metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Policiers au métro pie-IX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
littlepunky

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Policiers au métro pie-IX Répondre en citant

Vers 16h40 lorsque je suis passé, la moitiée de la station était fermée, pleins de policiers surveillaient et il y avait des gens en pleurs. Quelqu'un sait ce qui s'est passé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le PAB

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ila annonçaient vers la même heure un ralentissement de service sur la ligne verte en direction Honoré Beaugrand,à cause d'un frein d'urgence activé,ça avait peut être rapport avec cet évènement...
littlepunky

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas. Les quais étaient libres de policiers, c'était au niveau des escaliers du côté est de pie-ix, et du corridors pour rejoindre le stade que c'étais barré.
Ed7789

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais passé vers 16h15 à la station Pie-IX. À la sortie Collège de Maisonneuve/97/505AM, il y avait une énorme file d'étudiants, dont certains m'avaient dit qu'il y avait un homme qui menaçaient les gens avec un couteau.

Je me suis alors dirigé vers l'autre édicule (je voulais m'assurer qu'une de mes amies est correcte... ce dont je ne sais pas encore), et j'ai vu la personne blessée en train d'être soignée par les policiers qui lui administraient les premiers soins. Je ne donnerai toutefois pas le description de la victime. Disons que la scène était vraiment trop lugubre. J'espère que pour les étudiants du Cégep à proximité, il y aura un service d'aide psychologique de la part de l'administration.

[Edit:] Il y a possibilité qu'il y a eu plusieurs blessés.
Ed7789

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais passé vers 16h15 à la station Pie-IX. À la sortie Collège de Maisonneuve/97/505AM, il y avait une énorme file d'étudiants, dont certains m'avaient dit qu'il y avait un homme qui menaçaient les gens avec un couteau.

Je me suis alors dirigé vers l'autre édicule (je voulais m'assurer qu'une de mes amies est correcte... ce dont je ne sais pas encore), et j'ai vu la personne blessée en train d'être soignée par les policiers qui lui administraient les premiers soins. Je ne donnerai toutefois pas le description de la victime. Disons que la scène était vraiment trop lugubre. J'espère que pour les étudiants du Cégep à proximité, il y aura un service d'aide psychologique de la part de l'administration.

[Edit:] Il y a possibilité qu'il y a eu plusieurs blessés.
Léo

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je suis passée vers 18h, c'était fermé de partout, gros périmètre de sécurité, quelques policiers, rien d'autre.

La chauffeuse a répondu à quelqu'un qui posait la question que tout ce qu'elle avait entendu dire c'était qu'une personne avait été poignardée.

Troublant, je veux dire, c'est étonnant à cette heure de la journée!
le PAB

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils en ont fait pas mal pour une persone qui a été poignardée

c'est déjà arrivé à Monk une fois et les policiers travaillaient avec plusieurs curieux qui se sont amassé autour,jusqu'au passage de la 36...

le gars s'était fait poignarder devant tout le monde,pire,l'agresseur est revenu quand les policiers étaient là,malgré 6 ou 7 perssonnes leur ont dit que l'agresseur était sur place,les policiers n'ont rien fait pour l'arrêter,en plus,c'est pas les ocasions qui ont manqué pour qu'ils l'arrêtent.par la suite,tout le monde est reparti,en plus,le coupable n'avait même pas été arrêté,malgré qu'il a tourné autour et que grand nombre de témoins l'ont signalé aux policiers..

Pie-IX est une station bien plus achalandée,donc,probablement que les policiers ont préféré empêcher tout le monde de passer par là...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: