| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain78
Inscrit le: 08 Jan 2002 Messages: 530 Localisation: Saint-Hyacinthe
|
|
|
 |
Tristan

|
Posté le: Ven Fév 14, 2003 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Je crois aussi que premier est un ancien autobus de la STCUM car on y retrouve les doubles portes arrières, l'affiche police 911 et la girouette disivée en deux! J'ai vu cet autobus plusieurs fois au métro Longueuil et je me suis demandé quel était son numéro de série lorsqu'il était à la STCUM. Est-ce que quelqu'un aurait cette information? |
|
|
 |
Richard

Inscrit le: 27 Nov 2001 Messages: 192 Localisation: Toronto, ON
|
Posté le: Sam Fév 15, 2003 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Ça pourrait être difficile de savoir, parce que Palling a changé leurs numéros de identification quand ils les ont reconstruits...j'ai lu qu'ils étaient des autobus du série 21-000, mais je ne pas dire définitivement.
CIT Roussillon a toujours quelque Alouettes dans leur flotte, mais tout les Alouettes de CIT Le Richelain a été retiré quand ils ont reçu leurs nouveaux RTS en 2000. |
|
|
 |
marcelfallu
|
Posté le: Sam Fév 15, 2003 9:44 am Sujet du message: Re: Palling Allouette |
|
|
| Alain78 a écrit: | | se pourrait-il que les Palling Allouette que l'ont voit sur les photos ne soient que des vieux GMC New Look modifiés (ou re-tappés) ? |
Sans doute ! Il y a donc eu des modifications esthétiques, mais y a-t-il eu des modifications mécaniques ?
Je crois que plusieurs de ses photos lui ont été données (ou prêtées) par Jacques Matte... |
|
|
 |
busman1984

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 1016 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Fév 16, 2003 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Petite correction, le site home.cc.umanitoba... n'est pas mon site. Mon site c'est www.fortunecity.fr/mans/sccoter/39 et c'est vrai que j'ai plusieurs photos qui m'ont été données par Jacques Matte. Des archives de la CITF surtout. Et dans la prochaine mise à jour, je vais mettre des photos d'un Palling Alouette du CIT Roussillon que j'ai posé cet automne. _________________ Félix Parent-Rocheleau
Visitez mon site Web! - Mise à jour le 29 janvier 2009: www.inter-bus.ca |
|
|
 |
|