metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site internet de la STL
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Laval (STL)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DjDCH

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeumont a écrit:
Assez cool, la promotion "deux billets gratuits"!

J'ai reçu les miens !

Michel Gagnon a écrit:
Utilisait le domaine de Laval.

Ils ont maintenant leur propre nom de domaine:
http://www.societe-transport-laval.ca/

Ce site est en ligne depuis le... 2 octobre 2009
Il y a maintenant une redirection de http://stl.laval.qc.ca vers cette nouvelle adresse

Est-ce qu'il y a eu un changement de serveur ou simplement un changement de l'adresse utilisée et que le lien n'a pas été redirigé au bon moment?
Ou ils ont tout simplement oublié qu'il faut de 48 à 72 h pour que TOUS les serveurs lisent les nouvelles adresses IP.
Lorsque j'ai déménagé le site du bureau, j'ai laissé un "overlap" de 2 semaines avant d'effacer le site chez l'ancien hébergeur, de sorte que personne n'a vu le déménagement.

Cela peut donc expliquer pourquoi les résultats dans google ne sont plus aussi pertinent qu'il était avant ... Déjà que le nouveau site n'était pas encore indexé qu'il décide de changé le domaine. Ça prendre un temps fous avant que tout reviennent à la normal.

FrankyBoy a écrit:
cybernaute a écrit:
C'est pas mal long comme site internet. Ils auraient du à la place acheter le domaine stlaval.ca qui est libre et pas mal plus court.

C'est en plein ce que je me suis dit quand j'ai vu cette adresse là. C'est n'importe quoi.

La STLaval va devoir acheter des autobus articulés juste pour réussir à mettre l'adresse au complet sur ses autobus!!!

LOL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Laval (STL) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: