Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Atolie
Inscrit le: 12 Sep 2019 Messages: 23 Localisation: L'Assomption
|
Posté le: Sam Sep 14, 2019 8:39 pm Sujet du message: Embauches |
|
|
J’ai lu presque tout. Pourquoi plus rien, Y a t’il un autre forum? |
|
|
 |
Atolie
|
Posté le: Lun Oct 21, 2019 8:28 pm Sujet du message: Question pour un chauffeur rtl |
|
|
Question pour chauffeur rtl en privé si vous voulez, je voudrais travailler de soir seulement sans amplitude à la rtl. Est possible de choisir toujours ce quart de travail?? Merci |
|
|
 |
eamicy
|
Posté le: Sam Nov 09, 2019 3:35 pm Sujet du message: Embauche / recrutement pour Commis divisionnaires 2019 |
|
|
Il semblerait qu'un bonne partie du processus d'embauche se fait actuellement en ligne à distance (test et entrevu). Quelqu'un aura déjà expérimenté ce processus? Des délais à prévoir? |
|
|
 |
eamicy
|
Posté le: Lun Nov 11, 2019 9:53 am Sujet du message: Delais |
|
|
MessagePosté le: Sam Nov 09, 2019 10:03 am Sujet du message: Embauche / recrutement pour Commis divisionnaires 2019 Répondre en citant
Il semblerait qu'un bonne partie du processus d'embauche se fait actuellement en ligne à distance (test et entrevu). Quelqu'un aura déjà expérimenté ce processus? Des délais à prévoir? |
|
|
 |
Francisco99
|
Posté le: Mar Fév 11, 2020 9:07 am Sujet du message: Re: Embauches |
|
|
Atolie a écrit: | J’ai lu presque tout. Pourquoi plus rien, Y a t’il un autre forum? |
J eszaye de venir voir le plus possible je ne pouvais pas depuis longtemps .si vous avez des questions je vais essayer de repondre _________________ Certification 20 août 2016 |
|
|
 |
Atolie
|
Posté le: Mar Fév 11, 2020 10:52 pm Sujet du message: STL STM RTL embauche |
|
|
Voir Stm.info 500 chauffeurs demandés
STL rumeur 200 dans les deux prochaines années (Est que quelq’un peut confirmer)
RTL toujours en embauche chauffeurs mais aucun info sur le nombre |
|
|
 |
|