metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banissement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
novabus fan

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, M. Prevost. Ill a fait une demande à AlexLy (moi aussi ) pour un dessin du 21051 au RTL. J'ai aussi vue un photo de lui devant le 29-072.
Aussi sur YouTube et Flickr (BenLomonPhotography)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TEC101

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

giro a écrit:
Retraité STM

Accès à la section privée non autorisé.

J'ai connu cette personne et elle ne voulait pas de mal mais je sait que c'est un ancien chauffeur qui c'est fait avoir aussi par un jeune homme je me passe de commentaire!!!

Dommage qu'il ne puisse plus se connecter il a un bon vécu a propos des autobus.

Bonne soirée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NovaLFS

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

novabus fan a écrit:
J'ai aussi vue un photo de lui devant le 29-072.
Assis sur le pare-chocs du 29-072, sur facebook. Il a aussi une photo assis sur le capot d'une Ford Taurus violette modèle génération 2000.
champdemars

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Re: mick-classic Répondre en citant

giro a écrit:
Nouveau banissement :

...

Ces IP sont également bloqués

Pourquoi barrer des IP? Je connais personne possédant une IP statique. Si le IP est, par exemple, de Vidéotron, on risque de barrer un autre membre qui obtiendrait le IP éventuellement. SI le IP appartient à un lieu public (café au autre) même problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ed7789

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement car c'est la chose la plus stable que ces usagers possèdent.

N'importe qui peut se faire un millier d'adresses courriels ou de nom d'utilisateurs. Il faut donc une manière fiable pour enrayer le fléau.
sfsf02

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la même adresse IP depuis plus d'un an, même si mon fournisseur me dit que j'ai une assignation dynamique. J'imagine que ça doit être la même chose pour plusieurs.
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant d'adresse IP il en manqueras très bientot (limite de 4 milliards d'adresse IP) et le prochain format (plus de chiffres pourra avoir 1000 milliards de possibilité)
Ed7789

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vu qu'elles vont manquer, attendez-vous à voir vos factures Internet augmenter, car les fournisseurs d'accès Internet vont devoir remplacer l'ensemble de leur équipement.

Attendez-vous aussi à remplacer vos propres routeurs, la grande majorité d'entre eux ne supportant pas les adresses IP de nouvelle génération (IPv6). Aussi, ceux qui utilisent Windows XP, vous allez devoir (à mon plus grand plaisir en tant que TI) le remplacer par Windows Vista ou Windows 7, car XP ne supporte IPv6 que de manière expérimentale qui ne fonctionne pas dans la majorité des logiciels.

En passant, l'IP d'ancienne génération (IPv4) que vous avez sur votre ordinateur n'est pas nécessairement celle que vous avez sur Internet. Toute adresse commençant par :

• 10.x.x.x
  • 172.16.x.x à 172.31.x.x
  • 192.168.x.x

ne peut pas être utilisé sur Internet et sont généralement traduites par votre routeur ou modem. Le fait que celle-ci change ou non n'a aucune influence sur celle que vous utilisez sur Internet.

Note : Je pense pas que c'est le bon sujet pour parler de cela.
sfsf02

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed7789 a écrit:
En passant, l'IP d'ancienne génération (IPv4) que vous avez sur votre ordinateur n'est pas nécessairement celle que vous avez sur Internet. Toute adresse commençant par :

• 10.x.x.x
  • 192.168.x.x

ne peut pas être utilisé sur Internet et sont généralement traduites par votre routeur ou modem. Le fait que celle-ci change ou non n'a aucune influence sur celle que vous utilisez sur Internet.
Sérieusement, mon adresse IP de mon ordi c'est 192.168.2.11 avec le protocole DHCP et celle que j'obtiens pour mon accès Internet est 74.57.XXX.36.

Windows XP ça fait tellement 2001, je comprends pas pourquoi on installe encore ça sur des machines en 2011. Ça me rappel quand j'étais à l'école primaire, les techs installaient Windows 98 sur des Pentium 4 flambant neufs (en 2004)!!!
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sfsf02 a écrit:
Ed7789 a écrit:

• 10.x.x.x
  • 192.168.x.x

Sérieusement, mon adresse IP de mon ordi c'est 192.168.2.11 avec le protocole DHCP et celle que j'obtiens pour mon accès Internet est 74.57.XXX.36.

Windows XP ça fait tellement 2001, je comprends pas pourquoi on installe encore ça sur des machines en 2011. Ça me rappel quand j'étais à l'école primaire, les techs installaient Windows 98 sur des Pentium 4 flambant neufs (en 2004)!!!

pour économisé sans doute! perso j'aime windows XP et//// merci pour les info!
Ghislain Laframboise

Localisation: Laval-Des-Rapides (1 km au sud de la station Montmorency)

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas je suis avec Ubuntu Linux 10.10 je retourne rarement sur Windows. Depuis que Microsoft a commencé à emmerder le monde avec leur maudit WGA (Windows genuine advantage) ou si vous préférez Windows Greatest annoyance. J'ai trouvé qu'installer Linux une fois pour toute est beaucoup moins compliqué que d'essayer de pirater Windows pour éviter de se faire emmerder à tout bout de champ et en plus c'est 100 % légal.

Si comme moi vous n'avez pas les moyens de vous payer Windows. Essayer Linux !
sfsf02

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ghislain Laframboise a écrit:
Je ne sais pas je suis avec Ubuntu Linux 10.10 je retourne rarement sur Windows. Depuis que Microsoft a commencé à emmerder le monde avec leur maudit WGA (Windows genuine advantage) ou si vous préférez Windows Greatest annoyance. J'ai trouvé qu'installer Linux une fois pour toute est beaucoup moins compliqué que d'essayer de pirater Windows pour éviter de se faire emmerder à tout bout de champ et en plus c'est 100 % légal.

Si comme moi vous n'avez pas les moyens de vous payer Windows. Essayer Linux !
J'ai Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur secondaire (portable). L'ordi venais avec et je n'ai pas eu a payer une licence de fenêtres. Ça a fait mon bonheur. J'ai installer Windows 7 dessus pour voir ce que le genuine allait me dire. Microsoft m'a dit que le numéro de série était déjà utilisé pour un autre ordinateur (le mien). J'ai réinstallé Ubuntu qui est vraiment plus rapide que les fenêtres de Microsoft. En avril, quand une nouvelle réalisation va sortir, je vais essayer Xubuntu.

J'ai une vraie copie de XP Édition Familiale SP1 (2002) et j'ai été capable de l'installer sur trois machines avec une configuration différente. Ce qui est impossible de faire avec Windows 7.

Comme vous vous en doutez surement, l'informatique est l'une de mes autres passions.
Science student

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait savoir pourquoi 30-850 vient d'être banni? Je n'ai rien vu de problématique dans ses propos depuis que je suis ici, donc je me demande ce qui justifie ça...
giro
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit d'un membre déjà banni à plusieurs reprises.

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vh_agg300

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

giro a écrit:
Il s'agit d'un membre déjà banni à plusieurs reprises.

Ouais mais pourquoi peut-il encore poster si il est banni ?

http://caaq.forumactif.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
giro
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parce qu'il utilisait un autre nom comme il le fait depuis des lunes...

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Agora-Lyon

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un rappel de ses pseudos ?
AlexLy

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agora-Lyon a écrit:
Un rappel de ses pseudos ?

Voir la page 1.
montreal66

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

giro a écrit:
Nova LFS 29-156

Mieux connu sous plusieurs pseudo dont :

busfanqc, busfanqc 30-001, 29-804, new-look 33-008, gaou, métrobleu

Banni à plusieurs reprises

Et maintenant 30-850
OliBee

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne peut-on pas contrôler l'âge des membres ou du moins qu'il soit indiqué sous l'avatar ???

J'ai rien contre les jeunes qui veulent lire ou écrire ici, mais il y a un gros nivellement par le bas sur ce forum en terme de discussion et je crois que l'âge des membres y sont pour quelque chose. Quand je me suis inscrit ici, je ne m'attendais pas que cela devienne un forum pour ado. En ayant l'âge, au moins, on aura une petite idée de qui on a affaire.

ce n'est qu'une opinion et je sais qu'elle ne sera pas partagée par tout le monde (les jeunes entre autre...) Mais, les vrais amateurs délaissent tranquillement l'endroit, en plus des chauffeurs qui doivent surement avoir leur lot de MP de ces ados qui veulent faire des tours de bus...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: