| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
downbeat

Inscrit le: 25 Mai 2002 Messages: 467 Localisation: Calgary, Alta.
|
Posté le: Mer Jan 08, 2003 1:06 am Sujet du message: Allô TRAM de l'AMT |
|
|
L'AMT a commencé un service aux couleurs de Telbus de la STM.
Appelez au (514) 287-TRAM pour obtenir l'heure du prochain passage d'un train de banlieue ou d'un autobus métropolitain.
De nouveaux horaires pour les trains at les autobus datés le 1er janvier 2003 incluent un numéro AlloTram pour chaque gare de train (je n'ai pas encore vu d'horaire d'autobus). Un pamphlet indique que ces numéros est disponible sur le web (www.amt.qc.ca) mais je n'ai pas encore réussi à les retrouver... _________________ The whistle shrill still lingers on
In the hearts of everyone
Every day from dusk till dawn
- Orangedale Whistle, Jimmy Rankin/Rankin Family |
|
|
 |
Nuitari

|
Posté le: Jeu Jan 09, 2003 1:06 pm Sujet du message: Re: Allô TRAM de l'AMT |
|
|
| downbeat a écrit: | L'AMT a commencé un service aux couleurs de Telbus de la STM.
Appelez au (514) 287-TRAM pour obtenir l'heure du prochain passage d'un train de banlieue ou d'un autobus métropolitain.
De nouveaux horaires pour les trains at les autobus datés le 1er janvier 2003 incluent un numéro AlloTram pour chaque gare de train (je n'ai pas encore vu d'horaire d'autobus). Un pamphlet indique que ces numéros est disponible sur le web (www.amt.qc.ca) mais je n'ai pas encore réussi à les retrouver... |
Le 287-TRAM n'est pas automatise.
N'etait-ce pas la ligne generalle pour rejoindre l'AMT ? |
|
|
 |
kodun
|
Posté le: Jeu Jan 09, 2003 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
ouais mais AMT et train de banlieue c comme Parizeau et alcool, mettons qu'ils s'aiment bien  _________________ Site perso: http://www.legrandbill.com |
|
|
 |
eprevost
Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 1291 Localisation: Saint-Placide
|
Posté le: Dim Jan 19, 2003 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai téléphoné pour voir. Il n'y a pas le moindre système de boîte vocale. On compose, ça sonne et un préposé répond.
Alors, c'est quoi qu'il y a de nouveau avec ce Allô AMT? Au lieu de dire À quelle heure est le prochain train à Sunnybrooke?, il faut dire À quelle heure le prochain train à la gare 11080? ??? À moins que l'AMT n'a pas eu le temps d'implanter un système automatisé... |
|
|
 |
transporturbain
|
Posté le: Lun Jan 20, 2003 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
J'ai téléphoné pour voir. Il n'y a pas le moindre système de boîte vocale. On compose, ça sonne et un préposé répond. |
Je paris qu'il lit les horaires directement dans un indicateur! Drôle de grament, en tout cas! |
|
|
 |
|