| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Trainsforever8

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ahh ces "pigeons voyageurs" je les croise toujours a la Station Place D'Armes ~  _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
apprenti-pigeon

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 897 Localisation: Dans un pigeonnier.
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 12:14 am Sujet du message: |
|
|
rouh-rouh _________________
! |
|
|
 |
Michel Gagnon
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 8:54 am Sujet du message: |
|
|
| le PAB a écrit: | | je suis passé par Berri aujourd'hui,la maquette du MPM-10 était presque déserte... |
Ceux qui y tenaient au point de faire un détour se sont dépêchés dès la première journée et ceux qui passent par là à tous les jours ouvrables en ont aussi profité à leur premier passage vendredi (à la limite vendredi soir au retour à la maison). Il ne reste plus que les rares curieux qui n'ont pu y être vendredi et les gens qui ont du temps à perdre en attendant le prochain train. _________________ Michel Gagnon
Montréal |
|
|
 |
Denis309

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 1167 Localisation: CT LaSalle
|
Posté le: Mar Juin 19, 2012 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ce soir en terminant ma journée à angrignon, j'ai pris le métro pour retourner chez moi et que vois-je arriver à Angrignon... le MR-73 avec le wrap de la Fiat 500 que j'ai pris pour retourner chez nous. Tout ca après avoir passé la journée sur la 105 à bord du bus de Lasalle que je préfère... et de loin, le 28-701  _________________ Chauffeur, CT LaSalle |
|
|
 |
le montréalais
Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 498 Localisation: Montréal(Québec)
|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pris de Berri à Atwater vers 14h aujourd'hui
Aussi, je crois qu'il serait bon de renommer la staton Place-des-Arts en 'Place-des-Eaux' la voie étant encore une fois remplie d'eau  |
|
|
 |
frenk063
|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 10:46 am Sujet du message: |
|
|
ya des gens qui s'amuse à fermer les écran des metrovision à la station square victoria ?
Dernière édition par frenk063 le Lun Juin 25, 2012 4:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
frenk063
|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Autre question : est-ce que les loges des changeurs sont climatisé ?
Et, est-ce que c'est vrai que la ligne jaune est en mode manuel ce qui fait en sorte qu'elle a pu continuer à opérer malgré la panne de cette semaine ? |
|
|
 |
VIA Rail
|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| frenk063 a écrit: | | Autre question : est-ce que les loges des changeurs sont climatisé ? |
Oui  |
|
|
 |
frenk063
|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors que le viens d'apprendre que le métro de paris sera doté de WiFi dans les stations, qu'est-ce que la STM attends pour faire les premiers pas ? |
|
|
 |
angel_anjou

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
| frenk063 a écrit: | | Alors que le viens d'apprendre que le métro de paris sera doté de WiFi dans les stations, qu'est-ce que la STM attends pour faire les premiers pas ? |
Le temps de faire un appel d'offre pour que les compagnies de réseaux puissent proposer leurs services!
Et encore là ce n'est pas si simple! Est-ce que mettre le wi-fi à une station comme de la Savane ou Georges-Vanier en vaudrait la peine? Où et comment ne se règlent pas en un claquement de doigts _________________ CT Legendre |
|
|
 |
frenk063
|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Une autre question !!!
Est-ce que l'éclairage a été changé aux station rosemont et laurier ? Les quai sont beaucoup plus clair !! |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1478 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 9:10 am Sujet du message: |
|
|
| Ca se peut qu'en nettoyant les néons que ca devienne plus clair. |
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
| angel_anjou a écrit: |
Le temps de faire un appel d'offre pour que les compagnies de réseaux puissent proposer leurs services!
Et encore là ce n'est pas si simple! Est-ce que mettre le wi-fi à une station comme de la Savane ou Georges-Vanier en vaudrait la peine? Où et comment ne se règlent pas en un claquement de doigts |
Probablement que ce seront les nouvelles voitures de métro qui seront dotées de wi-fi. Je ne pense pas que le temps d'attente en station soit assez long pour que ça vaille la peine de mettre le wi-fi en station. _________________ Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon!  |
|
|
 |
angel_anjou

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Sans doute...
C'est surtout que je me base sur l'accessibilité du réseau cellulaire au centre-ville sur la ligne verte. L'infrastructure est dans les stations. _________________ CT Legendre |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, j'ai pris un MR-73 maquillé de Mcgill a Guy Concordia, j'ai vu un autre a Peel, j'ai pris un MR-73 avec les nouvelles poignées (type A) et finalement, je viens de prendre un MR-73 avec de nouvelles annonces.
La voix était celle de la ligne Verte, elle annonçait la prochaine station des que les portes ce fermaient (avant le départ) et quand on arrivais vers Lonel Groux, elle a dit "Prochaine Station, Lionel Groux, Correspondance entre les lignes Orange Et Verte" et en arrivant a Snowdon, elle a dit "Prochaine Station, Snowdon, correspondance entre les Lignes Orange et Bleue, les portes s'ouvriront de l'autre coté ". _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
Peanut84
|
Posté le: Ven Juin 29, 2012 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Ouhhhhhhhhhh, ça c'est pratique ! |
|
|
 |
MDJPster
|
Posté le: Sam Juin 30, 2012 12:01 am Sujet du message: |
|
|
| Voix de la ligne verte ? On allait pas vers Michelle Deslauriers pour les voix ? |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Sam Juin 30, 2012 1:02 am Sujet du message: |
|
|
| MDJPster a écrit: | | Voix de la ligne verte ? On allait pas vers Michelle Deslauriers pour les voix ? | Je l'ignore. Mais c'était littéralement la voix sur la ligne verte j'en suis même 100% sure. Car quand elle dit "prochaine station" elle le dit sous le même ton qu'elle le dit dans la ligne verte. Ca voix est plus clair de toute façon a mon avis! _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1478 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Sam Juin 30, 2012 7:15 am Sujet du message: |
|
|
| Oui, c'est Michelle Deslauriers. Je l'avais rencontré à Bonaventure pendant les enregistrements de ses vois. Moi, j'étais en formation opérateur si je me rappelle bien, en 1999. |
|
|
 |
bouboux8243
|
Posté le: Sam Juin 30, 2012 7:16 am Sujet du message: |
|
|
| Faute corrigé, de ses voix. |
|
|
 |
|