéovah dans le métro, surtout proche des sorties... Mais est-ce que c'est techniquement interdit dans le métro? Ainsi que ceux qui font des manifestations politiques pour LaRouche??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DooDooDoo

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En théorie, s'ils n'ont pas de permis, la sollicitation est interdite dans le réseau. Ceci dit, s'ils ne sont pas à l'intérieur des tourniquets, c'est un peu comme dans un entre-deux.

Mes deux cennes : Avertis le changeur avec le téléphone de loge pour qu'il envoie des agents de sécurité lorsqu'ils feront leur ronde!

JS
allroadmtl

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DooDooDoo a écrit:
En théorie, s'ils n'ont pas de permis, la sollicitation est interdite dans le réseau. Ceci dit, s'ils ne sont pas à l'intérieur des tourniquets, c'est un peu comme dans un entre-deux.

Mes deux cennes : Avertis le changeur avec le téléphone de loge pour qu'il envoie des agents de sécurité lorsqu'ils feront leur ronde!

J'aime bien mieux voir des témoins de Jehovah que des itinérants ou des gang de rue. Même qu'en laissant les témoins de Jehovah là au lieu de les chasser, il y a beaucoup moins de chance pour un méfait en présence de témoins occulaires lolllllll.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le PAB

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là ça sera plus des témoins de Jéhovah,mais des témoins de l'occulaire
DooDooDoo

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2012 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'y'ont pas une revue eux aussi!

JS
le PAB

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2012 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

DooDooDoo a écrit:
J'espère qu'y'ont pas une revue eux aussi!

c'est le 24 heures
bouboux8243

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2012 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêter, je suis crampé avec votre humour. HA!HA!
bouboux8243

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2012 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils deviennent des témoins-itinérants.
Dash

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les témoins de Jehovah que j'ai vu ne parlaient à personne. Ils étaient simplement debouts avec des magazines dans les mains.

Ça pourrait plutôt être considéré comme du flânage...!
le PAB

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y avait un couple de témoins de Jéhovah qui se tenaient toujours au métro Monk,ils étaient toujours debout en haut des grands escaliers,près du spot de musicien,même,quand un musicien venait pour jouer,ils montaient en haut..

depuis un bout,je ne les voit plus...

Le seul endroit j'ai été incommodé,c'est à Côte-des-Neiges,la petite madame qui est souvent là pour solliciter les passants pour avoir une carte de crédit BMO..

un moment donné,j'y allais pour jouer de la musique et j'ai juste eu le maheur de lui dire d'arrêter de courrir après le monde et que ça devenait "gazant" elle a décidé d'appeler la surveillance du réseau..
J'ai juste dit aux agent qu'elle courrait après le monde et qu'elle était irritante,même,le gars du dépanneur est sorti et a dit aux agents qu'effectivement,elle courrait après le monde constament...

La petite madame était pas contente,elle a dù quitter la station,malgré son autorisation émise par la STM..Je l'ai revue quelques fois par la suite,puis elle revient faire son tour de temps en temps à CDN...puis,elle court encore après le monde...
allroadmtl

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
il y avait un couple de témoins de Jéhovah qui se tenaient toujours au métro Monk,ils étaient toujours debout en haut des grands escaliers,près du spot de musicien,même,quand un musicien venait pour jouer,ils montaient en haut..

depuis un bout,je ne les voit plus...

Le seul endroit j'ai été incommodé,c'est à Côte-des-Neiges,la petite madame qui est souvent là pour solliciter les passants pour avoir une carte de crédit BMO..

un moment donné,j'y allais pour jouer de la musique et j'ai juste eu le maheur de lui dire d'arrêter de courrir après le monde et que ça devenait "gazant" elle a décidé d'appeler la surveillance du réseau..
J'ai juste dit aux agent qu'elle courrait après le monde et qu'elle était irritante,même,le gars du dépanneur est sorti et a dit aux agents qu'effectivement,elle courrait après le monde constament...

La petite madame était pas contente,elle a dù quitter la station,malgré son autorisation émise par la STM..Je l'ai revue quelques fois par la suite,puis elle revient faire son tour de temps en temps à CDN...puis,elle court encore après le monde...

Durant le temps de la collecte des paniers de Noel il y en avait une à Angrignon. Disons la journée à pas été payante pour elle. On parlais beaucoup plus fort pour inviter les gens à donner.
frouboy19

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils y'en a tout les matin vers 6h45 à pix 9!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: