metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STTR : Les nouveaux 2009 commencent à arriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gmc_new_look

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 3:32 pm    Sujet du message: STTR : Les nouveaux 2009 commencent à arriver Répondre en citant

Ce matin, j'ai vu au loin un autobus de la STTR et je trouvais qu'il était différent.

Et bien oui, nos nouveaux LFS 2009 sont arrivés, et de plus ils ont leur nouvelles couleurs. J'étais au courant que la STTR allais avoir de nouvelles couleurs , mais pour les avoir vu aujourd'hui, je peut dire que c'est vraiment plus beau que la fameuse "bande rouge" straight.

Fait étonnant, il n'a pas la grande porte comme à Montréal. Il est identique à la génération des 2007-2008.

J'ai vu 0901 et 0904, donc ils ont tenu leur promesse, d'acheter 4 véhicules neuf par année.

Ce qui est étrange, c'est que la STTR prévoit avoir un nombre étonnant de client en septembre, et qu'ils ont remis en service plusieurs véhicules qui avaient été retiré. Si les pour parlers sont vrais, même 8601 reprendrais du service en septembre. à voir où placeront-ils les véhicules, car le garage est déja à sa capacité maximale.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TransitQuebec

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Re: STTR : Les nouveaux 2009 commencent à arriver Répondre en citant

gmc_new_look a écrit:
Ce matin, j'ai vu au loin un autobus de la STTR et je trouvais qu'il était différent.

Et bien oui, nos nouveaux LFS 2009 sont arrivés, et de plus ils ont leur nouvelles couleurs. J'étais au courant que la STTR allais avoir de nouvelles couleurs , mais pour les avoir vu aujourd'hui, je peut dire que c'est vraiment plus beau que la fameuse "bande rouge" straight.

Fait étonnant, il n'a pas la grande porte comme à Montréal. Il est identique à la génération des 2007-2008.

J'ai vu 0901 et 0904, donc ils ont tenu leur promesse, d'acheter 4 véhicules neuf par année.

Ce qui est étrange, c'est que la STTR prévoit avoir un nombre étonnant de client en septembre, et qu'ils ont remis en service plusieurs véhicules qui avaient été retiré. Si les pour parlers sont vrais, même 8601 reprendrais du service en septembre. à voir où placeront-ils les véhicules, car le garage est déja à sa capacité maximale.

WOW !

Un désign simple mais combien efficace !
Ca me force la main a retourner a Trois-Rivières voir vos 09 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmc_new_look

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais moi signe si tu passe si ca te tente on pourra allé prendre un café hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
webfil

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou le devant ressemble à s'y méprendre au paint scheme du RTC?
gmc_new_look

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il lui ressemble un petit peu, mais il est allongé, contrairement au RTC . De plus, le derrière est courbé, contrairement au RTC

webfil

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihi
On dirait qu'il sourit!
CITSV

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une ressemblance aussi avec le STLévis
begratto

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Re: STTR : Les nouveaux 2009 commencent à arriver Répondre en citant

gmc_new_look a écrit:
Ce qui est étrange, c'est que la STTR prévoit avoir un nombre étonnant de client en septembre

Pourquoi en septembre? Qu'est-ce qui va se passer de spécial? Une refonte du réseau?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le PAB

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

webfil a écrit:
C'est moi ou le devant ressemble à s'y méprendre au paint scheme du RTC?

faut dire que ce paint scheme est populaire aussi,la MRC de l'Assomption en on un très similaire,en plus d'avoir presqu'emprunté le logo du RTC
Dom

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woooo Faut pousser égale ! La MRC l'assomption ressemble juste au Réseau de Transport de la Capitale, simplement par le nom. Sinon elle a rien de similaire avec le RTC. C'est simplement une bande d'amateur qui se pense expert en transport !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gmc_new_look

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

le paint a commencé sur nos minibus puisque c'est le paint sheme original de Girardin Minibus

.

Selon moi, c'est le nouveau Paint sheme de Novabus, et ils ont pu choisir la couleur :

le PAB

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Woooo Faut pousser égale ! La MRC l'assomption ressemble juste au Réseau de Transport de la Capitale, simplement par le nom. Sinon elle a rien de similaire avec le RTC. C'est simplement une bande d'amateur qui se pense expert en transport !

celle là,je ne m'en attendais pas,mais tu m'a fait rire pas à peu près

je vais avoir ma chance de pouvoir essayer le RTC,mais le vrai au mois de juin prochain
gmnewlook

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Re: STTR : Les nouveaux 2009 commencent à arriver Répondre en citant

eclair14 a écrit:
WOW !

Un désign simple mais combien efficace !
Ca me force la main a retourner a Trois-Rivières voir vos 09 !

Oui, oui, oui. Peut-être on pourrait organiser une rencontre du CAAQ en avril à Trois-Rivières. En passant, celle du mois de mars, on va la mettre de côté, pas assez de réponses... De toutes façons, en avril, il va faire plus beau.

Ouais, pis beau challenge pour moi pour en faire un paperbus...

Prochain projet: Floride 2017!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: