metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transitfan.com Charters - Charter Classic 1994 de la STTR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArticPAG1

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut-être venir moi. Ca va dépendre beaucoup ce que je vais avoir à faire cette journée. Si je me rappelle bien y a le show de Rod Stewart à Lévis le 31 Juillet pis j'aimerais bien y être. Sinon j'ai une fête dans famille entre le 30 et 31 à fêter mais la personne qui organise devra me le confirmer.

Ensuite j'aurais deux questions:

1- Suggestion: J'ai vu que le 9203 MCI était en arrière du garage mais retiré du service. Y a tu un moyen de faire le charter avec ce véhicule à condition qu'il ne soit pas déplaqué? Si il l'est, ben ce sera dommage.

2- Ca serait-il possible de savoir combien y a d'inscrit à l'heure actuel? Parce qui si on est 7 je vais passer mon tour. Pour me faire déplacer, faut qu'y aille ben du monde. J'aime avoir du fun avec beaucoup de personnes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artic2009

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArticPAG1 a écrit:
Ensuite j'aurais deux questions:
1- Suggestion: J'ai vu que le 9203 MCI était en arrière du garage mais retiré du service. Y a tu un moyen de faire le charter avec ce véhicule à condition qu'il ne soit pas déplaqué? Si il l'est, ben ce sera dommage.

Il est malheureusement déplaqué pour le moment...

ArticPAG1 a écrit:
2- Ca serait-il possible de savoir combien y a d'inscrit à l'heure actuel? Parce qui si on est 7 je vais passer mon tour. Pour me faire déplacer, faut qu'y aille ben du monde. J'aime avoir du fun avec beaucoup de personnes.

Nous sommes 14 jusqu'à maintenant. Pour te donner un exemple, à notre charter de Laval nous étions 20 et c'était bien suffisant. Quand nous sommes trop, c'est pas le fun non plus...
montreal66

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible avec le 9203, car il est deplqué, mais jusqu'a date nous avions 11 personnes interessé avec quel que uns qui sont pas sur la liste encore, nous attendions confirmation cette semaine.

1-Artic2009
2-TransitStop
3-Mad Mark
4-Mystic
5-Mathieu42
6-Frank L.
7-Montreal66
8-MrTransitfan (Interested)
9-NovaBus Fan (Interested)
10-ProchaineStation (Interested)
11-gmc_new_look (Interested)
Artic2009

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les personnes que j'ai ça donne 14. Pis oui nous attendons d'autres confirmations pour cette semaine.
ArticPAG1

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArticPAG1 a écrit:

Nous sommes 14 jusqu'à maintenant. Pour te donner un exemple, à notre charter de Laval nous étions 20 et c'était bien suffisant. Quand nous sommes trop, c'est pas le fun non plus... [/quote]

C'est quoi qui a pas le fun quand on est trop? Au contraire plus on est beaucoup pis moins on est tout seul. Donc je peux faire la conversation avec tout le monde.

Sinon si y a pleins de gens qui parlent juste anglais, je dois dire que c'est vrai que c'est pas le fun. Parce que moi je comprends juste le Francais. Faute d'enseignement avec des profs réputés. J'ai mon DES et j'ai rien appris en anglais. Pis en plus avant le début de l'été, j'avais participé à un charter avec l'ex-STCUQ 8620 de la STO à Gatineau et la majorité des gens qui étaient venus étaient tous Anglophones pis on était plus que 20. J'ai trouvé ca dommage car je leurs auraient posé des questions de leurs activités dans leurs régions.

Alors on va espérer en avoir plus que 30. J'aime faire du social.
montreal66

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous le monde de notre groupr compren le francais sauf pour 1 ou 2
classic 8429

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi et ma conjointe serons présent .

si il y a des personnes qui n'ont pas de transport, il me reste encore 4 places de disponible moyennant une contribution pour l'essence.
si ca vous intéresse laisser moi un mp.

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

Plus de détails à venir cette fin de semaine ou Lundi!
busman1984

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2011 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut en encourager quelques uns à venir, tout porte à croire que je serai votre chauffeur pour cette sortie!

Et après 8 ans et demi sur ce forum, ceci est mon 1000e message!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frank L.

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2011 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon 1000e message busman!!

Je confirme ma présence pour cette journée. J'étais incertain, mais je vais pouvoir y aller!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gmc_new_look

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2011 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai parlé à mon boss et il ne peut pas me le dire avant le milieu de la semaine prochaine, car c'est un remplacement, est ce qu il reste encore beaucoup de place ?? J'aimerais y aller, mais selon moi je ne le saurai pas avant jeudi.
montreal66

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2011 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il reste la place, on a 15 personnes pour l'instant, il reste encore une vingtaine de place
Artic2009

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2011 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

montreal66 a écrit:
Oui il reste la place, on a 15 personnes pour l'instant, il reste encore une vingtaine de place

Le nombre de places, est limité à 25, pas 35. Donc, il reste 10 places.
gmc_new_look

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2011 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci artic2009
le PAB

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'embarquerais si il reste de la place...
montreal66

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
J'embarquerais si il reste de la place...

Bien sur il reste la place, je t'envois un pm avec les details cette semaine
Artic2009

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dis que je donnerais plus d'infos, alors voici:

Le départ se fera du terminus centre-ville (coin rues champlain et saint-georges) à 11h30. Nous vous demanderions cependant d'arriver vers 11h10-11h15 maximum, pour ne pas être en retard.

Pour ceux qui viennent en voiture, le terminus est accesible via la sortie #199 (centre-ville) de l'autoroute 40. Le stationnement est également facile à trouver dans les environs du terminus.

Finalement, le prix sera de 28$ maximum, mais ça sera moins que ça. C'est que nous attendons encore des confirmations, mais le prix baissera.

S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à nous contacter ou même à nous joindre le jour de l'évènement, Dimanche le 31 Juillet.
gmnewlook

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien aimé me joindre à vous, mais on fête mon père dimanche chez ma cousine à Chambly. BBQ, piscine, difficile à battre, lol!

Prochain projet: Floride 2017!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
i-me

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de regarder les possibilités pour participer. Je travaille à 2h, donc je vais tenter de ne faire que 1/2 du charter.

J'espère être là!

Olivier
gmc_new_look

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chef d'équipe viens de me dire que je ne devrais pas travailler en fin de semaine, le boss s'est trompé sur les vacances du gars de fin de semaine ( il tombe en vacance la semaine prochaine et non cette semaine ). Donc Je vais confirmer ma présence dès maintenant !!

Advenant le cas où je devrais rentrer à la dernière minute ( ce qui m'étonnerais beaucoup ), je vais avertir busman vu que je le connais bien

Constatez moi comme présent ! Est-ce que tu préfère l'argent ou on peut payer par chèque ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: