metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le terroriste de Maskinongé trouve sa peine trop sévère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Le terroriste de Maskinongé trouve sa peine trop sévère. Répondre en citant

Le terroriste de Maskinongé Samid Naouh qui avait été intercepté par des agents de la SQ et de la GRC chez lui à Maskinongé en 2007,parce qu'il avait été trahit par son ordinateur pour avoir tenter de planifier des attentats en Allemagne et ailleurs dans ce secteur en Europe trouve sa centence trop sévère parce qu'il est condamné à la prison à perpétuité ce qui fait de lui le premier condamné depuis l'adoption de la loi pour lutter contre le terrorisme au Canada depuis les attentats du onze septembre 2001.

Voici l'article de Radio-Canada en question.

http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2010/02/18/005-Appel-Namouh-jugement.shtml

Et voici où est situé cette municipalité au Québec.

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Maskinong%C3%A9,QC&sll=49.891235,-97.15369&sspn=26.624964,92.724609&ie=UTF8&hq=&hnear=Maskinong%C3%A9,+Qu%C3%A9bec&ll=46.224147,-73.01136&spn=0.055699,0.181103&t=h&z=13

Et en prime l'immeuble appartement où il demeurait à logement sur la route 138.

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Maskinong%C3%A9,QC&sll=49.891235,-97.15369&sspn=26.624964,92.724609&ie=UTF8&hq=&hnear=Maskinong%C3%A9,+Qu%C3%A9bec&ll=46.239183,-72.9878&spn=0,359.977362&t=h&z=16&layer=c&cbll=46.23605,-72.991485&panoid=O1P3PTlyUskvYHkwK7q1-w&cbp=12,165.24,,0,-2.08

Sylvain

Dernière édition par Sylvain le Sam Fév 20, 2010 12:12 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Asakha

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine qu'on pourrait le donner à l'Allemagne, puisqu'il visait là. Ils seront plus sévères !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asakha a écrit:
J'imagine qu'on pourrait le donner à l'Allemagne, puisqu'il visait là. Ils seront plus sévères !

Ce n'est pas un Allemand. Il est d'origine Marocaine.

Je crois qu'il devras vivre avec ses faits et gestes et qu'il en assume ses responsabilités dans toute cette affaire. Comme le juge l'a dit, «Il n'a aucun remords.» Et quand à moi, ce monsieur Namouh essaie de nous manipuler en venant pleurer devant le juge que sa centence est trop sévère.

Pauvre p'tit gars. Que je le plaint donc.

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Asakha

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'il n'est pas allemand, mais il planifiait des actes terroristes qui visait ce pays. J'imagine qu'il aurait pu tout aussi bien être jugé là-bas.
Sylvain

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Asakha a écrit:
Je sais qu'il n'est pas allemand, mais il planifiait des actes terroristes qui visait ce pays. J'imagine qu'il aurait pu tout aussi bien être jugé là-bas.

Oui et en plus, croyez-le ou non il planifiait aussi de faire sauter le barrage Gouin d'après une rumeur que j'ai entendu dire.

Et je suis sûr que c'est vrai parce que avec eux autres, les terroristes, on peut s'attendre à tout.

Sylvain

Dernière édition par Sylvain le Jeu Mai 12, 2011 5:54 pm; édité 1 fois
cumulus

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Asakha a écrit:

Oui et en plus, croyez-le ou non il planifiait aussi de faire sauter le barrage Gouin d'après une rumeur que j'ai entendu dire.

Et je suis sûr que c'est vrai parce que avec eux autres on peut s'attendre à tout.

Sylvain

Oh et puis non, je ne vais rien dire, simplement *long soupire*.
Sylvain

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant c'est ce que j'ai appris et je crois bien qu'il aurai fait.

Ça aurai été très beau si il aurai fait sauter le barrage Gouin parce que nous aurons été très affectés par ça.

Sylvain
Sylvain

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 4:43 pm    Sujet du message: De nouveaux faits pour le terroriste de Maskinongé Répondre en citant

Selon Canoë, Samïd Namouh,«le terroriste de Maskinongé», veut s'adresser à nouveau à la cour d'appel parce que de nouveaux faits qu'il est un incorrigible fraudeur.

De plus, un détenu avec qui il partageait sa cellule avec ce terroriste à inventé des choses non fondées à la GRC disant sur une histoire d'attentat pour faire sauter Montréal dont Namouh aurai organisé la préparation de cet attentat de la prison.

Voici le lien en question.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/02/20110201-152516.html

Sylvain
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que veut-tu dire par ¨EUX¨ les marocains ou les terroriste??? de la maniere que ca été écrit... no more comment....
bouboux8243

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que ca soit la nationalité que tu voudras, s'il ne marche pas droit dans ce pays, retournons-le dans son pays d'origine point final. Ben non, nous sommes ben trop moumounes!
giro
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apprenti-pigeon a raison,

Sylvain,

Citation:
Et je suis sûr que c'est vrai parce que avec eux autres on peut s'attendre à tout

clarifie ta déclaration car les propos racistes sont interdits ici et devraient l'être partout ailleurs quant à moi.

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sylvain

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rééditer mon message de celui du 20 février 2010.

Je voulais dire par "eux", les terroristes on peut s'attendre à tout.

Voilà, c'est clarifié et réglé.

Sylvain
metrophile
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le terroriste??? HA! qu'on le mette sur la chaise électrique et qu'On le fasse toaster! Écologiquement, il faut éliminer les déchets pour le bien de la planète!
Asakha

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Semblerait que vendredi 13 ait porté malheur à quelqu'un finalement !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: