| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8780 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Mer Nov 02, 2011 8:57 am Sujet du message: quand on est dù pour manquer son train |
|
|
je le met ici parce que malgré tout,on voit souvent ça se produire ici..
observez la porte du train
http://www.youtube.com/watch?v=nqeZAYxMPoU _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
gl

|
Posté le: Mer Nov 02, 2011 9:53 am Sujet du message: |
|
|
| Paf! Ouch... |
|
|
 |
chosebinne

|
Posté le: Mer Nov 02, 2011 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Pas trop brillant son affaire  _________________
  |
|
|
 |
Lunik

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 6827 Localisation: Braine-le-Compte, 7090, Belgique
|
Posté le: Mer Nov 02, 2011 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
| chosebinne a écrit: | Pas trop brillant son affaire  |
héhé Chosebinne, il aurait du voir ton avatar héhé _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
|
 |
FanaMétro

|
Posté le: Mer Nov 02, 2011 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Hahaha, j'ai déjà vu quelque chose dans le même genre à la station Jarry il y a plusieurs années. Je sortais à cette station, et comme les portes commençaient à se fermer derrière moi, un taouin descendait les escaliers à toute vitesse. Et bien il s'est écrapoutit dans la porte de la voiture de tête, tellement fort que j'ai vu bouger le wagon, et que l'opérateur du métro est même ressorti de sa loge pour voir ce qui s'était passé. Le bonhomme s'est relevé en se tenant le visage à deux mains et a remonté les escaliers et s'est mis à tourner en rond sur la passerelle au dessus de la voie tout en se tenant le visage... cela remonte au début des années 2000 il me semble. J'avais déjà posté un article là-dessus mais je ne le retrouve pas. |
|
|
 |
Underground
|
Posté le: Mer Nov 02, 2011 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
| D'après moi ça semble arrangé. Il y a quelque chose qui m'apparaît trop prévisible. C'est le genre de vidéo qui coupe aussitôt que le gars percute l'obstacle. Remarquez également que la caméra s'oriente étrangement vers les portes du train en les englobant dans le champs de vision comme si on savait qu'il allait se passer. Mmmh, disons que ça me laisse perplexe. |
|
|
 |
|