| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dom

|
Posté le: Ven Mar 28, 2003 3:40 pm Sujet du message: Lettre ''P'' sur certain bus du RTL ??? |
|
|
Salut,
Je m'adresse a ceux qui connaisse tres bien le RTL. Mais question est la suivante. Depuis lundi sur certain bus voir le numéro comme suit: P9-807 Ça veut dire quoi le P avant le numéro de série je c que le C voulait dire pour les capteurs.
Dom |
|
|
 |
SG

|
Posté le: Dim Mar 30, 2003 1:03 am Sujet du message: |
|
|
| C pour Capteur? quel genre de capteur? |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Dim Mar 30, 2003 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
La lettre ''C'' c'étais d'apres ce que j'ai pu entendre et lire et constaté de mes propres yeux c'étais pour compté le nombre de passagers sur un tel circuit et les capteurs sont situé aux portes avant et arriere et tout ça est enregister électroniquement mais la lettre ''P'' j'en ai aucune idée.
Dom |
|
|
 |
busman1984

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 1016 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 12:36 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'attends une réponse par e-mail. Peut-être je pourrai répondre à ta question après, mais rien de sûr . |
Désolé, je n'ai pas obtenu la réponse que je cherchais . J'avais demandé à un ami la liste des codes du genres au RTC, mais il n'y a pas de "P" dans la liste. Mais pour un LFS, ca pourrait vouloir dire "toujours en panne" . Tentative de joke plate, désolé
Sans blague, le seul mot qui m'est venu à l'esprit pour "P" est "Prioritaire". Ce pourrait-il que ces autobus roulent exclusivement sur des voies réservées? _________________ Félix Parent-Rocheleau
Visitez mon site Web! - Mise à jour le 29 janvier 2009: www.inter-bus.ca |
|
|
 |
|