metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnes en attente d'un appel pour la formation à la STM
Aller à la page 1, 2, 3 ... 122, 123, 124  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexandre

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Personnes en attente d'un appel pour la formation à la STM Répondre en citant

Voici :

Doudoune - lettre 18 février - appel 3 avril - début formation - 22 avril
faucon1972 - lettre 23 février - appel 27 avril - début formation 21 mai
Le Russe - lettre 3 mars - appel 18 juin - début formation 5 août
shunter - lettre 5 mars - appel 18 juin - début formation 20 août
alabus - lettre 25 mars - appel 21 août – début formation 9 septembre

vladimir - lettre 31 mars - appel 26 août - début formation 9 septembre
Mr K. - lettre 31 mars - appel 27 août - début formation 16 septembre
bjnicolo - lettre 31 mars - appel ? - début formation ?
ticket - lettre 9 avril - appel ? - début formation ?
arco110 - lettre 17 avril - appel ? - début formation ?
satchmo - lettre 20 avril - appel ? - début formation ?
babyduck_bus - lettre 5 mai - appel ? - début formation ?
enio - lettre 15 mai - appel ? - début formation ?
alexandre - lettre 15 mai - appel ? - début formation ?
lrick - lettre 19 mai - appel ? - début formation ?
fritos - lettre 9 juin - appel ? - début formation ?
david1963 – lettre 3 juillet – appel ? – début formation ?

MAJ : 28 août 2009.

Dernière édition par alexandre le Ven Aoû 28, 2009 2:55 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steven

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Re: Personnes en attente d'un appel pour la formation à la S Répondre en citant

Super Alex, le message a passé
melie

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 9:54 am    Sujet du message: fameux délais !!!! Répondre en citant

Salut alex et steven,

Dit moi avez-vous reçu une lettre de la stm vous disant que vous êtes en attente du médical et qu'il y avait des délais a prévoir, et que votre candidcature est toujours entre leur main, et qu'il est inutile d'appeller les R.H. ??????

Moi, j'ai reçu ca ce matin, alors je crois que nous devrion sortir les cartes,... pour jouer à la patience
alexandre

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi je n'ai rien reçu mais j'ai déjà ma lettre en attente pour ma formation donc je crois que c'est peut-être différent pour moi.

Dans tous les cas, je pense qu'il va falloir s'armer de patience.
Steven

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 11:07 am    Sujet du message: Re: fameux délais !!!! Répondre en citant

melie a écrit:
Salut alex et steven,

Dit moi avez-vous reçu une lettre de la stm vous disant que vous êtes en attente du médical et qu'il y avait des délais a prévoir, et que votre candidcature est toujours entre leur main, et qu'il est inutile d'appeller les R.H. ??????

Moi, j'ai reçu ca ce matin, alors je crois que nous devrion sortir les cartes,... pour jouer à la patience

Salut Melie

Je vais te dire ça ce soir quand je reviendrai du travail
vladimir

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Appel Répondre en citant

ENFIN! ENFIN! ENFIN!, Ce matin à 11 h 27 , j'ai reçu l'appel de la stm pour débuter la formation le 9 sept...Je profite de dire à tous ceux qui sont en attente de garder l'espoir...Les choses commencent à bouger et je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles. Encore une fois merci à tous pour le soutient mutuel.
ticket

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super content pour toi Vladimir. Je serai donc le prochain sur la liste que Alexandre a publié!

La patience tire donc à sa fin !
vladimir

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ticket a écrit:
Super content pour toi Vladimir. Je serai donc le prochain sur la liste que Alexandre a publié!

La patience tire donc à sa fin !

Merci beaucoup "ticket" et surtout ne lache pas.
alexandre

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vladimir toutes mes félicitations !!! Ton calvaire est terminé !!!

Est-ce que Mr.K a été appelé ? Lui aussi il est du 31 mars ?
vladimir

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alexandre a écrit:
vladimir toutes mes félicitations !!! Ton calvaire est terminé !!!

Est-ce que Mr.K a été appelé ? Lui aussi il est du 31 mars ?

Merci Alex, non je ne sais pas s'il a été appelé...
fritos

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toute mes félicitation vladimir,ces nouvelles nous remonte le moral,bonne chance et profite de tes derneirs jours d été.
babyduck_bus

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Re: Appel Répondre en citant

vladimir a écrit:
ENFIN! ENFIN! ENFIN!, Ce matin à 11 h 27 , j'ai reçu l'appel de la stm pour débuter la formation le 9 sept...Je profite de dire à tous ceux qui sont en attente de garder l'espoir...Les choses commencent à bouger et je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles. Encore une fois merci à tous pour le soutient mutuel.

Félicitations Vladimir, je suis bien content pour toi !! Le 9 septembre va arriver rapidement !!

Mélie, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes des délais, avec le ralentissement de l'été, la STM a la problématique suivante : après 6 mois nos résultats d'examens médicaux ne sont plus valides et on doit repasser de nouveaux examens. Alors s'ils sont rendu à refaire passer un 2e examen à certains candidats pour pouvoir les embaucher ça te décale. Bon courage !!
Steven

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Re: fameux délais !!!! Répondre en citant

Steven a écrit:
melie a écrit:
Salut alex et steven,

Salut Melie

Melie... J'ai bien reçu la lettre moi aussi... Gages-tu qu'on va entrer en formation en même temps????
Maxter

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Re: fameux délais !!!! Répondre en citant

Steven a écrit:
Steven a écrit:
melie a écrit:
Salut alex et steven,

Salut Melie

Melie... J'ai bien reçu la lettre moi aussi... Gages-tu qu'on va entrer en formation en même temps????

j'ai recu aussi la lettre.. j'imagine qu'ils devait êtres inondé d'appels!!
Références Contacté: 2 Avril 2009
La suite!!! a venir!
alexandre

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Re: Appel Répondre en citant

babyduck_bus a écrit:
vladimir a écrit:

Félicitations Vladimir, je suis bien content pour toi !! Le 9 septembre va arriver rapidement !!

Mélie, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes des délais, avec le ralentissement de l'été, la STM a la problématique suivante : après 6 mois nos résultats d'examens médicaux ne sont plus valides et on doit repasser de nouveaux examens. Alors s'ils sont rendu à refaire passer un 2e examen à certains candidats pour pouvoir les embaucher ça te décale. Bon courage !!

D'après des membres ici après 6 mois ce n'est pas un examen médical complet, simplement un questionnaire afin de savoir si ton état de santé a changé.
Steven

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 6:11 am    Sujet du message: Re: Appel Répondre en citant

alexandre a écrit:
babyduck_bus a écrit:
vladimir a écrit:

D'après des membres ici après 6 mois ce n'est pas un examen médical complet, simplement un questionnaire afin de savoir si ton état de santé a changé.

C'est ce que j'ai entendu moi aussi Alex
babyduck_bus

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Steven et Alex, j'ai lu la même chose que vous et j'aurais dû le préciser pour pas que les gens pensent qu'ils ont un examen complet à refaire.

N'empêche que ça fait de la paperasse et des rendez-vous supplémentaires ce qui ralentit davantage le processus qui est déjà long.

Bonne journée !
alexandre

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

babyduck_bus a écrit:
Effectivement Steven et Alex, j'ai lu la même chose que vous et j'aurais dû le préciser pour pas que les gens pensent qu'ils ont un examen complet à refaire.

N'empêche que ça fait de la paperasse et des rendez-vous supplémentaires ce qui ralentit davantage le processus qui est déjà long.

Bonne journée !

T'en fais pas, si on suit le délai actuellement, on sera appelé juste avant le deadline du 6 mois pour notre médical...

C'est ce que je souhaite en tout cas...

Changement de sujet...As-tu trouvé du boulot ?
babyduck_bus

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

alexandre a écrit:

Non pas encore. Comme me le disait machinchoutte ou chosebinne, sans la carte de métier unique et sans le M sur le permis c'est pas évident de rentrer dans une compagnie de tranport. J'ai aussi envoyé quelques CV pour des postes de cammioneur classe 3, mais la plupart des trucks sont manuels là-aussi. J'avais dans l'idée de pratiquer sur des véhicules assez gros avant que la STM m'appelle, mais si ç débloque pas d'ici quelques jours, j'vais me résigner à appliquer sur des postes de livraison classe 5 ou encore commis chez Jean Coutu, ce que j'ai déjà fait quelques années y a longtemps !

J'étais payé jusqu'au 30 août avec mon ancienne job alors c'est cette semaine que la période critique commence ! C'est vraiment platte de chercher juste pour 6 semaines. J'pourrais prolonger mes vacances, mais je grugerais toutes mes économies, ça me tente pas ben ben :S.

Toi avais-tu appliqué ailleurs qu'à la STL ? Tu as la chance de pratiquer un peu avant l'appel ?
Steven

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

babyduck_bus a écrit:
alexandre a écrit:

Non pas encore. Comme me le disait machinchoutte ou chosebinne, sans la carte de métier unique et sans le M sur le permis c'est pas évident de rentrer dans une compagnie de tranport. J'ai aussi envoyé quelques CV pour des postes de cammioneur classe 3, mais la plupart des trucks sont manuels là-aussi. J'avais dans l'idée de pratiquer sur des véhicules assez gros avant que la STM m'appelle, mais si ç débloque pas d'ici quelques jours, j'vais me résigner à appliquer sur des postes de livraison classe 5 ou encore commis chez Jean Coutu, ce que j'ai déjà fait quelques années y a longtemps !

J'étais payé jusqu'au 30 août avec mon ancienne job alors c'est cette semaine que la période critique commence ! C'est vraiment platte de chercher juste pour 6 semaines. J'pourrais prolonger mes vacances, mais je grugerais toutes mes économies, ça me tente pas ben ben :S.

Toi avais-tu appliqué ailleurs qu'à la STL ? Tu as la chance de pratiquer un peu avant l'appel ?

La carte de métier unique c'est pas un gros problème, c'est plus le M qui te mets des bâton dans les roues
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 122, 123, 124  Suivante
Page 1 sur 124

Sauter vers: