metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un graffiti de pénis sur le métro
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STM26
BANNI

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 4:31 pm    Sujet du message: un graffiti de pénis sur le métro Répondre en citant

J'ai vu plus tôt aujourd'hui, un jeune (16-17 ans) à la station Frontenac, descendre sur les rails et faire un tag de pénis sur le métro et remonter sur le quai. En fait, le métro arrive de H-Beaugrand, arrête en station, le jeune descend, fait un pénis et remonte vite...

Je ne comprend pas, pourquoi il ne s'est pas électrocuté? (ça lui aurait donné une bonne leçon et il aurait été au "courant" qu'il y a de l'électricité sur les rails)

Est-ce que certain d'entre vous ont vu ce graffiti de pénis?

Il y avait 4 personne sur le quai et on a tous été tellement surpris!!!

Le jeune avait une casquette des yankees N-Y noire à l'envers, un kangourou marine foncés et une paire de jeans dont le califorchon arrive aux genoux, on lui voyait toutes les boxers! Bref, le genre de pantalons YO où on dirait que le jeune a fait dans ses culottes, la mode qui fait dure quoi...

Désolant et s'il aurait été électrocuté, je suppose qu'on aurait mis ça sur la faute de la STM, comme quoi il devrait y avoir des barrières et blablabla...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inifiles

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a pensé prendre le téléphone rouge?

http://inifiles.deviantart.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joseph99929

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

inifiles a écrit:
Personne n'a pensé prendre le téléphone rouge?

Non, c'est mieux qu'on risque la vie des cons avant de délayer les trains.
Science student

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais tiré la poignée rouge pour couper le courant. Je ne me poserais même pas la question de savoir qui est sur le quai. Si je vois quelqu'un en bas, c'est trop dangereux, je couperais l'électricité.
montreal_goalie

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHAHA au moins ya dessiner quelquechose de drole. Mais quel con! Hahahaha.

Il va pas se faire electrocuter autant qui touche pas au rail (retour de courant, NEGATIF) et au barre de guidage (courrant, POSITIF) en meme temps.
A moins qui aille un arc electrique mais les chances sont pas si grande que ca.

Hahaha un penis. Idiot
Rotax

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

montreal_goalie a écrit:

Il va pas se faire electrocuter autant qui touche pas au rail (retour de courant, NEGATIF) et au barre de guidage (courrant, POSITIF) en meme temps.

Mais non. Si je touche une barre de guidage, la différence de potentiel entre moi (et le sol) et le rail reste 750 volts. Choc électrique assuré, même si je ne touche pas le rail.

Et puis sinon, la tension est suffisamment grande pour causer un arc électrique entre la personne et la barre de guidage sans même que la personne ne touche ladite barre de guidage.
David L

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notez aussi que le rail n'étant pas mis à la terre reste un risque pour une personne. En effet, son potentiel étant "flottant", il peut atteindre une valeur de tension assez importante pour électrocuter quelqu'un. Donc, il faut considérer le rail autant dangereux que la barre de guidage.

Et pour revenir au sujet, tirer la poignée rouge aurait été une bonne idée...ça a beau être un con, je crois qu'un arrêt de service causé par "une personne sur les voies" soit moins long qu'un "arrêt pour personne électrocutée sur les voies"....

Mais j'aurais tiré la poignée rouge ET ensuite pris le téléphone rouge afin que les policiers du métro fassent leur travail.
metrophile
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel con! ça se pense ben bon avec la casquette à l'envers, ça ne pense qu'à faire du vandalisme, ça lui aurait donner une bonne leçon(et aux autres tentés de faire pareil) comme tu dis...

tout ça pour dessiner un pénis! C'est sur que pour un con qui ne sait pas à quoi ça sert, il faut qu'il le dessine...
metrophile
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHAHAHA, elle est bonne la joke du courant! Je viens de comprendre pourquoi tu as indiqué "courant" entre guillemet!

La comprenez-vous? Le con aurait été mis au "courant" comme dans courant électrique
bouboux8243

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 11:01 pm    Sujet du message: Pour metrophile Répondre en citant

OH! y a-t-il eu un délai dans ta tête????????? Avoue que tu m'as ouvert la porte très grande! Ha! Ha! Humour.
montreal_goalie

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rotax a écrit:
montreal_goalie a écrit:

Mais non. Si je touche une barre de guidage, la différence de potentiel entre moi (et le sol) et le rail reste 750 volts. Choc électrique assuré, même si je ne touche pas le rail.

Et puis sinon, la tension est suffisamment grande pour causer un arc électrique entre la personne et la barre de guidage sans même que la personne ne touche ladite barre de guidage.

mer.. alors!! le filme avec bruce willis m'a menti!!
chosebinne

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

montreal_goalie a écrit:
HAHAHAHA au moins ya dessiner quelquechose de drole. Mais quel con! Hahahaha. ... Hahaha un penis. Idiot

[sarcasme on]C'est vrai que c'est tellement drôle un pénis. Quand j'y pense, j'suis vraiment crampé !!![/sarcasme off]

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rotax a écrit:
montreal_goalie a écrit:

Le béton est un assez bon isolant pour que le courant ne passe pas. Et un arc va se créer rendu à moins d'un centimètre de la rail, avec un bon conducteur de courant, se que le corps humain n'est pas.
mapdark_mangaka

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

chosebinne a écrit:
montreal_goalie a écrit:
HAHAHAHA au moins ya dessiner quelquechose de drole. Mais quel con! Hahahaha. ... Hahaha un penis. Idiot

[sarcasme on]C'est vrai que c'est tellement drôle un pénis. Quand j'y pense, j'suis vraiment crampé !!![/sarcasme off]

en effet , quand on a plus de 10 ans d'age mental , le pénis perd de son charme en tant qu'élément de blague.

Si seulement les "humorissses" pouvaient comprendre ça.

A part a certaines station ou il pleut a partir du plafond..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rotax

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Asakha a écrit:

Le béton est un assez bon isolant pour que le courant ne passe pas. Et un arc va se créer rendu à moins d'un centimètre de la rail, avec un bon conducteur de courant, se que le corps humain n'est pas.

Tu sauras que je suis un EXCELLENT conducteur!

[/joke]
NovaLFS

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chauffeur d'autobus m'a dit que sur les rails, il y a du courant seulement quand le train s'approche. Et aussi, si quelqu'un s'électrocute sur les rails, est-ce que ça pourrait pas être dangereux pour les gens qui sont autour ? Du moins, ça doit être traumatisant pareil pour ceux qui voient quelqu'un s'électrocuter sur les rails.
le PAB

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 7:34 pm    Sujet du message: Re: un graffiti de pénis sur le métro Répondre en citant

STM26 a écrit:
J'ai vu plus tôt aujourd'hui, un jeune (16-17 ans) à la station Frontenac, descendre sur les rails et faire un tag de pénis sur le métro et remonter sur le quai. En fait, le métro arrive de H-Beaugrand, arrête en station, le jeune descend, fait un pénis et remonte vite...

un peu comme celui là??
je suis tombé là dessus par hasard sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=0Z8RLRy7vDM&NR=1

j'imagine un opérateur dans la loge,qui actionne le horn sur le moment où il fait son tag..
Priceless.......
Asakha

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NovaLFS a écrit:
Un chauffeur d'autobus m'a dit que sur les rails, il y a du courant seulement quand le train s'approche. Et aussi, si quelqu'un s'électrocute sur les rails, est-ce que ça pourrait pas être dangereux pour les gens qui sont autour ? Du moins, ça doit être traumatisant pareil pour ceux qui voient quelqu'un s'électrocuter sur les rails.

Je peux t'assurer que les rails sont alimentées en permanence, sauf la nuit.
Ensuite, si personne ne touche à celui qui s'électrocute avant que le courant ne soit coupé, pas de danger.
chosebinne

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2011 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Asakha a écrit:
Je peux t'assurer que les rails sont alimentées en permanence, sauf la nuit.
Ensuite, si personne ne touche à celui qui s'électrocute avant que le courant ne soit coupé, pas de danger.

La gaffe que les gens sont portés à faire lorsque quelqu'un se retrouve sur les rails, c'est qu'ils lui tendent la main pour l'aider à remonter...

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis arêter a *16-17 ans*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: