metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnes en attente d'un appel pour la formation à la STM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 122, 123, 124  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p.lebel

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninja a écrit:
21 octobre que j ai postulé

Merci pour l'info j'ai postuler le 4 nov et ma classe 2 serait terminer le 6 janvier. D'abord je reste optimiste de me faire appeler.

J'ai pris conseille et je suis aller a l'école du routier. Les formateurs la bas sont très sympathique et très connaisseur l'argent bien investi.

Félicitation aussi, jsuis content pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manudesro

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2015 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont retiré l'offre d'emploi.. Moins d'embauches que prévu finalement?
p.lebel

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2015 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manudesro a écrit:

Bonne question, ca serait amusant de savoir par de le monde wui sont interne si il y a eu un gel. Ou avec tout le posting du 26 Octobre jusqu'a hiere( a cause je lai vue encore poster.) a fait que ils sont saturer de candidature puis ils pensent pas de navoir besoin dautre.

Clarification serait amusant.
manudesro

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2015 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ds le processus d'embauche déjà
Stephane

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2016 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tranquille içi
Stanley

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2016 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu un appel de la dotation aujourd'hui pour une autre révision médical qui se fera en début de semaine prochaine... J'imagine que leur processus d'embauche redécollera sous peu !

27/07/2012 - Postuler STM
16/08/2012 - Examen Écrit
07/09/2012 - Entrevue
02/10/2012 - Médical
12/11/2012 - Certification
22/04/2013 - Médical (Révision)
18/01/2016 - 3e Médical
03/02/2016 - Formation complété le 4 mars 2016
RONA_J

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2016 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stanley a écrit:
J'ai reçu un appel de la dotation aujourd'hui pour une autre révision médical qui se fera en début de semaine prochaine... J'imagine que leur processus d'embauche redécollera sous peu !

Il est déjà reparti
bigmarc1988

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2016 11:17 pm    Sujet du message: Finallemenntt... Répondre en citant

Et ouiii le processus suit sont cour courage je commence a la Stm le 3 février 2016 donc perdez pas espoir
Examen 16 octobre 2015 FAIT
Entrevue et verif. 10 novembre 2015 FAIT
Médical 30 Novembre 2015 FAIT
Certification Jan 2016 FAIT
Embauche et formation interne 5 Mars 2016 COMPLETER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
p.lebel

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2016 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Content dattendre que les processus sont recommence, finalement moi jai passet mon permis classe 2 mention F le 13 janvier 2016.en souhaitant qu'il m'apelle.
RONA_J

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2016 6:59 pm    Sujet du message: Re: Finallemenntt... Répondre en citant

bigmarc1988 a écrit:
Et ouiii le processus suit sont cour courage je commence a la Stm le 3 février 2016 donc perdez pas espoir

Cool Félicitations!!!!
RONA_J

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2016 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

p.lebel a écrit:
manudesro a écrit:

Bonne question, ca serait amusant de savoir par de le monde wui sont interne si il y a eu un gel. Ou avec tout le posting du 26 Octobre jusqu'a hiere( a cause je lai vue encore poster.) a fait que ils sont saturer de candidature puis ils pensent pas de navoir besoin dautre.

Les CV ont entré à pleines portes, donc ils vont épuiser leurs banque de CV avant d'afficher le poste
p.lebel

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2016 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RONA_J a écrit:
p.lebel a écrit:
manudesro a écrit:

Les CV ont entré à pleines portes, donc ils vont épuiser leurs banque de CV avant d'afficher le poste

Je sais, jai postuler le 4 novembre, et jai mis a jour mon dossier pour refleter ma classe 2 mention F et mis que je lai fais ecole profressionel du routier a montreal.

Je souhaite juste que je serais chanceux a me faire apeller...
Berlude

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2016 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le journal des employers ont nous annonce que déja 39 nouveaux chauffeurs sont en formation en Janvier. L'objectif d'embauche pour 2016 est de 425 nouveaux chauffeurs.

Alors de bonne nouvelle pour vous qui êtes en attente.
den08

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2016 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage et oui il y a 39 nouveaux depuis le 6 janvier en formation et je confirme j'en fais parti lolll 😉 mon formateur m'a dit il en aura 39 autres nouveaux pour le 3-4 février et ainsi de suite jusqu'en juin sur à date alors découragé vous pas votre tour s'en vient !!!! 👍🏻😉😋
Médicale octobre 2015 réussi
Certification novembre 2015 réussi
Embauche 6 janvier 2016
Formation 7 janvier 2016
p.lebel

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2016 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, j'avais attendu la meme chose avec les formateurs de l'ecole du routier, ils sont deborder avec les accreditation et formation....lol

Je reste positif, et je vous remercie tous a nous garder informer aussi.

Puis comment ca va votre formation? J'ai attendu aussi que les nouveaux groupe ca se faire former sur leur nouveau systeme informatique cette annee. Je suis pas sure si c'est parti de votre formation initiale oui ou non.
RONA_J

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2016 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

p.lebel a écrit:
effectivement, j'avais attendu la meme chose avec les formateurs de l'ecole du routier, ils sont deborder avec les accreditation et formation....lol

Je reste positif, et je vous remercie tous a nous garder informer aussi.

Puis comment ca va votre formation? J'ai attendu aussi que les nouveaux groupe ca se faire former sur leur nouveau systeme informatique cette annee. Je suis pas sure si c'est parti de votre formation initiale oui ou non.

De mon bord, je vais avoir ma formation de Ibus quelque part en 2016, ce n'est pas défini encore.
p.lebel

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2016 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement reçu un courriel aujourd'hui, pour un examen écrit. Mes démarches commence. Juste au bon moment, j'ai appris ce matin que mon poste était aboli, puis je suis sans emploi.

Je reste optimism d'ici 2 ou 3 mois tout devrais être regler.
ninja

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2016 5:59 am    Sujet du message: On garde espoir Répondre en citant

J ai postulé oct.2015
examen écrit 10 dec.2015 = réussi
entrevue 1 fev.2016 = réussi
médical = réussi

Est ce que vous pouvez me dire si on doit faire une VAD vérification avant départ à la certification stm ?
Merci

Dernière édition par ninja le Ven Fév 05, 2016 5:57 am; édité 1 fois
eldiablo

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2016 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Qui se souvient des questions qu on te pose à L entrevue ?
Merci urgent
angel_anjou

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2016 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

eldiablo a écrit:
Bonjour
Qui se souvient des questions qu on te pose à L entrevue ?
Merci urgent

Grosso modo ce sont des mises en situation dans la vie d'un chauffeur...

Ce sont des questions à choix de réponse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 122, 123, 124  Suivante
Page 78 sur 124

Sauter vers: