metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tatoo de trains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par train
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Tatoo de trains Répondre en citant

Je ne suis vraiment pas un amateur de tatoo et je déteste ça. Mais si il en existe sur les trains,je suis prêt en faire une exception.

Je ne détesterai pas ça et j'aimerais en avoir un sur mon corps.

Est-ce que il existe des tatoo sur les trains ?

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
matvail2002

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je ne suis moi non pas un amateur des tatouages, mais je crois qu'un artiste tatoueur qualifié peut en gros faire n'importe quel dessin.

Je te mets cependant en garde, plusieurs de mes amis et collègues qui ont eu des tatouages dans le passé l'ont fini par gravement le regretter. Aussi, faire enlever son tatouage au laser coûte très très cher avec souvent des résultats décevants.

http://tattoo.about.com/library/bljacki121804i.htm

http://senseslost.com/2008/10/19/train-engine-tattoo/
Kotar

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://images.google.com/images?hl=en&q=train+tattoo&gbv=2&aq=f&oq=

Google Images has many examples.

Most tattoo artists are great regular artists and can draw you anything you want. Bring in an example or picture, and they will draw it for you.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le PAB

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas fanatique des tatoo,car on ne peut plus les enlever ou les changer comme un veut.
Mais j'ai des chandails et vêtements avec des trains dessus.

C'est vrai que des cette facon,tu pourras dire que tu as un train tatoué quelque part
Sylvain

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
Moi je ne suis pas fanatique des tatoo,car on ne peut plus les enlever ou les changer comme un veut.
Mais j'ai des chandails et vêtements avec des trains dessus.

C'est vrai que des cette facon,tu pourras dire que tu as un train tatoué quelque part

Oui,c'est mieux de même. Moi non plus je ne suis pas fanatique de ça.

C'est mieux des chandails.

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
erj-boy

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi j'aime bien les tattoo j'en ai un (le crocodile Lacoste)... a ne pas dire à ma mère ni que jmen vais me faire percer l'oreille...

Cependant euh... un tattoo de train pour qu'il soit beau faudrait qu'il soit quand même assez gros et c'est la le hic...
nanar

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

tu peux commencer par te faire tatouer la petite roue avant d'une locomotive. Par exemple une "American" du 19ème siècle US

Si un jour tu préfères les bateaux, tu fais rajouter les poignées pour que ça ressemble à un gouvernail.

Si tu continues à aimer les trains, tu fais tatouer la roue arrière de la locomotive.

Si tu te mets à préferer les voitures, tu fais graver une petite voiture de sport décapotable anglaise avec des roues à rayon.

Pour la suite, je te laisse imaginer.
Mais comme disent les tatoueurs, si avant même de commencer tu te demandes
comment enlever, laisse tomber, ce n'est pas pour toi.

A+
smutsig

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es mieux avec un chandail et une calotte, et une belle tasse de trains pour prendre ton café le matin. Comme ca quand t'est tanné de les voir, tu peux les remplacer.

De plus les tatoo sont des risques pour la santé. Je sais entre autres que les filles qui se font tatouer l'arrière du dos sous la ceinture sont à risque dans le cas d'épidurale. Ce n'est qu'un exemple.

p.s. Tu pourrais de faire tatouer un headlight dans le front, et te percer les oreilles pour y installer des ditchlights, et un tatoo de wagon de queue là où je pense, mais tu pourrais pas le montrer à grand monde, à moins que t'ai envie d'aller faire des moons au train d'amtrak toi aussi......

Ca te donne une idée de l'opinion que j'ai des tattoos.....
erj-boy

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la c'est plus chacun son opinion pour les tattoos! moi j'en ai un mais shui vraiment pas fan des tattoos dans le genre autre que mon ptit crocodile... un dauphin sur une jambe a la limite mais les trucs avec 30 mille dragon dessus pis des coeurs pis des flèches pis de patati patata...

Toute façon libre à toi...
matvail2002

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'épidurale, je crois que c'est plus une légende urbaine qu'autre chose. J'ai l'impression cependant que certains médecins ont peur (et avec raison) de l'effet de certains tatouages sur la santé du fétus, surtout ceux dans le bas du dos.

Les problèmes de santé face aux tatouages sont présents, rien qu'à penser qu'un tatouage ''frais'' est une véritable plaie qui amène la possibilité d'infections. Aussi, les risques quant à l'équipement mal stérilisé sont possibles.

L'encre aussi peut parfois causer problème, car certaines personnes ne tolèrent pas l'encre. Aussi, il existe certains types d'encre utilisés (heureusement de façon très rare), comme l'encre de Chine qui sont toxiques et peuvent franchement causer la mort.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par train Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: