metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[STO] augmentation du service!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
transporturbain

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2002 12:14 pm    Sujet du message: [STO] augmentation du service! Répondre en citant

D'après Radio-Canada, le service va être doublé en soirée sur les lignes importantes, c'est à dire qu'il passera de 60 à 30 minutes! Aussi, le service va être prolongé après minuit! Je crois que c'est viable, car j'ai pris la 33 vers 21h hier soir, et toutes les 3/4 des places étaient prises (pas au terminus de départ, mais plutôt à la moitié du trajet).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marcelfallu

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2003 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention aux promesses de la STO ! Parfois, «doubler la fréquence du service» signifie rajouter quelques voyages, et «prolonger le service au-delà de 0h» peut signifier rajouter un voyage sur une ligne à 0h10
Lunik

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2003 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime ton sarcasme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
transporturbain

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2003 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf... J'ai eu des infos...

Finalement, le service sera augmenté sur les lignes de banlieue, celles qui sont absolument vides aux heures creuses (39, 60, 74), et la 67/77, qui offre déjà un service aux 1/2 heures. Alors???
marcelfallu

MessagePosté le: Ven Jan 10, 2003 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

transporturbain a écrit:
Ouf... J'ai eu des infos...

Finalement, le service sera augmenté sur les lignes de banlieue, celles qui sont absolument vides aux heures creuses (39, 60, 74), et la 67/77, qui offre déjà un service aux 1/2 heures. Alors???

Je suis en désaccord total avec toi. Ces lignes sont quelques unes des colonnes vertébrales du réseau. Il était donc extrêmement illogique qu'elles offrent des fréquences si merdiques (hormis le tronc commun 67/77, qui offre d'excellentes fréquences).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: