metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transitfan.com Charters - Charter Classic 1994 de la STTR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le PAB

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

TransitQuebec a écrit:
Pendant tout le charter, notre cher collègue lePAB prenait bien soin de vérifier à chaque crossing de la ville de Trois-Rivières si il y avait un train ou quelque chose de ferroviaire à photographier, chose qu'il finira par réaliser à la toute fin snappant une loco du QG dans la cour.

Au retour vers Québec, j'ai croisé le fameux train qui était dû à Trois-Rivières pour 7h00 (il y sera arrivé beaucoup tôt finalement), le voici en vidéo (désolé, pas le temps de rien setupper)

http://www.youtube.com/watch?v=nSJW66og7S0

voilà ce que j'ai eu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmc_new_look

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voila, ma galerie est maintenant en ligne , vous pouvez visiter les photos à l'adresse suivante :

http://www.picasaweb.com/djtiloup

Vous verrez la rubrique du charter, mais aussi plusieurs autres photos que j'ai prises !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: