metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transitfan.com Charters - Charter Classic 1994 de la STTR
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Artic2009

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 8:32 am    Sujet du message: Transitfan.com Charters - Charter Classic 1994 de la STTR Répondre en citant

Bonjour à tous,

À la suite de notre 1er Charter d'un Classic 1994 de la STL qui fut un succès (STL 6405 - on June 12th), nous sommes entrain d'en organiser un deuxième.

En effet, nous travaillons donc à l'organisation d'un deuxième Charter, un Classic 1994 de la STTR.

Ces autobus ont une particularité intéressante, ils ont une girouette à rouleau pleine grandeur.
Nous avons demandé comme premier choix le #9403 et si jamais il n'était pas disponible, le #9401.

Le Charter aura une durée de 4 heures. Les prix sont très abordables, pour vous donner une idée, si nous sommes 15 personnes le coût sera de 23$ par personne.
La Date retenue serait le 31 Juillet 2011.

Plus il y a de personnes plus le prix diminue.

Ce charter est une bonne chance de se reprendre pour ceux qui n'aurait pu assister à celui de la STL.

Nous vous invitons à participer grandement.

Bonne Journée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmnewlook

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien aimé y aller, mais le 31, on fête l'anniversaire de mon père avec un bon gros BBQ chez ma cousine à Chambly. Peut-être le prochain.

Prochain projet: Floride 2017!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Artic2009

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gmnewlook a écrit:
J'aurais bien aimé y aller, mais le 31, on fête l'anniversaire de mon père avec un bon gros BBQ chez ma cousine à Chambly. Peut-être le prochain.

Pas de problème!
CITSV

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste comme ça, si jamais vous avez une entente sur le 8413 à Lévis, je serais intéressé
Artic2009

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CITSV a écrit:
juste comme ça, si jamais vous avez une entente sur le 8413 à Lévis, je serais intéressé

On s'est essayé, mais ils viennent d'être retirés de la route la semaine dernière...
Mathieu42

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa serais ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Artic2009

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu42 a écrit:
Sa serais ou ?

À Trois-Rivières, facilement accessible à partir de Québec, c'est à même pas 1h30 à l'Ouest.
Mathieu42

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci boff c'est pas long une petite heure.. JE fait tellement de route avec mes chasse d'orage que Qc-MTL c'est rendu rien haha

Mais oui je vais y être. Juste me donner les heure que sa serais.
Artic2009

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu42 a écrit:
Merci boff c'est pas long une petite heure.. JE fait tellement de route avec mes chasse d'orage que Qc-MTL c'est rendu rien haha

Mais oui je vais y être. Juste me donner les heure que sa serais.

Merci!

Ça devrait être entre 11h et 15h, mais je vais pouvoir donner les heures exactes d'ici 2 semaines maximum.
Artic2009

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À tous les autres, n'hésitez pas à nous joindre!
Frank L.

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va dépendre de l'heure, mais je viendrais si je peux arriver à temps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Artic2009

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frank L. a écrit:
Ça va dépendre de l'heure, mais je viendrais si je peux arriver à temps!

Parfait!

Je vais donner les heures exactes bientôt.
i-me

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaah. Pourquoi toujours un dimanche U.U
J'aurais beaucoup aimé être présent.

BTW, le 9403, si c'est celui auquel je pense, très agréable comme bus. Mieux que beaucoup de nouveaux LFS.
gmc_new_look

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à moins que je ne travaille ça pourrais être intéressant !

À noter que ce sont 9403 est un des 3 derniers classic ( je suis pas sur , mais je crois qu'il reste 9401 et 9402 encore sur la route ) avec un moteur detroit encore en service à Trois-Rivières.
montreal66

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste le 9402 n'est pas sur la route, mais encore au garage
Artic2009

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i-me a écrit:
Raaaah. Pourquoi toujours un dimanche U.U
J'aurais beaucoup aimé être présent.

BTW, le 9403, si c'est celui auquel je pense, très agréable comme bus. Mieux que beaucoup de nouveaux LFS.

Simplement, car en général c'est plus facile de rejoindre une majorité de gens le dimanche.

Il reste quand même 3 semaines, peut-être que tu vas trouver un moyen pour t'arranger.
Artic2009

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gmc_new_look a écrit:
à moins que je ne travaille ça pourrais être intéressant !

À noter que ce sont 9403 est un des 3 derniers classic ( je suis pas sur , mais je crois qu'il reste 9401 et 9402 encore sur la route ) avec un moteur detroit encore en service à Trois-Rivières.

Parfait! Tu nous confirmeras ta présence, quand ça sera le temps!
Artic2009

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À tous les autres qui souhaiteraient nous joindre, il est loin d'être trop tard. Nous avons encore une vingtaine de place disponibles.

N'hésitez pas à participer!
montreal66

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les gens de montreal, envoyer moi un message, car nous pouvions arrenger de quoi
Artic2009

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit message pour vous dire qu'il reste exactement 2 semaines avent le charter.

Il nous reste encore presqu'une quinzaine de places disponibles.

Donc, avis à tous les intéressés, n'hésitez pas à nous joindre!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: