metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêt à Rosemont, mais sans possibilité de monter-descendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MVT

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Arrêt à Rosemont, mais sans possibilité de monter-descendre Répondre en citant

Vers 16 h 25, vendredi 30 janvier, le train est arrivé de Beaubien à Rosemont, puis en position d'arrêt, il est resté immobile environ deux secondes.

Les portes se sont ouvertes d'environ 5 cm, puis se sont refermées immédiatement, et le train est reparti aussitôt.

Personne n'a pu descendre, ni monter.

L'opérateur venait d'annoncer un "incident" à la station Place d'Armes...je croyais que j'avais mal compris et qu'il s'agissait plutôt de la station Rosemont...mais le fil de discussion suivant m'a rassuré que j'avais bien compris "Place d'Armes".

http://www.metrodemontreal.com/forum/viewtopic.php?t=9548&start=20

Qu'est-ce qui pourrait expliquer que les portes ne se soient pas ouvertes complètement du premier coup?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
inifiles

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais y avait-il déjà des gens à l'intérieur?

http://inifiles.deviantart.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le PAB

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'est déjà arrivé l'an passé,on arrivait à Jolicoeur et le trains a dépassé le tympan de tunnel d'un wagon et demi,on était à l'heure de pointe,2 minutes après,l'opératueur annonce qu'il ne pourra revenir à quai car le temps manque et le train est reparti jusqu'à Monk avant de s'y arrêter normalement..

je ne sais pas si dans le cas mentionné plus haut,si le train avait dépassé l'entrée de tunnel de plus d'une voiture complète et a du continuer dù au train suivant qui était trop près
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MVT

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Le train était en service normal avec des passagers.

2) Je ne sais pas s'il s'est arrêté trop loin car j'étais situé au milieu de la rame (donc pas de repère par rapport à notre position sur le quai).

3) Les portes se sont quand même ouvertes...deux secondes après l'arrivée en station...de quelques centimètres. Est-ce que c'est possible de les ouvrir si le train n'est pas dans la bonne position?

4) L'opérateur n'a rien annoncé du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cumulus

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'était le bordel.

Code 137 à Place d'armes, ensuite "Message spécial à la clientèle. Les trains n'arrêteront pas à Place d'Armes"

Ensuite 137 à Beaubien,

Ensuite 137 à Sauvé

Ensuite 900-08 à Sauvé (mais je ne suis pas sûr d'avoir compri, j'étais dans le train au moment de l'annonce et sauvé semblait normal quand j'y ai descendu)
Berlude

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui hier a place d'arme il y a eu inondation au niveau de la mezzanine vraiment le bordel il ont fermé la station environ 2 heures vu la quantité d'eau reçu. Selon ce que j'ai su c'est un tuyaux qui a éclaté mais de l'extérieur et non du réseau du métro.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: