| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Êtes-vous en faveur des avatars dans nos forums ? |
| Oui j'en veux ! |
|
40% |
[ 101 ] |
| Oui j'en veux ! |
|
40% |
[ 101 ] |
| Non merci ! |
|
3% |
[ 8 ] |
| Non merci ! |
|
3% |
[ 8 ] |
| Bof ! |
|
6% |
[ 15 ] |
| Bof ! |
|
6% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 248 |
|
| Auteur |
Message |
giro Administrateur

Inscrit le: 30 Mai 2001 Messages: 2323 Localisation: Sainte-Catherine
|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 5:46 am Sujet du message: |
|
|
Pas pire mais il ne viens pas de ce site. _________________ Gilles Roger, modérateur
« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen |
|
|
 |
NovaLFS

|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Il vient du site http://cruciverbiste.com/ , le lien exact pour l'image est http://cruciverbiste.com/avatar.gif mais je sais par contre pas comment aller du site jusqu'à l'image. L'image sur http://stinkin-thinkin.com/wp-content/uploads/2011/05/Wagging-finger-old-man-moving-147.200.gif est grosso modo la même, à la différence qu'elle est plus grosse et qu'elle fait juste deux pas, contrairement à celle de giro qui fait plus de pas, donc, celle de giro a une plus grande précision.
giro : ne change pas ton avatar, laisse-le, ça te fait bien. Comme tu es modérateur, le mouvement de l'index évoque le fait que tu interdis les abus sur les forums. _________________ La passion du тransporт
Dans mes opinions, quand je dis 25-2XX ça inclut les 26-0XX et 27-0XX, ainsi que les 27-5XX en disant 28-0XX. |
|
|
 |
Science student
|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le site cruciverbiste.com appartient ou appartenait à Giro, alors il ne l'a pas pris de là, c'est lui qui l'a mis là plutôt!
Mais je suis curieux, comment fais-tu pour rechercher une image sur internet NovaLFS? |
|
|
 |
gl

|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu fait un "right click" sur l'avatar et tu regardes les propriétés. |
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Science student a écrit: |
Mais je suis curieux, comment fais-tu pour rechercher une image sur internet NovaLFS?
|
Google a maintenant une option pour chercher des images à l'aide d'une autre image. Il suffit de glisser l'image dans la boîte de recherche. _________________ Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon!  |
|
|
 |
NovaLFS

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2011 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Rotax a écrit: | | Google a maintenant une option pour chercher des images à l'aide d'une autre image. Il suffit de glisser l'image dans la boîte de recherche. | J'ai essayé ça moi aussi. Ça se fait, dès que tu mets l'image dans la case de recherche, tu t'en vas direct sur le lien et tu as l'image. _________________ La passion du тransporт
Dans mes opinions, quand je dis 25-2XX ça inclut les 26-0XX et 27-0XX, ainsi que les 27-5XX en disant 28-0XX. |
|
|
 |
giro Administrateur

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 5:50 am Sujet du message: |
|
|
| Science student a écrit: | Le site cruciverbiste.com appartient ou appartenait à Giro, alors il ne l'a pas pris de là, c'est lui qui l'a mis là plutôt!
Mais je suis curieux, comment fais-tu pour rechercher une image sur internet NovaLFS? |
J'ai en effet hébergé le gif sur mon site cruciverbiste.com _________________ Gilles Roger, modérateur
« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen |
|
|
 |
NovaLFS

|
Posté le: Mar Mar 27, 2012 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
giro : Dans la vraie vie, est-ce que tu lui ressembles ? Ben non, je blague lol _________________ La passion du тransporт
|
|
 |
giro Administrateur

|
Posté le: Mar Mar 27, 2012 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment  _________________ Gilles Roger, modérateur
Woody Allen |
|
|
 |
NovaLFS

|
Posté le: Mar Mar 27, 2012 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semblait aussi. Je t'y avais par contre associé. _________________ La passion du тransporт
|
|
 |
triumphisme
|
|
|
 |
|