metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

visite du garage Beaugrand
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
metrophile
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 7:54 pm    Sujet du message: visite du garage Beaugrand Répondre en citant

J'ai eu l'idée d'organiser une visite guidée du Garage Beaugrand pour le mois de Juin prochain (environ) J'aimerais savoir s'il y en a qui seraient intéressés. Je vais contacter la STM au courant des prochains jours à ce propos.
Greg16

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis beaucoup trop intéressé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouboux8243

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, vous allez voir, c'est pas tellement grand, mais le coté mécanique c'est propre et instructif! Bonne visite. Bouboux8243, opérateur retraité. Après, je vous suggère de demandre une visite a la P.R. et a la G.R. vous allez capoter.
DjDCH

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je participe, avec assurance.
gl

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja visité le Garage Beaugrand et comme son nom l'indique, c'est beau et c'est grand! J'ai vu l'atelier et le garage, le dessous des trains, des moteurs, combinateurs, etc. Aussi vu le train Jeumont dans le temps ou il était simplement stationné la.

Avoir l'occasion...j'y retournerais!
metrophile
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P.R et G.R., c'est quoi?

Pour le reste Bouboux, est-ce bien la STM que je dois contacter pour mon projet de visite que j'aimerais organiser après ma session?

Peut-être que GIRO qui semble être une personne haut placé à la STM pourrait m'aider.
Mystic

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metrophile a écrit:
P.R et G.R., c'est quoi?

Petite Révision / Grande Révision

Je serais également intéressé à participer à une visite guidée.
http://mystic.fotopic.net
Montreal Bus & Metro Pic Gallery
http://metrobus.fotopic.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être je participerais si il n'y a pas de clôture électrique...
novabus fan

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si mon age (15 ans) ne posse pas de problèmes, je suis TRÈS intéressè...
Aussi sur YouTube et Flickr (BenLomonPhotography)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
metrophile
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apprenti-pigeon a écrit:
peut-être je participerais si il n'y a pas de clôture électrique...

...et si tu ne fais pas de "cadeaux"
en passant, pourquoi tu t'apelles pigeon? Es tu un pigeon métrophile? un ornithophile?
le PAB

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'irais volontier,j'aimerais voir ça de mes yeux..

c'est où est-ce qu'on signe????
jac_murphy

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajoutez-moi à la liste des intéressés.

-Jacques
giro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metrophile a écrit:
P.R et G.R., c'est quoi?

Pour le reste Bouboux, est-ce bien la STM que je dois contacter pour mon projet de visite que j'aimerais organiser après ma session?

Peut-être que GIRO qui semble être une personne haut placé à la STM pourrait m'aider.

Je ne suis nullement haut placé à la STM, je suis un retraité tout comme Bouboux. L'idéal c'est de connaître quelqu'un qui travaille dans le métro et qui a les contacts nécessaires pour ouvrir des portes... Quand j'avais organisé la sortie au garage Henri-Bourassa ce sont mes contacts de l'époque qui m'ont ouvert ces portes puisque j'avais travaillé avec eux comme chef de train, chef d'opérations et chef admin à l'Exploitation des trains. Je n'ai plus ces contacts après 6 ans de retraite et j'ai quitté l'Exploitation des trains en 1993... Les vieux chums oublient vite et ça c'est la vie.

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
metrophile
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok, je pensais que tu étais un des boss de la STM qui a créé ce forum(au fait est-ce toi qui a créé ce forum?)

pour le reste, je vais tenter de m'informer pour cette visite, je ne pensais pas qu'il y aurait tant d'intéressés

J'aurais peut-être un contact (une chauffeuse de bus) mais avec ma session et la job, je n'ai pas le temps en ce moment mais c'est certain qu'en Juin, je vais faire mon gros possible
raikk112

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je barre tout mes rendez vous d'ici 10 ans, je serai la peu importe quand.
tiens nous au courant!
montreal66

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais
giro
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

metrophile a écrit:
ah ok, je pensais que tu étais un des boss de la STM qui a créé ce forum(au fait est-ce toi qui a créé ce forum?)

pour le reste, je vais tenter de m'informer pour cette visite, je ne pensais pas qu'il y aurait tant d'intéressés

J'aurais peut-être un contact (une chauffeuse de bus) mais avec ma session et la job, je n'ai pas le temps en ce moment mais c'est certain qu'en Juin, je vais faire mon gros possible

C'est effectivement moi qui ai créé le forum, j'ai cédé les droits à Matt par la suite.

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis309

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis très interessé
Fortin15

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une visite du Garage Beaugrand !!!!!! Anytime !

Sinon j'aime bien l'idée de Giro, aller voir le garage Youville ça doit être quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
russe131

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Present avec un grand interet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: