| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ArticPAG1
|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 10:33 pm Sujet du message: Galerie photos de ArticPAG1 |
|
|
Finalement, j'ai opté mon choix sur Transit Fan dont le moteur du site est Gallery. J'ai trouvé que c'est un site bien à l'ordre et facile de navigation. Pour le travail qui a à faire, gestion de sa galerie, ajout de sections et de sous-section et ajout de photos, je trouve qui n'y a pas de problème à inventer. Très bon site.
Présentement, j'ai créer mes sections et sous-sections mais il reste à ajouter mes photos.
Théoriquement, je serais prêt à commencer mais je m'étais dit que si je ferais les autres sections des autres ST à la fin de toute j'aurais fini par mettre mes photos. Mais je pense que j'attendrai pas jusque-là. Faire les sous-sections de la STM c'est une vraie corvée .
Voici ma galerie de photos d'autobus:
http://transitfan.com/gallery/ArticPAG1
Ici, je mettrai des mises à jour pour l'ajout de nouvelles photos sur ma galerie. Je crois que c'est une très bonne facon de faire.
Alors, si vous voulez m'encourager pour mon travail, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil sur mes photos. Vos commentaires seront très appréciés.
J'ai des photos du RTC, STL Lévis et STTR pour le moment.
Bonne visite!!!! |
|
|
 |
LF-A

|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 4:22 pm Sujet du message: Re: Galerie photos de ArticPAG1 |
|
|
| ArticPAG1 a écrit: | | Pour le travail qui a à faire, gestion de sa galerie, ajout de sections et de sous-section et ajout de photos, je trouve qui n'y a pas de problème à inventer. Très bon site. |
Par contre, peux-tu me dire s'il existe un lien direct pour les photos? Car j'ai cherché sans trouver.
| ArticPAG1 a écrit: | Faire les sous-sections de la STM c'est une vraie corvée . |
Ce que je fais, c'est que je me crée des sections au fur et à mesure que je mets des photos.
Aussi, je suis allé voir les deux photos des Classics du RTC (L9002 et L9003) et elles sont très belles. Continue ainsi!  |
|
|
 |
ArticPAG1
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 5:05 pm Sujet du message: Re: Galerie photos de ArticPAG1 |
|
|
| LF-A a écrit: | | ArticPAG1 a écrit: | | Pour le travail qui a à faire, gestion de sa galerie, ajout de sections et de sous-section et ajout de photos, je trouve qui n'y a pas de problème à inventer. Très bon site. |
Par contre, peux-tu me dire s'il existe un lien direct pour les photos? Car j'ai cherché sans trouver.
| ArticPAG1 a écrit: | Faire les sous-sections de la STM c'est une vraie corvée . |
Ce que je fais, c'est que je me crée des sections au fur et à mesure que je mets des photos.
Aussi, je suis allé voir les deux photos des Classics du RTC (L9002 et L9003) et elles sont très belles. Continue ainsi!  |
Pour ta question, tu parles-tu d'un lien genre que je pourrais mettre sur mon profil ou ma signature sur Metrodemontreal.com?
Si c'est ca je n'en avais pas mis encore mais je pourrais mettre un lien effectivement.
Je te remercie de tes commentaires. J'avais oublié un petit détail et c'était de Copyrighter mes photos avant de les mettre sur ma galerie. Les deux photos que j'avais mis au départ pour voir si ca marchait je les ai supprimées pour les remplacer avec mes photos copyright des L9002 et L9003. Donc vous savez exactement comment je m'appelle vu que ArticPAG1 n'importe qui peut s'appeler de même. Je voulais ma vraie signature pour dire que c'est moi uniquement qui a fait ces photos. En même temps je serais mal à l'aise d'accepter des contributions des autres qui voudraient enrichir ma galerie. Je suis quelqu'un qui veut me donner de ma personne. C'est ainsi!
Présentement, je continue d'enrichir ma galerie et une fois que j'en aurai assez enrichi, je vous ferai part des mises à jour. |
|
|
 |
LF-A

|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 5:36 pm Sujet du message: Re: Galerie photos de ArticPAG1 |
|
|
| ArticPAG1 a écrit: | | LF-A a écrit: | | ArticPAG1 a écrit: | | Pour le travail qui a à faire, gestion de sa galerie, ajout de sections et de sous-section et ajout de photos, je trouve qui n'y a pas de problème à inventer. Très bon site. |
Pour ta question, tu parles-tu d'un lien genre que je pourrais mettre sur mon profil ou ma signature sur Metrodemontreal.com?
Si c'est ca je n'en avais pas mis encore mais je pourrais mettre un lien effectivement. |
Je veux dire, supposons que dans Observations du jour, si j'ai des photos, que je les mette directement sur Metrodemontreal. |
|
|
 |
ArticPAG1
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 5:46 pm Sujet du message: Re: Galerie photos de ArticPAG1 |
|
|
| LF-A a écrit: | | ArticPAG1 a écrit: | | LF-A a écrit: | | ArticPAG1 a écrit: | | Pour le travail qui a à faire, gestion de sa galerie, ajout de sections et de sous-section et ajout de photos, je trouve qui n'y a pas de problème à inventer. Très bon site. |
Si c'est ca je n'en avais pas mis encore mais je pourrais mettre un lien effectivement. |
Je veux dire, supposons que dans Observations du jour, si j'ai des photos, que je les mette directement sur Metrodemontreal. |
Dans ce cas, y a pas de problème. Si tu veux mettre une photo sur le Forum, faut que tu passe par un hébergeur comme imageshack http://www.google.ca/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBoQFjAA&url=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2F&rct=j&q=imageshack&ei=dkHPTLL8KYGClAfC5onlCA&usg=AFQjCNGN1Dv-zdrNxtUrxOGr4rkGovxKvQ&sig2=LwMwRaqFPblnVx9TfLsKpQ&cad=rja ou un autre.
Tu ne peux pas les prendre à partir de ta galerie. Juste à partir d'une sauvegarde de ta photo que tu mets sur imageshack par exemple et tu télécharge et ensuite tu copies et tu mets le lien URL (Code du Forum) ici sur metrodemontreal.com comme je fais dans l'exemple du bas.
[/img]
Il n'y a jamais de raccourci dans ces cas-là.
Ca répond-tu à ta question?
En passant, très important, copyright absolument tes photos avant de les mettre sur ta galerie. Je suis allé voir ta galerie et aucun (C) et nom n'y apparait. Si tu sais pas comment faire je te donne le lien sur un sujet qui a été discuté. Ca te donne toutes des trucs pour comment faire. Même moi ca m'a pas pris de temps à comprendre et vois-tu j'ai ca dans le sang maintenant.
Je te donne le lien et je t'invite à en prendre part et poser tes questions dans ce topic.
http://www.metrodemontreal.com/forum/viewtopic.php?t=11442
 |
|
|
 |
AlexLy

Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 1609 Localisation: Montréal-Nord, Québec, Canada
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Voici le VRAI logo:
©
|
 |
LF-A

|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 6:04 pm Sujet du message: Re: Galerie photos de ArticPAG1 |
|
|
| ArticPAG1 a écrit: | | LF-A a écrit: | | ArticPAG1 a écrit: | | LF-A a écrit: | | ArticPAG1 a écrit: | | Pour le travail qui a à faire, gestion de sa galerie, ajout de sections et de sous-section et ajout de photos, je trouve qui n'y a pas de problème à inventer. Très bon site. |
Dans ce cas, y a pas de problème. Si tu veux mettre une photo sur le Forum, faut que tu passe par un hébergeur comme imageshack http://www.google.ca/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBoQFjAA&url=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2F&rct=j&q=imageshack&ei=dkHPTLL8KYGClAfC5onlCA&usg=AFQjCNGN1Dv-zdrNxtUrxOGr4rkGovxKvQ&sig2=LwMwRaqFPblnVx9TfLsKpQ&cad=rja ou un autre.
Tu ne peux pas les prendre à partir de ta galerie. Juste à partir d'une sauvegarde de ta photo que tu mets sur imageshack par exemple et tu télécharge et ensuite tu copies et tu mets le lien URL (Code du Forum) ici sur metrodemontreal.com comme je fais dans l'exemple du bas.
Il n'y a jamais de raccourci dans ces cas-là.
Ca répond-tu à ta question?  |
Oui.
| ArticPAG1 a écrit: | En passant, très important, copyright absolument tes photos avant de les mettre sur ta galerie. Je suis allé voir ta galerie et aucun (C) et nom n'y apparait. Si tu sais pas comment faire je te donne le lien sur un sujet qui a été discuté. Ca te donne toutes des trucs pour comment faire. Même moi ca m'a pas pris de temps à comprendre et vois-tu j'ai ca dans le sang maintenant.
Je te donne le lien et je t'invite à en prendre part et poser tes questions dans ce topic.
http://www.metrodemontreal.com/forum/viewtopic.php?t=11442
 |
Merci. Je vais essayer de faire cela. |
|
|
 |
CITSV
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Question comme ça... Ce sont des ex-bus du RTC qui sont maintenant à Lévis si je me fis aux images du garage? _________________ Bonne route!
 |
|
|
 |
ArticPAG1
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 3:43 am Sujet du message: |
|
|
| CITSV a écrit: | | Question comme ça... Ce sont des ex-bus du RTC qui sont maintenant à Lévis si je me fis aux images du garage? |
Exact. Ces photos datent de l'année passée et aujourd'hui ces bus sont aux couleurs de la STL Lévis.
Au même moment que je prenais des photos à ce garage, il y avait aussi le L9125 et le L9215 à Lévis qui attendaient leurs nouvelles couleurs et leurs nouveaux travail. Et depuis ils ont changé.
C'est drôle parce que quand Lévis avait recu ses 90XX, ils s'en sont pas servis tout de suite. Ils ont passé l'hiver au complet enseveli sous la neige et lorsque ca l'a fondu, ils ont décidé de s'en occuper, de les remettre en service en leur donnant leurs nouvelles couleurs. |
|
|
 |
logik47

Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 332 Localisation: Québec et Sherbrooke
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Belles photos des 90XX! J'ai hâte de voir la prochaine batch ! |
|
|
 |
ArticPAG1
|
|
|
 |
ArticPAG1
|
|
|
 |
ArticPAG1
|
|
|
 |
LF-A

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour cette mise à jour! |
|
|
 |
ArticPAG1
|
|
|
 |
ArticPAG1
|
|
|
 |
ArticPAG1
|
|
|
 |
AlexLy

Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 1609 Localisation: Montréal-Nord, Québec, Canada
|
|
|
 |
Lothian

|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 4:51 am Sujet du message: |
|
|
Bonne observation! Il a peut-être été impliqué dans un accident? |
|
|