metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tatoo de trains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par train
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Tatoo de trains Répondre en citant

Je ne suis vraiment pas un amateur de tatoo et je déteste ça. Mais si il en existe sur les trains,je suis prêt en faire une exception.

Je ne détesterai pas ça et j'aimerais en avoir un sur mon corps.

Est-ce que il existe des tatoo sur les trains ?

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
matvail2002

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je ne suis moi non pas un amateur des tatouages, mais je crois qu'un artiste tatoueur qualifié peut en gros faire n'importe quel dessin.

Je te mets cependant en garde, plusieurs de mes amis et collègues qui ont eu des tatouages dans le passé l'ont fini par gravement le regretter. Aussi, faire enlever son tatouage au laser coûte très très cher avec souvent des résultats décevants.

http://tattoo.about.com/library/bljacki121804i.htm

http://senseslost.com/2008/10/19/train-engine-tattoo/
Kotar

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://images.google.com/images?hl=en&q=train+tattoo&gbv=2&aq=f&oq=

Google Images has many examples.