metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Navettes or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Science student

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2011 1:34 pm    Sujet du message: Navettes or Répondre en citant

--

Dernière édition par Science student le Sam Jan 18, 2014 10:55 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giro
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce service étant dédié aux personnes âgées j'imagine que c'est réservé pour eux car ils utilisent des minibus de 20 places et je vois mal un client régulier utiliser ce service puisque ça se remplirait assez vite. Il suffit de penser aux vacances des étudiants qui arrivent... Ils auront possiblement tôt fait d'envahir ce circuit puisqu'il dessert 3 centre commerciaux. De plus ce service est justement offert entre 9h30 et 15h30 afin de répondre aux attentes des personnes âgées qui résident dans ce coin.

http://www.stm.info/bus/planibus/262.pdf

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis Duquette

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.metrodemontreal.com/forum/viewtopic.php?t=13256.

Les Navettes Or sont conçues pour les personnes du troisième âge mais TOUS peuvent les utiliser. Une personne de moins de 65 ans a droit de l'utiliser, qu'elle soit seule ou qu'elle accompagne une personne aînée
giro
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où est la source de cette information ? Je n'ai rien lu là-dessus dans le site de la STM.

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis Duquette

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette information n'a pas été donnée dans les dépliants ou sur le site. Toutefois, elle a été donnée par le biais de publireportages dans les hebdos de quartier.

J'aurais voulu en placer un exemplaire ici mais la chose ne semble pas possible.
Science student

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler à la STM puisque vous aviez des avis contraires. On m'a répondu que TOUS peuvent, en effet, utiliser les navettes or.
J'aurais pu me renseigner moi-même dès le début, mais bon, au moins maintenant tout le monde le saura.
giro
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus que clair.

Woody Allen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: