metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnes en attente d'un appel pour la formation à la STM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 122, 123, 124  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johny 5

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stanley a écrit:
Johny 5 a écrit:
Es-ce quelqu'un sait si il va y avoir une autre formation a la fin de mai ou début juin?

Merci.

Salut Johny 5, je peux te confirmer qu'il y aura une prochaine formation qui débutera mercredi, le 29 mai prochain, et une autre en juin...(pour en juin, j'sais pas quelle date)

Es-ce que tu est dans cette formation Stanley?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johny 5

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Johny 5 a écrit:
Stanley a écrit:
Johny 5 a écrit:
Es-ce quelqu'un sait si il va y avoir une autre formation a la fin de mai ou début juin?

Merci.

Salut Johny 5, je peux te confirmer qu'il y aura une prochaine formation qui débutera mercredi, le 29 mai prochain, et une autre en juin...(pour en juin, j'sais pas quelle date)

Es-ce que tu est dans cette formation Stanley?

Oups, je vient de lire ton message d'avant, ok tu n'est pas de cette formation pour l'instant. Par contre, je n'ai jamais douté de la provenance de tes informaions.
Merci encore pour ces informations, c'est l'fun de s'encourager tous ensemble
GrandBrun

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait daccord avec toi Johny 5.
De toute façon, avec nos dates similaires, on va probablement finir dans le même groupe de formation.
Johny 5

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

GrandBrun a écrit:
Tout à fait daccord avec toi Johny 5.
De toute façon, avec nos dates similaires, on va probablement finir dans le même groupe de formation.

Surement, si jamais tu as un call tient moi au courant. J'espere qu'ils vont téléphoner car j'ai des problèmes avec mon courriel.
eldiablo

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 7:59 pm    Sujet du message: Formation date ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!! Pas de nouvelles = Bonne nouvelles ???
Le forum est vraiment devenu calme ... Il y a plus de réaction ??
sigma5466

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y-a-t-il des formations durant l'ete?
Johny 5

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sigma5466 a écrit:
Y-a-t-il des formations durant l'ete?

Tres bonne question. J'ai eu ma révision médicale sa fait déjà un mois puis aucune nouvelles..
eldiablo

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j ai réussi ma certification le 14 avril 2013[/list]
sigma5466

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j' attends toujours pour la revision medicale et j' ai reussis la certification le 27 fevrier.
eldiablo

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2013 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ... Y a t'il une formation au mois de juin ou prochainement?
Merci
Stanley

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

eldiablo a écrit:
Merci

Il y en a une en juin assurément, mais la date je ne la connais pas...

27/07/2012 - Postuler STM
16/08/2012 - Examen Écrit
07/09/2012 - Entrevue
02/10/2012 - Médical
12/11/2012 - Certification
22/04/2013 - Médical (Révision)
18/01/2016 - 3e Médical
03/02/2016 - Formation complété le 4 mars 2016
Johny 5

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2013 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

sigma5466 a écrit:
Moi, j' attends toujours pour la revision medicale et j' ai reussis la certification le 27 fevrier.

Bonjour Sigma, es-ce que tu as eu des nouvelles pour ta revision médicale?
Johny 5

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2013 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stanley a écrit:
eldiablo a écrit:
Merci

J'imagine qu'il n'y a pas de formation en juillet ?
sigma5466

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2013 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Johny5, non jai pas de nouvelles. Je trouve que c'est pas mal long. J'ai entendue dire que ca vaut la peine d'attendre. Mais de ne pas savoir quand le telephone va sonner, c'est stressant. Je vais continuer d'attendre. Donne moi des nouvelles, merci et bonne journee.
classicmen

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cette année sa fait dur, meme nous les employés ont peut rien vous dire, tu demande a un et y te dit, oui oui y recommence l'embauche massivement, un autre va te dire non c'est arreté, ont sé pu qui croire pis en réalité jme demande si la STM sait vraiment ou elle s'en va, le gros probleme: Stinson, y savent pas si sa va etre prêt a temps pour janvier alors y peuvent pas trop embauché tout dsuite, probablement a l'automne quand y vont vraiemnt savoir ou il se situe pour la liste général, j'ai regardé la feuille d'ancienneté, les dernier rentré soit les 8 derniers sont changeur, le groupe avant eux ont eu le choix entre st denis, legendre ou mont royal, Anjou fermé, les option de 2012 sont meme pas finit d'etre rapplé, sa bouge pas cette année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sigma5466

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour classicmen, saviez vous si nous pouvons contacté un personnel de la STM pour avoir plus d'informations au propos de l'embauche ment
Merci
Stephane

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois beaucoup de chauffeurs qui semblent 55 ans et plus donc plusieurs retraites sont en vue dans les prochaines années et surement que des personnes de l'interne peuvent aussi confirmer. Surement pas comme 2008 mais c'est quand meme une réalité.

Dans plusieurs companies en croissance que j'ai vu ou travaillé même quand le roulement est faible quand le pipeline d'embauche est coupé ca veut dire que ca va débloquer encore plus fort dans l'avenir. Retraite, departs de toutes sortes c'est naturel ca crée des places.

Il y aussi Stinson qui semble prometteur et qui s'inscrit dans l'augmentation de l'offre du plan 2020 STM. Le federal et le provincial continuent leurs plans pour augmenter l'offre. donc vos telephones vont sonner......découragez vous pas!

La grosse question : Est-ce que l'embauche est coupée pour question de budget et/ou de places (Stinson) (autobus)?
Il n'est plus possible de soumettre une demande d'emploi pour chauffeur. Est-ce parce que tout est conforme aux previsions et la banque de demande est pleine?
david

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

classicmen a écrit:
C'est vrai que cette année sa fait dur, meme nous les employés ont peut rien vous dire, tu demande a un et y te dit, oui oui y recommence l'embauche massivement, un autre va te dire non c'est arreté, ont sé pu qui croire pis en réalité jme demande si la STM sait vraiment ou elle s'en va, le gros probleme: Stinson, y savent pas si sa va etre prêt a temps pour janvier alors y peuvent pas trop embauché tout dsuite, probablement a l'automne quand y vont vraiemnt savoir ou il se situe pour la liste général, j'ai regardé la feuille d'ancienneté, les dernier rentré soit les 8 derniers sont changeur, le groupe avant eux ont eu le choix entre st denis, legendre ou mont royal, Anjou fermé, les option de 2012 sont meme pas finit d'etre rapplé, sa bouge pas cette année

les 8 derniers changeurs, mesemble c'est juste des emploie d'ete non?
Stanley

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Johny 5 a écrit:
Stanley a écrit:
eldiablo a écrit:
Merci

Salut Johny 5, tu peux consulter tes messages privé aussi...

27/07/2012 - Postuler STM
16/08/2012 - Examen Écrit
07/09/2012 - Entrevue
02/10/2012 - Médical
12/11/2012 - Certification
22/04/2013 - Médical (Révision)
18/01/2016 - 3e Médical
03/02/2016 - Formation complété le 4 mars 2016
Johny 5

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stanley a écrit:
Johny 5 a écrit:
Stanley a écrit:
eldiablo a écrit:
Merci

Salut Johny 5, tu peux consulter tes messages privé aussi...

Ok je check ca.
Merci Stanley
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 122, 123, 124  Suivante
Page 50 sur 124

Sauter vers: