metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Funambus STM ce samedi 16 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le PAB

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 4:41 pm    Sujet du message: Funambus STM ce samedi 16 juillet Répondre en citant

Le funambus était de la fête samedi dernier au parc Pitt,le long du canal de Lachine,à l'occasion du 125e de Parc Canada..
Notre ami Benoit Clairoux était là pour noux décrire une partie de l'histoire des TEC à Montréal

http://www.youtube.com/watch?v=BgRjllF7goM

il y avait également 2 concerts,un avec Les Trois Accords et un autre avec Marie-Mai,qui a bien accepté de poser devant ma caméra..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miatrain

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héé chanceux

Je suis la en ce moment!!
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de nous avoir partagé ce moment!
le PAB

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mieux partager ce bon moment,je vous montre en général ce que j'ai pu voir en photos et vidéo..
http://www.youtube.com/watch?v=mrlXY-Up7iw

ça a pas trop rapport aux bus,mais pour réorienter le sujet....

j'ai une question,est-ce que ce bus est opérationnel? car j'ai vu des personnes "fermer" le bus et je restais à l'affût pour le voir partir,moins de 10 minutes après,le funambus était parti...
Mystic

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:

j'ai une question,est-ce que ce bus est opérationnel? car j'ai vu des personnes "fermer" le bus et je restais à l'affût pour le voir partir,moins de 10 minutes après,le funambus était parti...

Au debut ils ont enlevé le moteur et le volant. Mais a la fin de l'annee passé ils ont reinstallé tout!
http://mystic.fotopic.net
Montreal Bus & Metro Pic Gallery
http://metrobus.fotopic.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deenoe

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mystic a écrit:
le PAB a écrit:

Au debut ils ont enlevé le moteur et le volant. Mais a la fin de l'annee passé ils ont reinstallé tout!

Considérant qu'il est toujours plaqué... j'imagine que oui. Surtout si il est parti en dix minutes...
bouboux8243

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est instructif pour notre monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le PAB

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien,je crois qu'il doit être opérationnel,faudrait le voir un mouvement pour le confirmer...

actuellement,le Funambus est au coin de Maisonneuve et Clark,sur le site du festival Juste pour rire...
Benoit Clairoux

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis informé et bien que le moteur soit toujours présent, le Funambus n'est pas opérationnel. Et c'est tant mieux, car avec la quantité d'enfants qui viennent jouer avec le volant et les boutons de commande, il est certain que le véhicule ne resterait pas en place bien longtemps...
le PAB

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2011 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Benoit

samedi dernier,je voulais voir son départ,je me suis éloigné moins de 10 minutes et à mon retour,la Funambus était parti..

c'est vrai qu'il était positionné d'une très bonne façon pour faciliter le remorquage..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: