Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ac_anatole
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 10:18 am Sujet du message: le 22-261 fuit! |
|
|
Ce matin sur le Boul. Crémasie en direction ouest a quelque rue du métro Crémasie il y avait tout un tas de pompier et de policiers qui s'afféraient à nettoyer la voie réservé car un autobus le 22-261 a probablement eu une grosse fuite!!
la trace énorme s'étendait sur prenque 500M. puis le bus était au coins de la rue en train de se faire remorquer.
Quelqun aurait un idée du liquide qui a pu couler? j'ai de la misère à croire que c'est de l'huile à moteur étant donné la quantité de fluide sur le sol... |
|
|
 |
Berlude
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Prestone fort probablement. Ca arrive souvent pour les 22-XXX.
J'ai vécu une expérience du genre vla 2 semaines. |
|
|
 |
chosebinne

|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'était chauffeur ça m'était arrivé sur le 44. Ça a commencé à sentir un peu le diesel mais ça empirait plus le voyage passait. Je me suis arrêter coin Armand-Bombardier et Henri-Bourassa et je suis aller voir en arrière... Le diesel pissait comme un robinet à moitié-ouvert. J'ai tout éteint, j'ai évacué l'autobus et j'ai demandé à ce que les clients s'éloignent un peu au cas où. J'ai appellé la base-radio et ils m'ont fait envoyer un autre véhicule. Je ne sais pas s'ils ont dû faire appel à la voirie pour faire absorber le carburant. Y en avait pas mal à terre.  _________________
 |
|
|
 |
|