metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opinions: Cégep de Sainte-Foy via le RTC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Québec (RTC)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArticPAG1

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 10:42 am    Sujet du message: Opinions: Cégep de Sainte-Foy via le RTC Répondre en citant

Ce que les étudiants du Cégep de Sainte-Foy en pensent au sujet du Réseau de Transport de la Capitale.

http://www.youtube.com/watch?v=nHsdajZlhoQ&feature=related

Je dois dire que les avis sont partagés. Mais y a des commentaires là-dedans qui m'ont fait rire beaucoup .

Comme au niveau des changements à apporter, UN qui dit qui faudrait que le RTC ait des belles autobus.

Un qui voudrait qu'à Beauport il y ait plus de trajet parce qu'y en a une que son heure de passage est au trois heures. Il devait sûrement parler du parcours 53 .

Un qui m'a surpris, il veut que les sièges soient ballotants . Sauf que je vois mal le dessin du concept .

Mis à part, la grande majorité des étudiants ont tous une opinion positive face au service de transport du RTC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
9105

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La girouette du 0313 au début en arrache
Mais c'est bien de voir que la plupart sont satisfait, par contre on peux constater que plusieurs ont pas la notions des coûts de transports et du transport urbain en soit.

Les sièges ballotants m'ont bien faire rire, même dans les coachs c'est extrêmement rare, le seul coach que j'ai vu avec des Lazy-boy est celui d'Intercar pour les Remparts, les 4 premiers bancs pour les entraîneurs.
siocnarf

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 2:31 pm    Sujet du message: 358x Répondre en citant

Le matin, je prend la 358x pour aller prendre la 7 face au CEGEP de Sainte-Foy. C'est super. Bien mieux que de prendre la 58 et la 354.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Québec (RTC) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: