metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes-vous en faveur des avatars dans nos forums ?
Oui j'en veux !
40%
 40%  [ 103 ]
Oui j'en veux !
40%
 40%  [ 103 ]
Non merci !
3%
 3%  [ 8 ]
Non merci !
3%
 3%  [ 8 ]
Bof !
5%
 5%  [ 15 ]
Bof !
5%
 5%  [ 15 ]
Total des votes : 252

Auteur Message
giro
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 26, 2003 10:48 am    Sujet du message: Avatar (bis) Répondre en citant

Les avatars causent possiblement une polémique d'où ce sondage. Contrairement à ce que certains peuvent penser les avatars ne peuvent être invisibles pour un usager et visibles pour un autre. Tout le monde les voient ou personne....

Les limites sont :

6144 bytes
80x80 pixels

Toutefois le logiciel du forum semble ignorer ces limites puisque certains usagers ne respectent pas ces dimensions, merci de corriger la situation si vous êtes déviant

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen

Dernière édition par giro le Ven Oct 01, 2010 10:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maddy

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2003 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour les Avatars, pourquoi changer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giro
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2003 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maddy a écrit:
je suis pour les Avatars, pourquoi changer?

Les membres ont votés... vive la démocratie.

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcelfallu

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2003 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! La tyrannie de la majorité ! Désolé pour tous ceux qui ont des connexions lentes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fafouin

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2003 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va faire cousin Toqueville!
tfitzg

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2003 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SMS a écrit:
Political Theory 231 (McGill)

I think either Rousseau or Mill said (I'm sure it was Rousseau) that by using the tyranny of the majority, the answer provided by the majority is the correct one. If you voted against the majority, the answer which you thought though was right is thus wrong and you must concede the point.

I don't care what anyone says... the world is round, I tell you!
Frank

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2003 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas confondre "volonté" ou "opinion" de la majorité avec "compétence" (dans le sens de savoir, d'être au courant, de maîtriser les enjeux), et encore moins avec "sagesse".

Sommes-nous vraiment allé sur la lune, qui a tué JFK, qui fut le premier soviétique dans l'espace, le VIH a-t'il été créé en laboratoire, qui a fait sauté le Pentagon, Elvis est-il mort, les OGM sont-ils nocifs, la forêt boréale est-elle protégée, le spaghetti est-il meilleur réchauffé?
Lunik

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2003 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le spaghetti... c'est bon chaud avec de la sauce, sinon c'est froid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
kodun

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2003 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me fait tjrs rire ces histoires de "est-ce que le VIH a été créé en labo?", "Elvis yé ti mourru?" et bla bla. Surtout celle "l'homme a-t-il été sur la lune?", dans ce même ordre d'idée on pourrait se demander "Ben laden n'est-il pas un comédien engagé par les amaricains?", "Bush junior est-il un clône manqué de son père?" (vous allez me dire: "non c un clown pis yé manqué" ) etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marcelfallu

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2003 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frank a écrit:
Ne pas confondre "volonté" ou "opinion" de la majorité avec "compétence" (dans le sens de savoir, d'être au courant, de maîtriser les enjeux), et encore moins avec "sagesse".

Et voilà ! C'est un fait véridique que trop de gens oublient... Dans une société où la majorité est désinformée, il est encore plus difficile de conjuguer «opinion» et «compétence», «volonté» et «sagesse»...
tfitzg

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2003 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Permettez-moi de vanter mes capacités infographistes... Que pensez-vous de mon nouveau avatar? Mignon, n'est-ce pas?
Lunik

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2003 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet !!! très bien pensé pour ton site Web !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alain78

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2003 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

tfitzg a écrit:
Permettez-moi de vanter mes capacités infographistes... Que pensez-vous de mon nouveau avatar? Mignon, n'est-ce pas?

Effectivement, j'adore ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tfitzg

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

SMS a écrit:
Quel station se trouve l'original? Berri-UQAM ou Jean-Drapeau?

Berri, quai direction Longueuil (évidemment)
De Snor

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2003 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous .
Je suis nouveau ici et je ne sais pas comment il faut ajouter un avatar sous mon nom !

Qui pourrait m'aider
marcelfallu

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2003 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir dans ton profil (au bas)...
Holden

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En passant, j'ai une connexion lente (56k), et même ultra lente la plupart du temps, et les avatars se load rapidement. Il n'y a absolument aucun problème. Ces petites images ne pèsent à peu près rien en quelques secondes c'est tout affiché.
dvchronique

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2004 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Je suis nouveau ici, et j'aime bien ce forum... et la dernière chose que je voudrais, c'est de ne pas respecter les règles...

Je crois comprendre que mon avatar est trop volumineux... mais je ne suis pas certain de bien comprendre pcq il me semble que plusieurs avatars ici dépassent ce qui est recommendé... don entre autre (si je comprend bien!) celui de Giro... qui est modérateur...

alors?

dv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NickPick37

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2004 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dvchronique a écrit:
Bonjour!

Je suis nouveau ici, et j'aime bien ce forum... et la dernière chose que je voudrais, c'est de ne pas respecter les règles...

Je crois comprendre que mon avatar est trop volumineux... mais je ne suis pas certain de bien comprendre pcq il me semble que plusieurs avatars ici dépassent ce qui est recommendé... don entre autre (si je comprend bien!) celui de Giro... qui est modérateur...

alors?

dv

J'adore ton avatar.... le Peinguin est surement un utilisateur de windoze
giro
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui ont des connections lentes pourront te répondre s'il y a lieu.

Woody Allen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: