| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ctibodo78
|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 11:17 am Sujet du message: Transport St-Léonard vendu à Transco |
|
|
| Selon deux employés que je connais, Martin Gaudreault a vendu transport St-Léonard à Transco et que dès janvier, la transition serait faite. |
|
|
 |
montreal66

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Interesant ca!!! _________________ Distribution Planibus - Garage CT St-Laurent |
|
|
 |
fidoudas

Inscrit le: 25 Nov 2010 Messages: 385 Localisation: Rive sud de Montréal- Nord du Vermont
|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai travailler chez St-Léonard Transport dans le temps que c'était Michel Vanier qui en était le proprio, de 83 à 89....Transco avait fait un offre dans le temps....inutile de dire que Michel avait refusé...
Ce fut le bon vieux temps...LoL!
(soupir) _________________ A quoi sert d'avoir du tigre dans le moteur, quand tu as un âne au volant...??? |
|
|
 |
ctibodo78
|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 2:30 am Sujet du message: |
|
|
| Apparament qu'il y avait des visages longs lorsqu'il y en a qui ont appris la nouvelle. |
|
|
 |
fidoudas

Inscrit le: 25 Nov 2010 Messages: 385 Localisation: Rive sud de Montréal- Nord du Vermont
|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 3:41 am Sujet du message: |
|
|
Ça dépend toujours des conditions de travail.
Pire, mieux ou égale...! _________________ A quoi sert d'avoir du tigre dans le moteur, quand tu as un âne au volant...??? |
|
|
 |
classicmen
|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai travaillé 4 ans chez transco et c'était quand meme bien, cé sur que ca se compare pas avec la STM mais j'ai bien aimé mon expérience! |
|
|
 |
|