metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heurté volontairement ??? par un chauffeur de la STL
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Laval (STL)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sfsf02

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, parce que j'ai jamais entendu parler un ministre à ce sujet. Plus de pistes cyclable = une meilleure économie québécoise. Oui, c'est bien beau la Route Verte, mais est-ce possible d'avoir plus que ça? Des autoroutes pour les cyclistes c'est quelque chose de réalisable. En béton, pas en poussière de roche (garnotte).
Jonath

Localisation: 10247 Berlin-Friedrichshain (U-Bhf. Samariterstrasse)

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2010 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

sfsf02 a écrit:
Plus de pistes cyclable = une meilleure économie québécoise.

J'ai beau respecter les cyclistes et aimer le vélo moi-même, je peine à voir le lien entre les deux...

"Kurf?rstendamm. ?bergang zur U1 und zum MetroBus"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steven

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'veux pas accuser personne. Mais en tant que chauffeur d'autobus, je crois que les cyclistes on vraiment besoin d'apprendre à respecter le code de sécurité routière. Je ne peux pas compter le nombre de cycliste qui ne font pas leur arrêt/stop par jour. C'est une vrai joke. Ils croient vraiment que tout leur est dû. On est chanceux qui n'y ait pas plus d'accident que ça par jour. Si les syclistes aprennaient à respecter les mêmes règlement que les automobilistes, tous iraient mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fpfpfpfp

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas rare d'assister à des cas de rage au volant envers les cyclistes. On se rappellera sans doute du reportage de JE diffusé au cours de la dernière année:

http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=Reportage%20J.E.&emission=je&video=44985119001&reseau=TVA&sectionlevel=&sectionvaleur=&player=43787007001&publisher=43787007001&width=480&height=306
Franky_Boy

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ce cycliste a déjas eu plusieurs altercations de ce genre dans le passer...

Je crois que ce chauffeur d'autobus est un excellent chauffeur et qu'il se repose présentement...

Je crois que ce tronçon en direction Est n'est présentement plus utilisé par les circuits concerné par la STL... pour éviter ce genre de situation

Je crois que ce cycliste et son ami ont agresser le chauffeur d'autobus...

Je crois que ce cycliste se croit tout seul sur la route...

Je croit même qu'il possède un atelier de vélo sur la rue Monselet à Montréal... Plusieurs chauffeurs de la STL m'ont décrit ce cycliste comme un (*%$&?#%&@# de fou dangereux) Semble t"il que si l'on doit 5 dollars à ce commercant honnête et qu'on ne peut ou ne veut pas le payer, il pourrait fortement nous casser la gueule et ce en présence policière ou non...

Je crois donc, qu'il y a 2 cotés à une médaille...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=101588bus4.gif
OliBee

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franky_Boy a écrit:
Je crois que ce cycliste a déjas eu plusieurs altercations de ce genre dans le passer...

Je crois que ce chauffeur d'autobus est un excellent chauffeur et qu'il se repose présentement...

Je crois que ce tronçon en direction Est n'est présentement plus utilisé par les circuits concerné par la STL... pour éviter ce genre de situation

Je crois que ce cycliste et son ami ont agresser le chauffeur d'autobus...

Je crois que ce cycliste se croit tout seul sur la route...

Je croit même qu'il possède un atelier de vélo sur la rue Monselet à Montréal... Plusieurs chauffeurs de la STL m'ont décrit ce cycliste comme un (*%$&?#%&@# de fou dangereux) Semble t"il que si l'on doit 5 dollars à ce commercant honnête et qu'on ne peut ou ne veut pas le payer, il pourrait fortement nous casser la gueule et ce en présence policière ou non...

Je crois donc, qu'il y a 2 cotés à une médaille...

bin voyons... c'est quoi ce commentaire !!! as-tu des preuves de ce que tu avances ou tu ne fais que croire ce que quelqu'un t'a dit ???
Franky_Boy

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais... je n'ai rien à prouver ici.
Les prenves mon ami on garde cela pour les juges...
Quand tu est bien renseigner.. tu n'a pas à te justifier.

et si tu ne me crois pas... c'est ton problème !
de toute façon.. tu ne doit pas prendre les bus de la STL très très souvent... tu est à granby.

Les gens qui me connaissent bien.. ne doutent jamais et me croient.
Les croyances.. ce n'est pas seulement une question religieuse !!!

OliBee

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franky_Boy a écrit:
mais... je n'ai rien à prouver ici.
Les prenves mon ami on garde cela pour les juges...
Quand tu est bien renseigner.. tu n'a pas à te justifier.

et si tu ne me crois pas... c'est ton problème !
de toute façon.. tu ne doit pas prendre les bus de la STL très très souvent... tu est à granby.

Les croyances.. ce n'est pas seulement une question religieuse !!!

dont bin sauvage twé jamais vue ça !!! t qui pour me dire ça... moi je te connais pas (autant que toi non plus). J'ai trouvé ton commentaire explosif et je voulais seulement savoir sur quoi tu t'appuyais pour dire ça. Et mon ami, des oui dires ça n'a aucune valeur en cour, encore moins dans ce forum.

un peu de civisme SVP !!!!
francoiscitl

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin voyons... c'est quoi ce commentaire !!! as-tu des preuves de ce que tu avances ou tu ne fais que croire ce que quelqu'un t'a dit ???[/quote]

-C'est peut-être un chauffeur de la STL?

-C'est peut-être un superviseur de la STL?

-C'est peut-être un haut dirigeant de la STL ?

-C'est peut-être même le président du syndicat ?

Moi je crois savoir c'est qui....

C'est FRANKY_BOY (M. Charter.....hihihi)
Steven

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pencherais du côté de franky boy pas mal
OliBee

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

francoiscitl a écrit:
bin voyons... c'est quoi ce commentaire !!! as-tu des preuves de ce que tu avances ou tu ne fais que croire ce que quelqu'un t'a dit ???

-C'est peut-être un chauffeur de la STL?

-C'est peut-être un superviseur de la STL?

-C'est peut-être un haut dirigeant de la STL ?

-C'est peut-être même le président du syndicat ?

Moi je crois savoir c'est qui....

C'est FRANKY_BOY (M. Charter.....hihihi)[/quote]

bin la, il n'a qu'à s'identifier comme un membre de la STL... pas obligé de répondre de cette façon...
Franky_Boy

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 5:11 pm    Sujet du message: conclusions... Répondre en citant

Merci les boyz !

0518174

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steven a écrit:
Si vous saviez le fond de l'histoire, vous verriez peut-être que le cycliste est dans le tord. Si vous connaissiez le chauffeur, vous verrez que c'est impossible qu'il est enguellé le cycliste... et si vous avez la chance, aller dont parler au client régulier qui emprunte ce circuit.

Moi je suis biens prêts à partager la route avec les cyclistes... en autant qu'il respect les même règle que moi...

Je suis d'accord avec vous.

martin rooseboom, il a un magasin de velo a Montreal et je suis un client depuis longtemps. Il y avait des mois, son comportement etait agressif envers clients. Raison innconue

Il y avait beaucoup de plaintes au police a montreal nord, mais personne veut rien savoir.

Je ne suis pas surpris si l incident a eu lieu.

Si on le connaissait en personne, a part de sa gang de cycliste, il n est pas gentil comme tout le monde pensait

un bon client
0518174

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steven a écrit:
Moi je pencherais du côté de franky boy pas mal

Je suis d'accord avec vous.

Je suis un client depuis longtemps au son magasin. Il y avait des mois, son comportement etait agressif envers clients. Raison innconue

Il y avait beaucoup de plaintes au police a montreal nord, mais personne veut rien savoir.

Je ne suis pas surpris si l incident a eu lieu.

Si on le connaissait en personne, a part de sa gang de cycliste, il n est pas gentil comme tout le monde le pensait

Donc, c est a Mr juge dit le dernier mot

histoire a suivre

un bon client
bouboux8243

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 7:20 pm    Sujet du message: Réponse a olibee Répondre en citant

Moi aussi je penche du côté de Franky Boy. Le Ti-Coune en vélo est un baveux qui est frustré. Faut pas lui dire, y est agressif. Nous aussi, les chauffeurs avont nos contraintes avec ce genre de Ti-coune qui se croient tout permis. Je me souviens dans les années 80, Mon ami Casse de bain, (surnom) chauffeur a la S.T.M. s'était fait coupé solide par un cycliste, dans l'ouest de l'ile. il a rejoint le cycliste et lui a administré une CR.... de bonne volée, tant que le cycliste lui demandait d'arrêté de le frapper. Aujourd,hui, on a plus le droit de faire ca. Dommage pour le Ti-Coune, il mériterait seulement que ca. Pis c'est la réalité. Pis Casse de bain pesait a peine 130 livres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Laval (STL) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: