metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

embauche chauffeurs rtc 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Québec (RTC)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wabasto

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 9:26 am    Sujet du message: embauche chauffeurs rtc 2012 Répondre en citant

Le RTC prévoit embaucher plusieurs nouveaux chauffeurs pour l'année 2012,pour plus d'infos allez sur RTCQUÉBEC dans l'onglet emplois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu42

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 3 ans je vais aller porté mon CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ArticPAG1

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pourrais postuler mon CV pour le poste au RTC mais ayoye que les exigences me déprime. C'est mon but ultime d'atterir comme chauffeur d'autobus pour le RTC car je sais que j'ai un gros potentiel pour le poste.

Ils engagent pour 2012 mais moi je vais avoir régler un des critères pour l'embauche et c'est le 60 mois Classe 5. Sauf que... je vais obtenir mon 60 mois d'expérience à partir de Mars 2012. Or, je dois obtenir mon 60 mois au moment de postuler mon CV jusqu'à la fin Juillet 2011 . Malheureusement, ce ne sera pas le cas...

Pis l'autre affaire qui a changé pour plus me décourager est le nombre d'années d'expérience avec la clientèle qui est de 2 ans demandé.

Je n'ai pas encore eu cette expérience car je travaille dans une usine de gâteau qui est situé en face du stationnement des employés du RTC. Évidemment c'est de la main-d'oeuvre donc aucun contact avec la clientèle. Ca fait 7 ans que je travaille à la même place et c'est mon 1er emploi à vie jusqu'ici. Aujourd'hui j'ai 25 ans et ca fait deux ans que j'ai ma Classe 2 et toujours en recherche d'emploi dans le domaine de la conduite et du service à la clientèle.

Je dois dire que ca avance pas vite mes affaires pis en plus le RTC ne me donne pas cette oportunité d'obtenir un emploi chez eux...

Alors pour 2012 c'est comme si je dirais: Ouin obligé de passer mon tour.

Tout ce que je me demande c'est SI un jour je vais pouvoir occuper un poste de chauffeur en relation avec la clientèle. Je sens que mes perceptions sur mes chances d'occuper une carrière de chauffeur d'autobus diminuent beaucoup.

Enfin, je vais sûrement être chauffeur en l'an.... 2784 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu42

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouin moi j'Ai 4 ans d'expérience avec la clientele et j'ai juste 18 ans. et je compte bien resté la encore 3-4 ans... en plus de Wal-mart donc..

Manque plus que les 60 mois.. Je suis a 18.. haha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Québec (RTC) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: