| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SIXCAT'S
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
OUPS !!! JE ME SUIS TROMPÉ MON DEUXIÈME EXAMEN MÉDICAL EST LE 9 MARS ET NON LE 4 MARS... QUELQU'UN SAIT LES DATES DES PROCHAINES FORMATIONS ??? _________________ MERCI ET BONNE JOURNÉE !!! |
|
|
 |
Sophie
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
la prochaine formation commence le 4 mars si je ne m'abuse.... _________________ Postuler: oct 2007
Examen: 03 oct 2008
Entrevue: 16 oct 2008
Médical: 18 nov. 2008
Premier cours ERPQ: 6 mai 2009
Lettre : 27 mai 2009
Formation:17 février 2010 |
|
|
 |
babyduck_bus

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 363 Localisation: CT St-Denis
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 8:15 am Sujet du message: |
|
|
| Sophie a écrit: | | la prochaine formation commence le 4 mars si je ne m'abuse.... |
Tu ne t'abuses pas.... Je commence en formation ce jeudi 4 mars ! _________________ Chauffeur à St-Denis |
|
|
 |
oussamadisney
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 3:08 pm Sujet du message: Enfin ,le grand jour approche ..! |
|
|
| SIXCAT'S a écrit: | | OUPS !!! JE ME SUIS TROMPÉ MON DEUXIÈME EXAMEN MÉDICAL EST LE 9 MARS ET NON LE 4 MARS... QUELQU'UN SAIT LES DATES DES PROCHAINES FORMATIONS ??? |
Bounjour tout le monde,
voila derniere nouvelle pour ceux et celles qui sont interesses, aujourd'hui le 1er mars j'ai recu l'appele de la dotation a 14h00 pour m'informer que je serai sur la prochaine formation qui sera pour le 17 Mars ,pour les uniformes c'est le 09 Mars .
pour plus d'informations .
postuler le 07 Aout 2008
Obtention de ma classe 2 le 07 Mai 2009
1ere lettre le 19 Mai 2009
2eme lettre le 25 Aout 2009
2eme medical le 09 Fevrier 2010
Debut de Formation le 17 Mars 2010.
Bonne chance a tous |
|
|
 |
babyduck_bus

|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 3:37 pm Sujet du message: Re: Enfin ,le grand jour approche ..! |
|
|
| oussamadisney a écrit: |
Debut de Formation le 17 Mars 2010. |
Toutes mes félicitations Oussamdisney, comme on le pensait on se suit de près
Je suis bien content pour toi !! _________________ Chauffeur à St-Denis |
|
|
 |
oussamadisney
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 4:24 pm Sujet du message: Re: Enfin ,le grand jour approche ..! |
|
|
[quote="babyduck_bus"] | oussamadisney a écrit: |
Debut de Formation le 17 Mars 2010. |
merci beaucoup babyduck_bus future collegue.
Bonne journee |
|
|
 |
fritos
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
felicitations ossama.  |
|
|
 |
classicmen
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 11:03 pm Sujet du message: délai pour l'embauche |
|
|
| hier je suis allé a une rencontre du plan d'affaire de la stm pour les prochaine années, on a parlé d'embauche pour 2010, en effet ya belle et bien 350 nouveaux chauffeur qui seront engagé en 2010, le gars ma dit qui en avait seulement une trentaine pour l'instant, la STM attend ses nouveaux autobus pour ajouté du service, moi je suis au garage anjou et on devrait en avoir 97 d'ici la fin de l'année, y nous ont montré aussi un tableau pour l'embauche des prochaine année, donc ceux qui sont sur ce topic et qui attendent depuis longtemps devrait enfin commencé bientot, a moins qui a des milliers de personnes en attente mais sa on le sait pas...... |
|
|
 |
mikis13
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 11:41 pm Sujet du message: :O |
|
|
| 350 en 2010 moi il me reste cinq ans a patienter j'espeère il aura de la place pour moii |
|
|
 |
Denis309

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 1164 Localisation: CT LaSalle
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 7:58 am Sujet du message: Re: délai pour l'embauche |
|
|
| classicmen a écrit: | | hier je suis allé a une rencontre du plan d'affaire de la stm pour les prochaine années, on a parlé d'embauche pour 2010, en effet ya belle et bien 350 nouveaux chauffeur qui seront engagé en 2010, le gars ma dit qui en avait seulement une trentaine pour l'instant, la STM attend ses nouveaux autobus pour ajouté du service, moi je suis au garage anjou et on devrait en avoir 97 d'ici la fin de l'année, y nous ont montré aussi un tableau pour l'embauche des prochaine année, donc ceux qui sont sur ce topic et qui attendent depuis longtemps devrait enfin commencé bientot, a moins qui a des milliers de personnes en attente mais sa on le sait pas...... |
On va se croiser les doigts. J'ai postulé en septembre 2009, m'A me croisé les doigts. _________________ Chauffeur, CT LaSalle |
|
|
 |
fritos
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
| salut tout le monde,j essaye d appeler la dotation mais j arrive pas a les joindre,car je tombe tjrs sur la boite vocale qui est pleine et ne peut meme pas recevoir des messages,si quelqun de vous a un bon numero svp de me le donner en message prive(MP).merci a tous. |
|
|
 |
babyduck_bus

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ils n'ont pas d'autre numéro à ma connaissance. Ils ne sont que quelques agents de dotation pour gérer 5000 à 7000 candidatures par année.... cherchez pas pourquoi ça déborde ! _________________ Chauffeur à St-Denis |
|
|
 |
garfield
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 1:20 pm Sujet du message: Re: délai pour l'embauche |
|
|
| classicmen a écrit: | | hier je suis allé a une rencontre du plan d'affaire de la stm pour les prochaine années, on a parlé d'embauche pour 2010, en effet ya belle et bien 350 nouveaux chauffeur qui seront engagé en 2010, le gars ma dit qui en avait seulement une trentaine pour l'instant, la STM attend ses nouveaux autobus pour ajouté du service, moi je suis au garage anjou et on devrait en avoir 97 d'ici la fin de l'année, y nous ont montré aussi un tableau pour l'embauche des prochaine année, donc ceux qui sont sur ce topic et qui attendent depuis longtemps devrait enfin commencé bientot, a moins qui a des milliers de personnes en attente mais sa on le sait pas...... |
je viens juste de parler a un ami qui travaille a STM, et lui m'a dit la meme chose, environ 350 nouveaux chauffeur cet annee. par contre, pour le nouvelle application pour chauffer (donc ceux qui ont pas passe le test et l'entrevue), ca parraitre que ca va etre long, voir tres longue... |
|
|
 |
SIXCAT'S
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 10:54 am Sujet du message: EN ATTENTE D'UN COUP DE TÉLÉPHONE |
|
|
DEUXIÈME EXAMEN MÉDICAL FAIT CE MATIN.... IL ME RESTE À ATTENDRE LE COUP DE TÉLÉPHONNE POUR LA FORMATION DU MOIS AVRIL  _________________ MERCI ET BONNE JOURNÉE !!! |
|
|
 |
babyduck_bus

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Doudoune - lettre 18 février - appel 3 avril - début formation - 22 avril
faucon1972 - lettre 23 février - appel 27 avril - début formation 21 mai
Le Russe - lettre 3 mars - appel 18 juin - début formation 5 août
shunter - lettre 5 mars - appel 18 juin - début formation 20 août
alabus - lettre 25 mars - appel 21 août – début formation 9 septembre
vladimir - lettre 31 mars - appel 26 août - début formation 9 septembre
Mr K. - lettre 31 mars - appel 27 août - début formation 16 septembre
bjnicolo - 2e médical ? - appel 17 novembre - début formation 14 janvier 2010
alexandre - 2e médical 1er octobre - appel 17 novembre - début formation 14 janvier 2010
ticket - 2e medical automne 2009 - appel 4 janvier 2010 - début formation 27 janvier 2010
arco110 - 2e medical 14 janvier 2010 - appel 15 janvier - début formation 4 février 2010
satchmo - 2e medical 14 janvier 2010
babyduck_bus - 2e médical 9 février 2010 - appel 11 février - début formation 4 mars
enio - 2e medical ? -- appel ? - début formation ?
lrick - 2e medical : 11 mars 2010 -- appel ? - début formation ?
garfield - 2e medical ? -- appel ? - début formation ?
fritos - 2e medical ? -- appel ? - début formation ?
david1963 –2e medical ? -- appel ? - début formation ?
BusMat - Lettre 25 août 2009 - 2e Médical ? : Formation ? _________________ Chauffeur à St-Denis |
|
|
 |
Denis309

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Je continue à espèrer d'être appeller bientot. J'ai postulé en septembre 2009.
Je me croise les doigts _________________ Chauffeur, CT LaSalle |
|
|
 |
daewoo
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 8:45 am Sujet du message: |
|
|
| Denis309 a écrit: | Je continue à espèrer d'être appeller bientot. J'ai postulé en septembre 2009.
Je me croise les doigts |
BONJOUR DENIS,
MOI J'AI APPLIQUÉ À LA STM EN JUIN DERNIER, ET JE N'AI PAS COMMENCÉ ENCORE LE PROCESSUS. |
|
|
 |
arco110

|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
SALUT! Ça fait un petit bout de Temp que je n'ai pas donner de mes nouvelles alors voila je suis la... ma formation c'est bien derouler dans mon group de 12 il y a 11 qui on passer la personne qui a pas passer avait de la dificulter avec la conduite et on lui a demander d' aller chercher un block de 10h de conduite a l'ecole de conduite... je vous rassure tous que c'est casiment imposible de couler la formation en theorique car même si tu coule les tests on te donne une chance de reprise 1x , 2x, et même 3x et c'est facile car les formateur te donne presque les réponces allors strésser pas avec ca... la ou ca se corse c'est au test de conduite si ca fait long temp que tu as pas conduit un autobus vas chercher un block de conduite d' au-mois 3 a 4 heure chez benito c'est le mois cher... et même si ton road test se passe mal tu n'est pas completement refuser on te demandera d'aller chercher de la pratique dans une ecole et tu pouras retourner pour terminer la formation sur la route alors relaxer une foi ton pied dedans tu ne sort pas a-mois que tu fais plus que 2 accident pendant ta formation ou que tu as une conduite dangereuse la c'est terminer et tu es barrer ou que ton formateur juge que tu as une mauvaise attitude... mais les formateur sont tous cool et il sont la pour t'aider et non pas pour te couler... quant a moi j'ai passer tout les etapes et j'ai fini ma premiere semaine tout seule comme chauffeur... je doit vous dire que c'est trop cool et que je vie enfin mon RÊVE ... je suis comme un enfant qui joue au camion dans un carre de sable... sur cela je vous souhaite tous une bonne carriere... ps: si plusieur d'entre nous ne trouve pas le temp de revenir sur le blog pour donner des nouvelles c'est parceque la formation et tres charger et quand tu rentre chez toi tu dors et tu a pas le temp pour rien faire c'est pire quant tu fait la formation sur la route... de plus on nous faient signer un papier pour pas divulguer le contenue de la formation... mais c'est bien facile juste que c long longtemp a+
______ _________________ chauffeur CT LASALLE... |
|
|
 |
Denis309

|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Arco110!!
Petite question pour toi, t'a entendu combien de temps avant de te rendre là? _________________ Chauffeur, CT LaSalle |
|
|
 |
babyduck_bus

|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Arco110, ton résumé est excellent !! Je vie exactement la même chose à quelques semaines de décallage ! Pour ma part je connaissais pas du tout Lasalle alors apprendre 3 à 5 lignes différentes chaque jour c'est vraiment du sport. Je suis en formation pratique depuis lundi et c'est pas mal plus raide que la théorie, mais c'est vraiment trippant ! Dans mon groupe de 12 tout le monde a réussi l'examen pratique, mais certains ont été plus "testés" que d'autres par les formateurs... question d'attitude un peu.
Denis309 : Les gens qui ont fait leur classe 2 avant leur médical dans mon groupe ont attendu au total environ 15-16 mois. Les gens qui sont allé chercher leur classe 2 après avoir reçu la lettre les invitant à suivre leur cours de conduite on attendu un peu plus de 2 ans.
Bonne chance à ceux qui rentre en journée d'accueil demain le 17 mars !! Une rumeur veut que certains d'entre vous soyez contraint à descendre changeurs.... je vous le souhaite pas ! Vous nous direz si c'est vrai ! _________________ Chauffeur à St-Denis |
|
|
 |
|