metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simple la carte Opus?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hello23

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Simple la carte Opus? Répondre en citant

Je suis un étudiant à l’École de technologie supérieure (ÉTS) et je tiens à vous faire part de mon opinion et de mes mésaventures que j’ai eues à répétitions avec ma carte Opus depuis son instauration en 2008. En résumé, j’ai possédé cinq différentes cartes, j’ai effectué trois plaintes, j’ai eu aucun retour de plainte, j’ai perdu de l’argent pour des transports inutiles, j’ai perdu à plusieurs reprises mes titres de transport sur ma carte et j’ai perdu plusieurs heures à régler mes problèmes que ce système m’a causés. Voici mon histoire :

Automne 2008
– Je suis à ma dernière année d’étude au Cégep Montmorency. Je prends donc possession de la carte Opus. Je suis vraiment content que l’AMT uniformise enfin le système de transport en commun de la région de Montréal sur une carte. Plus besoin de transporter des billets individuels dans chaque société de transport le tout étant regroupé sur une seule carte.