metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnes en attente d'un appel pour la formation à la STM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 121, 122, 123  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sophie

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour vos infos
Médical: 18 nov. 2008
Premier cours ERPQ: 6 mai 2009
Lettre : 27 mai 2009
Formation:17 février 2010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandre

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on prend les prévisions de chosebinne dans un autre sujet pour le nombre de chauffeurs par CT en janvier 2010 versus maintenant, j'ai comme l'impression que ça va être très, très, très long...

Post de chosebinne :

Mise-à-jour pour les effectifs (nbre de chauffeurs) par CT

Août 2009
-----------------------------------------
Anjou = 492
St-Denis = 330
Lasalle = 642
Mont-Royal = 300
Legendre = 390
Frontenac = 315
St-Laurent = 562

Prévisions Janvier 2010

Anjou = 491
St-Denis = 307
Lasalle = 622
Mont-Royal = 291
Legendre = 600
Frontenac = 170
St-Laurent = 477

Total actuellement : 3031
Prévisions janvier 2010 : 2958

Une différence négative !!!! C'est un peu surprenant ! Mais ce n'est qu'une prévision.
machinchouette

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas qu'il y a des chauffeurs qui vont prendre leur retraite et d'autres qui s'en vont dans le métro et laisse leur place...

Salutations
alexandre

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci machinchouette, c'est pourquoi je parlais de prévision.

Néanmoins, le chiffre négatif d'ici janvier 2010 est assez surprenant, la STM ne maintient même pas les effectifs en place ?

Serait-ce du aux compressions de 40M ?
machinchouette

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

alexandre a écrit:
Merci machinchouette, c'est pourquoi je parlais de prévision.

Néanmoins, le chiffre négatif d'ici janvier 2010 est assez surprenant, la STM ne maintient même pas les effectifs en place ?

Serait-ce du aux compressions de 40M ?

Bonne question...Je ne sais pas, peut-être.

Salutations
alexandre

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de lettre non plus pour moi ce matin...

J'ai appelé Nathalie Chevalier ce matin, son message de boîte vocale mentionne qu'elle est en entrevue toute la journée aujourd'hui et que demain elle est absente du bureau.

Je sais très bien qu'il ne donne pas de date d'embauche mais si j'en ai encore pour quelques mois, je vais me chercher du boulot, c'est tout ce que je cherche à savoir.
melie

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 11:38 am    Sujet du message: Re: fameux délais !!!! Répondre en citant

Steven a écrit:
Steven a écrit:
melie a écrit:
Salut alex et steven,

Dit moi avez-vous reçu une lettre de la stm vous disant que vous êtes en attente du médical et qu'il y avait des délais a prévoir, et que votre candidcature est toujours entre leur main, et qu'il est inutile d'appeller les R.H. ??????

Moi, j'ai reçu ca ce matin, alors je crois que nous devrion sortir les cartes,... pour jouer à la patience

Salut Melie

Je vais te dire ça ce soir quand je reviendrai du travail

Melie... J'ai bien reçu la lettre moi aussi... Gages-tu qu'on va entrer en formation en même temps????

Je veux bien gager avec toi sans problème, je pense que tu vas gagné, on a fait la test tout les deux en meme temps.... on gage une gros café la-dessus ?????
Steven

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Re: fameux délais !!!! Répondre en citant

melie a écrit:
Steven a écrit:
Steven a écrit:
melie a écrit:
Salut alex et steven,

Dit moi avez-vous reçu une lettre de la stm vous disant que vous êtes en attente du médical et qu'il y avait des délais a prévoir, et que votre candidcature est toujours entre leur main, et qu'il est inutile d'appeller les R.H. ??????

Moi, j'ai reçu ca ce matin, alors je crois que nous devrion sortir les cartes,... pour jouer à la patience

Salut Melie

Je vais te dire ça ce soir quand je reviendrai du travail

Melie... J'ai bien reçu la lettre moi aussi... Gages-tu qu'on va entrer en formation en même temps????

Je veux bien gager avec toi sans problème, je pense que tu vas gagné, on a fait la test tout les deux en meme temps.... on gage une gros café la-dessus ?????

Un gros café... parfait... it's a deal
garfield

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, moi aussi j'ai recu hier une lettre du 25 aout, dans laquelle ils dit que ma candidature est presentement en attente d'une date pour debuter la formation interne et que certains delais de traitement sont a prevoir
alexandre

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben, je suis le seul à pas avoir reçu de lettre. Je vais mettre ça au clair demain avec les RH.
Steven

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alexandre a écrit:
Hé ben, je suis le seul à pas avoir reçu de lettre. Je vais mettre ça au clair demain avec les RH.

Peut-être ben parce que tu est sur les prochaines liste à être appellé. Les autres ça va aller plus tard
alexandre

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me surprendrait ma lettre est du 15 mai.

Pourquoi je serais appelé avant tout ceux en avril ?

J'ai pas de traitement de faveur, hélas...
Steven

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alexandre a écrit:
Ca me surprendrait ma lettre est du 15 mai.

Pourquoi je serais appelé avant tout ceux en avril ?

J'ai pas de traitement de faveur, hélas...

Ouin, donne-toi jusqu'à demain au moins
alexandre

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact si j'ai pas eu la lettre je vais appeler demain.

De toute façon je veux savoir si je dois me trouver du boulot en attendant...
fafouine

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey alex gosse pas trop les rh .. fait comme tout le monde attend ton tour pis meme si tapelelrai 45 fois les rh ten sauras pas ++ , pis trouve toi une job pis quand y tapelelront ta lacheras .
c simple
toute facon selon un formateur a qui jai parlé aujourdhui d'ici décembre ca lengage pas bin bin
alexandre

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je veux juste savoir pourquoi j'ai pas reçu cette lettre.

Et à moins que tu travailles au RH, en quoi ça te dérange que je les appelle ?

Je vais les appeler 1 fois, pas 45...

c simple
fafouine

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alex si tu serais pas sur ce site tu le saurais pas . non jtravaille pas au rh mais imagine que 500 personne qui sont en attente apelle tous pour savoir ca ??
alexandre

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mais de la façon dont tout le monde parle, c'est un crime d'appeler les RH.

Je veux pas les achaler, je veux pas une date de formation, je veux simplement savoir si je m'investis pendant plusieurs mois dans un nouvel emploi.

Je trouve que c'est pas correct d'aller travailler 1 mois ou 1 mois 1/2 quelque part, mais si c'est pour 6 mois admettons, c'est différent.
vladimir

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:19 pm    Sujet du message: allo Répondre en citant

Hé Hé Héy! Dans mon cas je reviens d'essayer les uniformes, aujourd'hui. Ça va bien, beaucoup de stock, je dois les recuperer à la première journée de la formation...Entre temps, beaucoup d'espérance à tous ceux qui sont en attente parce que vous ne pouvez pas depasser 5 mois sans recevoir un appel...
Maxter

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alexandre a écrit:
Je comprends mais de la façon dont tout le monde parle, c'est un crime d'appeler les RH.

Je veux pas les achaler, je veux pas une date de formation, je veux simplement savoir si je m'investis pendant plusieurs mois dans un nouvel emploi.

Je trouve que c'est pas correct d'aller travailler 1 mois ou 1 mois 1/2 quelque part, mais si c'est pour 6 mois admettons, c'est différent.

Personnellement, je crois que si tu leurs explique la raison de ton appel, il s vont comprendre et vons voir que tu est honnête.

Aussi si j'étais toi, j'attenderai encore quelque peu car je crois que tu est vraiement sur le bord d'étre appelé!!

De plus, comme dit Steven, ils ont probablement envoy. la lettre a ceux qui ont encore une bonne période d'attente devant eux.... Tsé un timbre ca coute 54¢
Références Contacté: 2 Avril 2009
La suite!!! a venir!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 3 sur 123

Sauter vers: