metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle ligne de nuit 353 à RDP
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
e06g11a

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 12:02 pm    Sujet du message: nouvelle ligne de nuit 353 à RDP Répondre en citant

Bonjour,

En passant sur Maurice-Duplessis à l'est du boul. Rivière-des-Prairies, j'ai vu un panneau comportant la ligne 353. Je suppose que puisque c'est un chiffre impair, ce sera un ligne Nord-Sud mais quelqu'un pourrait me dire quel sera le parcours de cette ligne là ou de l'information supplémentaire et j'imagine que cela fait partie de la restructuration des lignes de nuit sur le réseau de la STM. Merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandre

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça doit faire partie des modifications pour le réseau de nuit de la STM...

J'ai vu pas de gauche/droite ni de plan de ligne sur le site Intranet de la STM. Elle n'est pas non plus assignée à un garage sur l'Intranet...

Bizarre que ça sortent aussi vite, les horaires change seulement fin juin.
chosebinne

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà eu la ligne 353 Lacordaire mais elle a été abolie. Peut-être que c'est seulement un vieux panneau d'arrêt oublié ou peut-être vont-ils réellement remettre cette ligne en service. Mystère !!!

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est paraille le 356 pres du terminus fairview et le 376.

Il devrait avoir un collant indiquant qu'il va commancer le 27 juin... je ne sais pas c'est quoi le rapport de mettre les pancart 1 mois et demi avant la route commance
fredy_bus

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 356 va t'elle se rendre a fairview pour ensuite se diriger vers sainte-de-bellevue ou bien elle va descendre le boulevard St-Jean?
Berlude

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 9:49 pm    Sujet du message: Re: nouvelle ligne de nuit 353 à RDP Répondre en citant

e06g11a a écrit:
Bonjour,

En passant sur Maurice-Duplessis à l'est du boul. Rivière-des-Prairies, j'ai vu un panneau comportant la ligne 353. Je suppose que puisque c'est un chiffre impair, ce sera un ligne Nord-Sud mais quelqu'un pourrait me dire quel sera le parcours de cette ligne là ou de l'information supplémentaire et j'imagine que cela fait partie de la restructuration des lignes de nuit sur le réseau de la STM. Merci !!

A suivre, il va y avoir 3 nouvelles lignes de nuit ainsi que la réorganisation des lignes qui sont existante. Le dévoilement aura lieu environs 2 a 3 semaines avant le 27 juin 2011. Pour le moment je sais seulement les numéros de ligne ce sera le 353, 354, et 376.

Rien de plus pour le moment.
alexandre

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tu moi ou mettre les nouveaux panneaux d'arrêts presque 2 mois à l'avance c'est un peu ridicule?
Science student

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alexandre a écrit:
C'est tu moi ou mettre les nouveaux panneaux d'arrêts presque 2 mois à l'avance c'est un peu ridicule?

Non ce n'est pas juste toi!
Ils auraient au moins dû faire les annonces avant de mettre les arrêts.
Là il faudrait que quelqu'un soit gentil d'aller passer sur les rues pour nous écrire les trajets! Sinon, on doit être patient et attendre!
montreal66

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

alexandre a écrit:

Oui avec un collant cheap que a quelle que places est deja parti
LF-A

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

montreal66 a écrit:
alexandre a écrit:

Oui avec un collant cheap que a quelle que places est deja parti

Les gens qui ne connaissent pas la ligne pourraient se faire avoir en attendant là sans que l'autobus vienne...
bouboux8243

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Appelez la base radio ou un C.O. pour qu'il mette une chemise indicatrice qui va donner l'heure juste pour les clients.
classicmen

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la 353 va commencé le 27 juin, sa sera une ligne qui va relié riviere des prairies au métro frontenac, elle va passé par perras, lacordaire, le bout de ligne EST va etre situé a boul rdp et maurice duplessis, la ligne va etre deservi par le CT frontenac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AlexLy

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

classicmen a écrit:
la 353 va commencé le 27 juin, sa sera une ligne qui va relié riviere des prairies au métro frontenac, elle va passé par perras, lacordaire, le bout de ligne EST va etre situé a boul rdp et maurice duplessis, la ligne va etre deservi par le CT frontenac

J'ai une photo d'un arrêt sur Lacordaire / Henri-Bourassa et le métro indique Viau.

Il va donc desservir deux stations?

Dernière édition par AlexLy le Jeu Mai 12, 2011 8:13 pm; édité 1 fois
gmnewlook

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être plus, on ne sait pas.

Prochain projet: Floride 2017!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alexandre

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par alexandre le Lun Mai 30, 2011 4:48 pm; édité 2 fois
mdavid1978

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 8:06 pm    Sujet du message: Le réseau de nuit Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un peu me dire cest koi la procédure pour mettre deux photos que jai pris des deux panneaux sur les coins de rené-lévesque et amherst
AlexLy

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 8:16 pm    Sujet du message: Re: Le réseau de nuit Répondre en citant

mdavid1978 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peu me dire cest koi la procédure pour mettre deux photos que jai pris des deux panneaux sur les coins de rené-lévesque et amherst

mdavid1978

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Les nouveaux panneaux de bus avec le réseau de nuit Répondre en citant

Pris ce soir vers 20h45.Au coin de René-Lévesque et Amherst

[img]http://maximedavid.imgur.com/all/[/img]
Frank L.

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Re: Les nouveaux panneaux de bus avec le réseau de nuit Répondre en citant

mdavid1978 a écrit:
Pris ce soir vers 20h45.Au coin de René-Lévesque et Amherst

[img]http://maximedavid.imgur.com/all/[/img]

Hmmm.. Le lien est correct, mais s'affiche mal sur la page.

Le lien de l'image - entre les deux balises [img] et [/img] doit se terminer par .jpg, .png ou tout autre forme d'extension. Je pense qu'il y en a deux ou trois autres.

Normalement, soit tu aurais dû inclure les deux images comme ceci:

[img]www.image1.jpg [/img]

[img]www.image2.jpg[/img]

En cliquant sur les deux images, l'extension est sous forme .jpg. Tu n'auras qu'à sélectionner une image à la fois - si tu souhaites les afficher ici.

Ceci dit, ce sera intéressant de voir quel impact aura cette ligne pour ce secteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlexLy

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, la 2è photo m'a frappée! Très, intéressant!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: