metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les castors achetent la cabane a radios!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 11:42 pm    Sujet du message: les castors achetent la cabane a radios! Répondre en citant

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie-Affaires/2009/03/02/008-bel-la-source.shtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfil

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sent la fermeture massive de magasins. Du moins, c'est ce que le dédoublement avec les Espace Bell dans les centre d'achats laisse paraître.

Sauf quelques succursales dans des villages (Saint-Pamphile, Saint-Raymond, etc.) ou dans des centre-ville (à Québec Saint-Roch et Vieux-Québec), la majorité des magasins sont situés en centre d'achats.

En fait je pose le problème à l'envers. Pratiquement chaque centre d'achats (même les plus petits!) on chacun un Espace Bell et un Radio Shack...
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur d'autres forums ils parlent du fait que les espace bell sont franchiser et ils sont en train de poursuivre bell en ce moment, ca sent comme si bell veut couper ses magasins espace bell.

Videotron, shaw, rogers et star choice vont aussi perdre un gros point de vente, belle a deja dit que le contrat de vente avec rogers sera terminer a son expiration
gl

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bell-Source (ou B.S. pour les imtimes)
mat88

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne m'y attendait pas du tout à celle là

que va t-il arriver à la source aux états-unis?
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien il y a aucun magasin la source aux etats
biodna1

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage ! Moi qui avait une garantie prolongé de 5ans pour mon câble RCA ! D'oh !
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

la source a deja essayer de me vendre une garantie prolonger sur des connecteur scotchlok, je mexcuse mais cest quelque chose qui lache pas!
Dom

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoyonsExpositif a écrit:

Au États-Unis La Source ne s'appellerait pas Circuit City par hassard ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cybernaute

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
SoyonsExpositif a écrit:

Circuit City était le propriétaire d'Intertan qui exploite La Source au Canada. Toutefois, Circuit City était une grande surface du même genre que Best Buy.
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cybernaute a écrit:
Dom a écrit:
SoyonsExpositif a écrit:

Circuit City était le propriétaire d'Intertan qui exploite La Source au Canada. Toutefois, Circuit City était une grande surface du même genre que Best Buy.

exact, et ppour la plupart que jai vue de mes propres yeux, ils etait des magasins assez desuet poigner dans un look de debut des annees 90
webfil

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoyonsExpositif a écrit:
ils etait des magasins assez desuet poigner dans un look de debut des annees 90

Le penchant «grande surface» des La Source
STS Saguenay

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bell vent ses services tres cher et La Source vent ses produit tres cher aussi.
J'ai hate de voir comment ca va finir cette affaire là
Sylvain

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Circuit City ferme tout ses magasins. La compagnie à fait faillite. Alors,il n'y aura plus de Circuit City aux États-Unis.

La Source va subir le même sort au Canada car ça appartient à Circuit City hélas.

Qu'ont ramène Radio Shack au Canada alors.

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
cybernaute

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Circuit City ferme tout ses magasins. La compagnie à fait faillite. Alors,il n'y aura plus de Circuit City aux États-Unis.

La Source va subir le même sort au Canada car ça appartient à Circuit City hélas.

Sylvain

Je te conseillerai de lire plus haut pour se rapeller du sujet du topic et de se rapeller qui sera le propriétaire d'InterTAN (La Source)
Sylvain

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cybernaute a écrit:
Sylvain a écrit:

Sylvain

Je te conseillerai de lire plus haut pour se rapeller du sujet du topic et de se rapeller qui sera le propriétaire d'InterTAN (La Source)

Ah,je comprends. C'est Bell Canada qui va devenir propriétaire de La Source.

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
champdemars

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biodna1 a écrit:
Dommage ! Moi qui avait une garantie prolongé de 5ans pour mon câble RCA ! D'oh !

Ils offrent des garanties prolongées sur les batteries aussi... vraiment ridicule!

Au lieu d'offrir des garanties prolongées, ils devraient dire: "Voulez-vous payer la taxe volontaire de 50% sur votre item? Merci pour votre stupidité monsieur!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gmc_new_look

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois que tu va acheter chez La source , voici ce que le vendeur va devoir dire :

Ais-je bien vendu tout ce que vouliez aujourd'hui ??
Je vous recommande les piles cheap de BingBangBong, je vais vous les charger, même si vous ne les voulez pas. passez une bonne journée et visitez notre site web, où vous pourrez encore plus vous faire fourrer !

Bonne Journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matvail2002

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe encore des Radio Scrap....pardon Shack aux États-Unis (par exemple dans le centre commercial à Massena,NY à 1H00 de Montréal).

Pour la source, je doûte qui est le type qui va encore là surtout lorsque depuis que les grands magasins d'électronique sont souvent à même le centre commercial.
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

radio shack aux etats est une division directe de tandy, par exemple radio shack au canada etait une division de intertan, intertan a ete achete par circuit city il y a 3 -4 ans et ils etait obliger de enlever le nome radio shack. il y a des radio shack en passent encore plus proche que massena. plattsburgh, il y a deja eu une epoque ou plattsburgh avais 4 radio shack!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: