metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle est bien bonne celle-là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain78

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2002 12:40 pm    Sujet du message: Elle est bien bonne celle-là ! Répondre en citant

Je suis un gros téléchargeur de MP3 et j'en ai trouvé une bien bonne : elle parle du C. I. T. S. ! Le groupe ? Strong Reeb. Nom anglais mais c'est bel et bien Québécois et c'est en bon français de chez-nous (j'imagine qu'ils viennent de Chicoutimi...). Ça parle, en gros, d'un gars qui s'les gèle en attendant son autobus à 11H du soir.

Trouvé sur mIRC, #mp3quebec. Nom du groupe : Strong Reeb. Titre de l'album : Les Mardis Après-Midi. Titre de la chanson : C.I.T.S. J'ai fait une recherche sur KaZaA mais je n'ai rien trouvé sur eux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lunik

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2002 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi j'ai en MP3, une vielle publicité du métro !!!

IL FAUT BEAU DANS L'MÉTROOOOOOOO !!! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Benoit Clairoux

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2002 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lunik a écrit:
et moi j'ai en MP3, une vielle publicité du métro !!!

IL FAUT BEAU DANS L'MÉTROOOOOOOO !!! :p

Si je ne me trompe pas, l'acteur Marc Messier (Broue, la Petite Vie, les Boys, etc.) jouait dans cette pub du métro. Mais je m'éloigne du sujet principal de ce forum, les autobus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lunik

MessagePosté le: Ven Déc 20, 2002 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

disons simplement que j'ai mes contacts... et c'est une pub radio ( a en juger par le son) et c'est vers 1974 je pense !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Holden

MessagePosté le: Dim Déc 22, 2002 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J,aimerais beaucoup l'avoir!! Crois-tu que tu pourrais me l'envoyer par MSN?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
transporturbain

MessagePosté le: Dim Déc 22, 2002 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crois-tu que tu pourrais me l'envoyer par e-mail?

mboucley@sympatico.ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lunik

MessagePosté le: Lun Déc 23, 2002 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qui la veulent... ajoutez-moi a votre liste... ceux auquels j'y suis déjà... dites moi le !!! je vous l'enverrai mon nick sur MSN c'est Reves
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: