metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RTC / STL / ADC / TCJC / Lotbiniere - Observations du jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 126, 127, 128  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Québec (RTC)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
9105

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'habite dans ce coin et comme c'est la fin des parcours... T'es mieux d'avoir une tuque car tu peux l'attendre longtemps le Métro pour allé au Marly sérieusement *$?)&/ que c'est laid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfil

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur de ce sujet devra changer son titre.
Aperçu ce matin, le 10-399 d'Auger du TCJC, le nouveau transport collectif de la Jacques-Cartier, Sainte-Foy et Quatre-Bourgeoys, 7h30.
TransitQuebec

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrêt Thorhill sur Grande Allée direction ouest (celui en face de la RAMQ) est également muni d'une tuque pour la campagne promo. du lait
TransitQuebec

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre batch de chauffeur en formation au CFTC, les vidanges (ref. LFS STM) sont souvent sur la route. Aujourd'hui, croisé pas moins de quatre fois les véhicules du CFTC !. Dont une fois le bus était parké au Ultramar sur de la couronne.

Le #6 d' Autobus l'Heureux est tombé en panne voie du centre coin Dorchester / D'abraham / de la couronne, tout ça en rush p.m
maîtrecorbeau

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un Écolobus en panne ce matin, le 0894 était sur une remorque, en face de place Québec vers 7h55...
webfil

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TransitQuebec a écrit:
Une autre batch de chauffeur en formation au CFTC, les vidanges (ref. LFS STM) sont souvent sur la route. Aujourd'hui, croisé pas moins de quatre fois les véhicules du CFTC !. Dont une fois le bus était parké au Ultramar sur de la couronne.

Le #6 d' Autobus l'Heureux est tombé en panne voie du centre coin Dorchester / D'abraham / de la couronne, tout ça en rush p.m

C'est que les formations pour nouveaux chauffeurs du RTC ont commencé lundi.
webfil

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'unité 0904 du RTC est maintenant équipée de caméras.
logik47

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

webfil a écrit:

0904...Cela veut dire qu'il y a désormais au moins 3 unités (sans doute plus) équipées de caméra de surveillance. À date, nous comptons le 0315, le 0408 et le 0904
rudyboy

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais partie des nouveaux chauffeurs en formation que vous avez croisé depuis 2 semaines partout dans la ville. On débute en formation le 18 février au RTC, pis pour les LFS de la STM que le CFTC a maintenant......... J'espère que au RTC sont plus en forme vos LFS
Lanau_Boy

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au RTC , 2005-2006 c'est c'qui a de mieux , la plupart des 96-98 vont bien , les 2002-2003 c'est les pires .. merci à ZF . 2007 en montant , ils vont bien quand le filtre à particules est pas trop plein pis les articulés ça avance pas pis ça brake tout croche , de loin les PIRES véhicules au RTC toutes années confondues
ArticPAG1

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

logik47 a écrit:
webfil a écrit:

0904...Cela veut dire qu'il y a désormais au moins 3 unités (sans doute plus) équipées de caméra de surveillance. À date, nous comptons le 0315, le 0408 et le 0904

Pas juste trois. Moi j'en ai vu une couple qui étaient munis de caméras sauf que je m'en excuse de ne pas vous les avoir dit. Un ou deux 2006 y était munis mais je ne me rappelle plus du numéro.

Par contre à matin sur le 60 il y avait le 0707 qui était munis juste UNE caméra qui était installé à côté du chiffre. Mais j'ai remarqué à une place qu'il y avait des fils qui pendaient du plafond situé proche de la porte arrière. Une place où une caméra devrait y être installée.
logik47

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, c'est pas grave! J'en profite pour faire un appel à tous: Y'a-t-il un administrateur du site CPTDB sur ce forum? Si oui, il serait intéressant d'inclure les véhicules munis de caméra de surveillance dans la section RTC sur le forum conjoint !
webfil

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

logik47 a écrit:
Lol, c'est pas grave! J'en profite pour faire un appel à tous: Y'a-t-il un administrateur du site CPTDB sur ce forum? Si oui, il serait intéressant d'inclure les véhicules munis de caméra de surveillance dans la section RTC sur le forum conjoint !

T'as juste à faire la demande sur le forum de cptdb...
logik47

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

webfil a écrit:
logik47 a écrit:

T'as juste à faire la demande sur le forum de cptdb...

haha, j'aurais dû y penser plus tôt! Bon, je suis maintenant éditeur et j'ai donc inclus, à la lumière de vos infos, les bus munis de caméras ainsi que les 91XX et 92XX retirés!
webfil

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10-399 du TCJC aperçu ce matin avec -encore- plus de 20 minutes à l'avance @ Sainte-Foy/Quatre-Bourgeoys avec... 2 passagers à son bord!
TransitQuebec

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L9530 en panne sur Capitale Ouest juste avant Saint-Jacques, girouette 390 EXPRESS vers 16h45
webfil

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M0934... sans maquillage!
Aperçu ce matin @ Sainte-Foy/Nérée-Tremblay vers 7h30.
TransitQuebec

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

webfil a écrit:
M0934... sans maquillage!
Aperçu ce matin @ Sainte-Foy/Nérée-Tremblay vers 7h30.

Un Wrap en plein milieu de février sur un véhicule, ca me surprendrait

Probablement que quelque chose d'autre doit être à l'essai sur ce véhicule !
webfil

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

... ou qu'il relève du garage Métrobus?
TransitQuebec

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

webfil a écrit:
... ou qu'il relève du garage Métrobus?

Interessant comme théorie ... si c'est ça, on va voir d'autre M poper sur le réseau ca sera pas long
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Québec (RTC) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 126, 127, 128  Suivante
Page 4 sur 128

Sauter vers: