metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FINALEMENT !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angel_anjou

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également passé l'entrevue le 22 juin dernier! Ça s'est somme toute bien passé! J'ai eu de bonnes conversations avec la dame qui m'a interviewé! De la façon que ça se passait on semblait dépasser le cadre de l'entrevue souvent... Je prends ça comme étant un bon signe!

Ils cherchent 8 chauffeurs pour le mois d'août! Peu d'élus pour tant de candidatures!

Le tout est sensé rouler plus vite car les entrevues sont sensé se terminer demain (lundi). Les réponses aux candidats vont être donné cette semaine pour nous mener vers l'examen médical qui se déroulera le 5 juillet! Une belle rencontre de 1h30 à se faire tripoter et pour discuter avec un chef d'exploitation.
babyduck_bus

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denis309 a écrit:
Regarder ma signature en caractère gras

Félicitations Denis ça fait longtemps que tu attends ça !! Bonne chancep our la suite des choses !!
ctibodo78

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est drole. J'ai passé l'examen, j'ai réussi et je n'ai pas eu d'entrevue. Je suis très déçu et je vais appeller. Deux sur ce forum qui ont passé leur entrevue le 22 juin et moi j'attends comme un... pour cette étape importante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis309

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ctibodo78 a écrit:
C'est drole. J'ai passé l'examen, j'ai réussi et je n'ai pas eu d'entrevue. Je suis très déçu et je vais appeller. Deux sur ce forum qui ont passé leur entrevue le 22 juin et moi j'attends comme un... pour cette étape importante.

J'ai comme l'impression qu'ils vont t'appeler dans "l'autre" batch

Je sais c'est quoi tu ressens, car c'est TRÈS TRÈS long avant d'avoir une place, mais abandonne pas, car si c'est vraiment ce que tu veux faire, toute cette attente va juste faire en sorte que tu vas être super content d'enfin pouvoir rentrer.

Je t'encourage la-dedans et continue d'être patient, c'est malheureusement la seule chose que je peux te dire
Denis309

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

angel_anjou a écrit:
J'ai également passé l'entrevue le 22 juin dernier! Ça s'est somme toute bien passé! J'ai eu de bonnes conversations avec la dame qui m'a interviewé! De la façon que ça se passait on semblait dépasser le cadre de l'entrevue souvent... Je prends ça comme étant un bon signe!

Ils cherchent 8 chauffeurs pour le mois d'août! Peu d'élus pour tant de candidatures!

Le tout est sensé rouler plus vite car les entrevues sont sensé se terminer demain (lundi). Les réponses aux candidats vont être donné cette semaine pour nous mener vers l'examen médical qui se déroulera le 5 juillet! Une belle rencontre de 1h30 à se faire tripoter et pour discuter avec un chef d'exploitation.

Mon entrevue s'est déroulé pas mal de la même facon. C'est vraiment pour nous connaitre et en apprendre plus sur nous. Elle a omis de me dire que l'examen medical est le 5 juillet (je vais le garder en note).

Moi aussi j'ai un bon feeling, si tout va bien pour nous 2, on va se voir durant la formation .

En passant, la formation débute le 15 août.

Pis va falloir que tu change ton logo

@Babyduck: Oui merci . Je suis vraiment content et toute cette patience a value la peine.

À tous ceux qui m'encourage depuis le début, je dois vous dire un gros merci. Depuis septembre 2009 que je suis dans ce projet de changement de carrière et je vois enfin la lumière au bout du tunnel. Il n'y a rien de facile la-dedans... mais j'ai vraiment hâte.

Alors un gros merci!

Pis à tous qui attendent cette bonne nouvelle, soyez patient, votre tour va venir
fat

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

La STM m'a fait signe pour un concours de chauffeur cette semaine. Je suis extrêmement surpris et je l'ai vraiment pas vue venir. Il arrivera ce qui arrivera... et que la volonté de la vie soit faite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Lanau_Boy

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'voudrais pas peter votre baloune j'Ai déjà essuyé des refus dans le passé ... énervez vous pas le poil des jambes avant le jour ou vous irez chercher votre linge ... parole de sage . Rentrer dans une société a quantité de candidats c'est comme acheter un 6/49
Denis309

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lanau_Boy a écrit:
j'voudrais pas peter votre baloune j'Ai déjà essuyé des refus dans le passé ... énervez vous pas le poil des jambes avant le jour ou vous irez chercher votre linge ... parole de sage . Rentrer dans une société a quantité de candidats c'est comme acheter un 6/49

Un côté de moi dirait te traiterait de prophète de malheur... mais je sais très bien aussi qui a rien de gagné.... mais j'espère BEAUCOUP de pas avoir de refus...
fat

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pour ma part, j'ai déjà eu plusieurs refus notamment dans une autre compagnie de transport. Avec tout ce qui se passe à la STM et les attentes interminables concernant les embauches de chauffeurs, je ne m'attendais juste pas avoir de signe de leurs parts en ce moment... c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Jim42

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai réussi l'examen du 31 janvier dernier et je n'ai pas été convoqué à l'entrevue...

Par curiosité citibodo78...as-tu appellé pour avoir des nouvelles??
Lanau_Boy

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un côté de moi dirait te traiterait de prophète de malheur... mais je sais très bien aussi qui a rien de gagné.... mais j'espère BEAUCOUP de pas avoir de refus...

je te le souhaite énormément crois moi ! mais SI jamais ..... faut pas tomber de haut , retrousser ses manches et continuer
ctibodo78

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jim42 a écrit:
moi aussi j'ai réussi l'examen du 31 janvier dernier et je n'ai pas été convoqué à l'entrevue...

Par curiosité citibodo78...as-tu appellé pour avoir des nouvelles??
Non, j'ai envoyé un e-mail et je n'ai pas eu de réponse. J'esserai d'appeller mercredi à mon retour chez moi.
Jim42

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse!
j'ai téléphoné y'a peut-être 1 mois et demi, 2 mois... et on m'avait dit qu'il n'était pas encore rendu au groupe du 31 janvier...alors je me suis mis en mode "attente"...rien d'autre à faire...mais là je trouve ça curieux de ne pas avoir été convoqué en entrevue...J'ose pas trop rappellé...j'veux pas avoir l'air "fatiguant" puisque j'ai appellé y'a pas si longtemps...je devrais peut-être oser...en tout cas...tiens moi au courant si tu veux...si je me décide à appeller je te donne des nouvelles sans faute...
zouzette

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allo citibodo

moi à ta place j'appelerais parce qu'ils font souvent des erreurs moi ils avaient appeleé une copine qui avait appliquée bien après moi pour l'examen j'ai appelée et il m'ont dit que j'étais bien sélectionnée pour l'examen et que c'était surment une erreur et deux semaine après j'ai reçue la lettre pour l'examen donc j'ai fais l'exam le 15 avril ensuite le 13 mai j'ai fais mon entrevue et aujourd'hui j'ai reçue l'appel pour mon médical qui sera le lundi 4 juillet!!! Alors APPELLE c'est trop bizarre j,ai fais tout ce processus tandis que tu as fais ton exam avant moi
Moi je les ai harcelé une coupe de fois mais ça a valu la peine d'ailleurs c'est l'agente de dotation même que j'ai appelée celle qui t'a écrit la lettre pour te convoqué à l'exam pas celle que tu devais appeler en cas d'annulation mais celle qui te convoque et qui a signer ta lettre
alors appelle!
Denis309

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois j'ai passé mon entrevue mercredi passé et je n'ai toujours pas de nouvelles.... j'espère en avoir demain
Denis309

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ENTREVUE RÉUSSI !!!!

médical mardi 5 juillet
ctibodo78

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation
ArticPAG1

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denis309 a écrit:
ENTREVUE RÉUSSI !!!!

médical mardi 5 juillet

Hey, félicitation Denis

Je savais que tu réussirais parce que tu voulais tellement y arriver que tu t'es donné tout ton % pour le faire. Tu viens de mériter le résultat de tes efforts. Je te dis Bravo .

Pour ma part, je continue à travailler fort dans mes démarches. Je dois ben être le seul qui mérite pas de réussir avec toutes les places que je fais. Je pensais pas que c'était si dur que ca et si sévère. Mais c'est vrai que j'ai 25 ans alors je dois paraître beaucoup trop jeune pour les compagnies de transport .

J'espère juste que cette année je vais pouvoir me caser à quelque part dans le transport. Juste un petit quelque chose, juste pour commencer, comme dans le transport adapté mettons. Ensuite je viserai plus haut.

La Question que je me pose beaucoup est: QUI va me donner ma Chance de débuter une carrière de chauffeur d'autobus? Je veux tellement exercer cette carrière que j'arrive pas à croire que personne veut donner ma chance .
Denis309

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ctibodo78... je trouve ca vraiment dommage que ca ne soit pas pour tout de suite pour toi.... je suis sur que tu vas être dans le prochain groupe

Lâche surtout pas !!

ArticPAG1:

Je peux te confirmer que dans les compagnies privées, des "jeunes" comme nous ont peut de chance de rentrer...

J'avais passé des entrevues chez Transdev et Autobus Deux-Montagnes dans mon secteur.... Chez Transdev, le formateur m'a carrément accoté dans le mur en me disant qu'un jour je vais aller vers STL ou STM....

Chez ADM, ils voulaient m'offrir pour commencer sur le scolaire, en temps normal, j'aurais accepté, mais avec une maison à payer + tout ce qui va avec, j'ai du décliner l'offre...

Donc, si t'a pas de gros paiements... tu pourrais peut-être commencer dans le scolaire en attendant... Bref, une suggestion comme ca.

Pis à toi aussi je souhaite que ca débloque bientot
ctibodo78

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas inquiet. Je suis heureux pour toi, depuis 2009 que tu attends, ta patience a été récompensée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: