metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Examen de la RTL bientôt ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de la rive-sud de Montréal (RTL)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mnm1969

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 11:03 am    Sujet du message: Examen de la RTL bientôt ?? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chauffeur d'autobus pour Transdev,
mais je veux passer à la RTL pour retourner vivre sur la Rive-Sud et pour avoir de meilleurs conditions de travail.

Je viens juste de recevoir mon invitation pour le première séance d'évaluation qui aura lieu en début août.

J'aimerais savoir,
de quoi à l'air l'examen ?

Quel genre de questions est-ce qu'ils vont poser ?
Exemple:
Est-ce qu'ils pose des questions sur la VAD ?

Est-ce que ça ressemble à la STM ?
Simulations sur vidéos.
(J'avais poché leur examen "service à la clientèle". )

Avez-vous des conseils pour bien me préparer ?

Merci d'avance...
C'est la chance que j'attendais.
Et je ne veux pas la manquer parce que je n'ai pas étudier le bon sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biodna1

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu similaire qu'avec la STM.

Y'a une partie de présentation (info sur le métier etc)